Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Genouzenix a écrit :Oups a écrit :C'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
John = Maitre brasseur:lol:
hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)
Pas mal...
Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :Genouzenix a écrit :John = Maitre brasseur:lol:
hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)
Pas mal...
Tu viens dimanche, vieux Podofil ?
Jon le scottish a écrit :Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)
Pas mal...
Tu viens dimanche, vieux Podofil ?
A dimanche, le rat de bibliothèques...
John = meneuse de revue pour cadets hypertrophiés
MARCQ - VIRY :22-12 PONTO-RUEIL :24-11 bo RIS - RED STAR : 17 - 15 bd ANTONY - PLAISIR : 15-12bd BÉTHUNE - EGG : 15 - 17 bd
L'EGG se déplace bien a 2 équipés demain? essayez de nous tenir informé svp merci
MARCQ - VIRY : 33 - 8 bo PONTO-RUEIL : 30 - 6 bo RIS - RED STAR : 28 - 15 bo ANTONY - PLAISIR : 18 - 13 bd BÉTHUNE - EGG : 29 - 6 bo
MARCQ - VIRY :22-7 PONTO-RUEIL :28-12 bo RIS - RED STAR : 17-10 bd ANTONY - PLAISIR : 22-20 bd BÉTHUNE - EGG : 22-14
ris B 18-17 red star B ris A 07-07 red star A pontault A 27-13 rueil A bethune A 19-14 gonesse A marq en barouel A 26-09 viry A
Dernière modification par essonne91 (13/02/2011 18:21:49)
resultat d antony-plaisir?
essonne91 a écrit :resultat d antony-plaisir?
en A antony 19-00 plaisir (BO) en B antony 20-15 pliasir
bravo le red star bravo ris
j'espere quand 8 eme definal que l'on rencontrera ris
Petit résumé de Béthune - Gonesse : grosse entame de Béthune qui score assez rapidement avec un joli essai en bout de ligne, Gonesse se met pas mal à la faute et on atteint la mi-temps sur le score de 16 à 3. Puis en seconde mi-temps tout s'inverse, Béthune très pénalisé, qui commence à déjouer et Gonesse impose beaucoup de temps de jeu avec son "gros" paquet d'avant mais Béthune tient bon mais finit par céder à 5mn de la fin sur un essai en force à 13 contre 15 ( 2 cartons blancs sur faute de jeu ). Gonesse obtient le BD, score final 19 à 14. Bon esprit aucun mauvais geste ni brutalité en A comme en B. En B : victoire de Béthune 31 à 19 sur le terrain mais le match s'est joué à 12 contre 12 faute de joueurs côté Gonesse.