Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Résultats pronos de la semaine dernière Grand Bravo à Jami qui donne un score parfait comme la semaine avant !!! Pareil pour cette semaine à Batistou, bravo à lui Pour Genou, c'est pareil, mais comme c'est chaque semaine un plagiat, c'est moins fort tongue J'ai compté un pt pour tous pour le match de EGG-Armentières Bravo à Wesley93 pour le Bonus Batistou 13 Genouzenix 12 Jamiroquay 12 Wesley93 11 Tintinq 9 Pronos général 9 Marcoedr 6 Rugby93 6 Poupy77 6 Calimuxoback 6 aa 5 Essonne91 5 Jon le scottish 4 Erico 4 pascal77 4 Sponsorophil 4 Relou 2 The Mule 1 Leronchon 1

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Et en plus, il prend la tête le père Jami cool Bah alors Fish et Erico tongue Jamiroquay 118 Erico 117 Pascal 77 108 Jon le scottish 103 Pronos Général 103 Fich 102 Marcoedr 96 Poupy77 84 The Mule 83 Sponsorophil 77 Genouzenix 68 1jour 65 aa 65 Calimoxoback 64 Tipi91 63 Batistou 57 Yb 55 Steph le pillier 53 Tintinq 53 wesley93 48 Leronchon 47 Jwall 43 Air-one 42 Rugby93 40 Bossydin 33 Polakus 26 Essonne91 22 Ciomar77 21 Thomast 15 Virgil 15 Jibon 9 Sam 4 9 Relou 8 Sijavésu 6 Yalah 6 La poutre 5 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Bébé congeles 4 Entre2chaises 3 Prortouch 3 Cœurdelion 0 Dexter33 0 Gayluron59 0 Nious 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bon anni Jon !!! J'en boirais une à ta santé ce soir !!! ]:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Jon le scottish a écrit :

Résultats pronos de la semaine dernière Grand Bravo à Jami qui donne un score parfait comme la semaine avant !!! Pareil pour cette semaine à Batistou, bravo à lui Pour Genou, c'est pareil, mais comme c'est chaque semaine un plagiat, c'est moins fort tongue J'ai compté un pt pour tous pour le match de EGG-Armentières Bravo à Wesley93 pour le Bonus Batistou 13 Genouzenix 12 Jamiroquay 12 Wesley93 11 Tintinq 9 Pronos général 9 Marcoedr 6 Rugby93 6 Poupy77 6 Calimuxoback 6 aa 5 Essonne91 5 Jon le scottish 4 Erico 4 pascal77 4 Sponsorophil 4 Relou 2 The Mule 1 Leronchon 1

Moins fort??? Encore faut-il miser sur le bon cheval!!! Nan mais wow!!! wink

y a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage???????? Pas l'impression de vous être fait mettre mes ptits béthunois chéris?????????? moi je dis vive la FFR, vive le Comité des Flandres pour leur clairvoyance et leur sens inné de la gestion des prochains derbys!!!!!!! Les Armentièrois sont heureux : ils ont réussi à recréer les ambiances St Poloises......... et chapeau à leur Président, secrétaire général du Comité, pour être rester neutre dans cette bataille et ne pas avoir utilisé son influence........entre nous, il doit bien se marrer en ce moment;;;;jva vite aller acheter la Voix du Nord pour lire l'article ;;;;non pas l'acheter jdonne pas d'euros à ce canard pourri;;;;; à plus les zenfants tonton total il est dég pour le rugby;;;;;; allez les parisiens sauvez ce qu'il y a encore à sauver dans la maison rugby;;;le sport pour le sport et rien que pour le sport;;;je compte sur vous parce que dans les Flandres c'est mortttttttttttttttttttttttttttttt Toues mes condoléances pour mes ptits béthunois chéris;;;;;;;

MARCQ - RED STAR : 14 -12 bd PONTO - PLAISIR : 25-15bo RIS - ANTONY : 17-18 bd BÉTHUNE - RUEIL : 22-06b0 ARMENTIÈRES - VIRY : 18-12bd

La chasse à l'ours

MARCQ - RED STAR : 14 -12 bd PONTO - PLAISIR : 25-15bo RIS - ANTONY : 17-18 bd BÉTHUNE - RUEIL : 22-06b0 ARMENTIÈRES - VIRY : 18-12bd

La chasse à l'ours

MARCQ - RED STAR : 21 -12 PONTO - PLAISIR : 19-9 RIS - ANTONY : 16-12 BÉTHUNE - RUEIL : 11-11 ARMENTIÈRES - VIRY : 0-104 (peut être inversé après coups....)(.... de fil du president, .... de pieds dans la tronche, ...de main des arbitres etc ............)

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

totalrugbyy59 a écrit :

y a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage???????? Pas l'impression de vous être fait mettre mes ptits béthunois chéris?????????? moi je dis vive la FFR, vive le Comité des Flandres pour leur clairvoyance et leur sens inné de la gestion des prochains derbys!!!!!!! Les Armentièrois sont heureux : ils ont réussi à recréer les ambiances St Poloises......... et chapeau à leur Président, secrétaire général du Comité, pour être rester neutre dans cette bataille et ne pas avoir utilisé son influence........entre nous, il doit bien se marrer en ce moment;;;;jva vite aller acheter la Voix du Nord pour lire l'article ;;;;non pas l'acheter jdonne pas d'euros à ce canard pourri;;;;; à plus les zenfants tonton total il est dég pour le rugby;;;;;; allez les parisiens sauvez ce qu'il y a encore à sauver dans la maison rugby;;;le sport pour le sport et rien que pour le sport;;;je compte sur vous parce que dans les Flandres c'est mortttttttttttttttttttttttttttttt Toues mes condoléances pour mes ptits béthunois chéris;;;;;;;

je ne ferais aucun commentaires : c juste honteux !!!! gardez votre etat d'esprit les bethunois !!!! allez le rcb

pilou pilou !!!!

Till Uylenspiegel a écrit :

Score sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est Armentières qui gagne le match arrêté à la 60ème minute par 5 pts (avec BO). Cherchez l'erreur ! Je ne ferai aucun commentaire, je suis écoeuré pour Béthune... C'est plus des bras longs, ce sont des tentacules !

c'est tout simplement ecoeurant, mais tellement prévisible ............

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

sponsorophil a écrit :

Score sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est Armentières qui gagne le match arrêté à la 60ème minute par 5 pts (avec BO). Cherchez l'erreur ! Je ne ferai aucun commentaire, je suis écoeuré pour Béthune... C'est plus des bras longs, ce sont des tentacules !

c'est tout simplement ecoeurant, mais tellement prévisible ............

.... Quel est le motif evoqué ?

Béthune envahi le terrain et provoque une générale . Il est normal que ce club soit puni. Il s'agit là de la stricte application du réglement . Il est inutile d'hurler au complot et de cracher sur le comité des flandres et son secrétaire général. Et, de toute façon, qu'est que cela change ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

totalrugbyy59 a écrit :

Total rugby = totale bétise

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Surtout que les Saint Polois n'ont jamais envahi un terrain.... eux !

Fédérale 3