Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :loeil a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction de monter tant que le Massif est en F3... donc ils ne monteront pas cette année !
Si vous descendez, rien ne les retiens
héhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)
Un magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :loeil a écrit :Si vous descendez, rien ne les retiens
héhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)
Un magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...
arrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :héhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)
Avions, avions pas les plus gros non plus....Ponto a gardé les A380, hein Cali
Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :Un magicien...pour que Ris monte aussi car c'est pas gagné de monter quand même...
A180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelques petits Cessna ;-)
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :arrête vous êtes tous protéinés. des vrais avions à Ris...
et derrière, une escadrille de spitfire
pontellois a écrit :calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :Avions, avions pas les plus gros non plus....Ponto a gardé les A380, hein Cali
Pas de "zéros" à Ponto ....
doublemetre a écrit :pontellois a écrit :calimuxoback a écrit :A180 peut être pas mais 2 à 3 hercules C130 et quelques petits Cessna ;-)
Pas de "zéros" à Ponto ....
Allez Papy rentre à la base, il n'y a pas de zéros à l'horizon.
quelque resultat des matchs amicaux des equipes de cette poule ????
red star 45 espoire du stade français 0
avec un score comme ca t'es sur qu'ils ont pas envoyé les mini poussins ???
ce
coifmule a écrit :red star 45 espoire du stade français 0
ce n etais pas les desespoire du stade mec ????? ta jouer toi ????
coifmule a écrit :red star 45 espoirs du stade français 0
Petit correction les espoirs du Stade on joués contre l'équipe première de l'ACBB , et l'équipe 1 du Red Star à jouée contre l'équipe 2 de l'ACBB Resultats : SF 3 essais à 2 ACBB(1) :Red Star 2.2 ACBB(2) RÉSULTATS A CONFIRMER !!!
coifmule, je ne sais pas ce qu'il prend, mais ca doit ètre bon