Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Till Uylenspiegel a écrit :Score sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est Armentières qui gagne le match arrêté à la 60ème minute par 5 pts (avec BO). Cherchez l'erreur ! Je ne ferai aucun commentaire, je suis écoeuré pour Béthune... C'est plus des bras longs, ce sont des tentacules !
Béthune envahi le terrain et provoque une générale . Il est normal que ce club soit puni. Il s'agit là de la stricte application du réglement . Il est inutile d'hurler au complot et de cracher sur le comité des flandres et son secrétaire général. Et, de toute façon, qu'est que cela change ?
si il y avait eu application stricte du reglement ce jour là, armentieres aurait pris 2 cartons rouge en b pour morsure et coup de poing , et 2 autres en a pour coup de poing et un gros tirage de testicules debouchant sur une bagarre generale, MAIS çà aurait fait desordre de prendre 50 points sur son terrain ... et le directeur de match ( du comité des flandres ...... ) s'est bien gardé de preciser sur son rapport ce que tout le monde a vu sauf lui ....alors complot j'en c rien mais INJUSTICE CA C SUR .....
kiritou a écrit :totalrugbyy59 a écrit :y a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage???????? Pas l'impression de vous être fait mettre mes ptits béthunois chéris?????????? moi je dis vive la FFR, vive le Comité des Flandres pour leur clairvoyance et leur sens inné de la gestion des prochains derbys!!!!!!! Les Armentièrois sont heureux : ils ont réussi à recréer les ambiances St Poloises......... et chapeau à leur Président, secrétaire général du Comité, pour être rester neutre dans cette bataille et ne pas avoir utilisé son influence........entre nous, il doit bien se marrer en ce moment;;;;jva vite aller acheter la Voix du Nord pour lire l'article ;;;;non pas l'acheter jdonne pas d'euros à ce canard pourri;;;;; à plus les zenfants tonton total il est dég pour le rugby;;;;;; allez les parisiens sauvez ce qu'il y a encore à sauver dans la maison rugby;;;le sport pour le sport et rien que pour le sport;;;je compte sur vous parce que dans les Flandres c'est mortttttttttttttttttttttttttttttt Toues mes condoléances pour mes ptits béthunois chéris;;;;;;;
Total rugby = totale bétise
totalement d'accord ....
Bon jon j'ai remarqué que j'avais seulement 5 points au classement alors je vais essayer de grimper un peu. MARCQ - RED STAR : 17-13 PONTO - PLAISIR : 27-12 Bo RIS - ANTONY : 21-17 Pck les rissois veulent me voir remonter ds le classement des pronos !!! BÉTHUNE - RUEIL : 18-9 ARMENTIÈRES - VIRY : 15-10
Je suis blasé de cette décision...
Dégouté de cette décision pour les ptits gars avec qui je joue. Je sais que nous allons descendre, mais nous sommes dans une phase positive car nous voulons figurer fièrement jusqu'à la fin de saison dans ce championnat. Tout ce que je vois c'est que nous avons JOUé contre toutes les équipes en incarnant au mieux ce que doit être le rugby (un jeu). Je suis fier d'être Béthunois mais je serais triste d'être Armentièrois. Certes, les joueurs n'y sont pour rien dans cette décision (cela nous dépasse) mais cette victoire sur tapis vert est marquée au fer par le score au tableau d'affichage. Allez les ptits Béthunois on lâche rien jusqu'au bout et on défend fièrement notre philosophie de JEU!!!
MARCQ - RED STAR : 21 - 6 bo PONTO - PLAISIR : 19 - 15 bd RIS - ANTONY : 17 - 13 bd BÉTHUNE - RUEIL : 18 - 17 bd ARMENTIÈRES - VIRY : 9 - 22 bo
Victoire d'ANTONY à RIS ... 08 à 21
PONTO - PLAISIR en A : 21 - 16 en B : 15 - 05
vu sur site FFR OL MARQUOIS RUGBY 3 3 RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN U S RIS ORANGIS 8 21 ANTONY SPORTS R C BETHUNOIS 14 16 RUEIL A C
Quelqu'un sait si Armentières a joué cet après-midi ? Et si la rencontre est allée jusqu'à son terme ? Juste pour savoir si je dois sortir les après-ski et le bonnet pour demain, en plus des pneus neige............. apparement ca a jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essonne91 a écrit :Quelqu'un sait si Armentières a joué cet après-midi ? Et si la rencontre est allée jusqu'à son terme ? Juste pour savoir si je dois sortir les après-ski et le bonnet pour demain, en plus des pneus neige............. apparement ca a jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viry b gagne par forfait viry A 00-11 arementieres
un peu avoir un resumé de antony / ris ? Pontault - Plaisir 13/13 a la mi temps, la domination est pour les locaux qui envoient pas mal de jeu et sont fort sur les mauls. La pression est imposé par les locaux mais plaisir encaisse les points. En deuxième mi temps, Plaisir produit plus de jeu mais ne conclue pas. Pontault passe devant au score et passe les 20 dernières minutes dans leur camp à défendre. Seulement 3 points rattrapé, 21-16. La victoire est mérité, mais le score aurait pu etre inversé si Plaisir s'était mieux adapté à l'arbitrage. Un match agréable, ramener un bonus chez Pontault c'est une première pour nous.
Sam4 a écrit :un peu avoir un resumé de antony / ris ? Pontault - Plaisir 13/13 a la mi temps, la domination est pour les locaux qui envoient pas mal de jeu et sont fort sur les mauls. La pression est imposé par les locaux mais plaisir encaisse les points. En deuxième mi temps, Plaisir produit plus de jeu mais ne conclue pas. Pontault passe devant au score et passe les 20 dernières minutes dans leur camp à défendre. Seulement 3 points rattrapé, 21-16. La victoire est mérité, mais le score aurait pu etre inversé si Plaisir s'était mieux adapté à l'arbitrage. Un match agréable, ramener un bonus chez Pontault c'est une première pour nous.
Sans déconner on a pas vu le meme match... décidemment c est bien ce que je pensais vous avez vraiment un ego surdimensionné à plaisir....
calimuxoback a écrit :Sam4 a écrit :un peu avoir un resumé de antony / ris ? Pontault - Plaisir 13/13 a la mi temps, la domination est pour les locaux qui envoient pas mal de jeu et sont fort sur les mauls. La pression est imposé par les locaux mais plaisir encaisse les points. En deuxième mi temps, Plaisir produit plus de jeu mais ne conclue pas. Pontault passe devant au score et passe les 20 dernières minutes dans leur camp à défendre. Seulement 3 points rattrapé, 21-16. La victoire est mérité, mais le score aurait pu etre inversé si Plaisir s'était mieux adapté à l'arbitrage. Un match agréable, ramener un bonus chez Pontault c'est une première pour nous.
Sans déconner on a pas vu le meme match... décidemment c est bien ce que je pensais vous avez vraiment un ego surdimensionné à plaisir....
? on égo sur-dimensionné ? pourquoi ? Je te rappel que vous avez gagné de 5 points, et que vous passez les deux dernière minutes dans vos 22, ( une touche à 10 mètres de votre ligne à la dernière seconde, lancé pas droit ... ). Après si tu te sens pas en danger devant ta ligne tant mieux pour toi. Relis ma phrase, je pense pas qu'il y ai de l'égo surdimensioné. Vous étiez battable. Après si tu veux pas l'admettre j'y peux rien...