Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oups a écrit :Jon le scottish a écrit :Oups = Saoulard à Fleurs
C'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
John = Maitre brasseur:lol:
MARCQ - VIRY :22-12 PONTO-RUEIL :19-12 bd RIS - RED STAR : 23-12 bo ANTONY - PLAISIR : 15-12bd BÉTHUNE - EGG : 15-12bd
MARCQ - VIRY :38-06 BO PONTO-RUEIL :21-13 BO RIS - RED STAR :18-12 BD ANTONY - PLAISIR :15-15 BÉTHUNE - EGG :17-12 BD
Genouzenix a écrit :Oups a écrit :Jon le scottish a écrit :Oups = Saoulard à Fleurs
C'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
John = Maitre brasseur:lol:
hé, je me suis pas encore mis à la piscine ...;)
coifmule a écrit :je ne voie pas la defaite grande forme de l ' etoile rouge
Alors Coifmule, Prêt pour venir boire une mousse dans le sud
je boire la bierre dela victoire de qui
coifmule a écrit :je boire la bierre dela victoire de qui
[size=25]TA CHATTE !! [/size]
wesley93 a écrit :coifmule a écrit :je boire la bierre dela victoire de qui
Moi, je dis MONSIEUR Wesley93 De Ris...et tu t'énerves pas contre l'arbitre cette fois ci
je ne peux pas boire de mousse ,vu mon corps d'hatlète. Quand à l'arbitre ,je te dirais ça à la fin de la partie
MARCQ - VIRY : 26-5 BO PONTO-RUEIL :28-8 BO RIS - RED STAR :20-14 BD ANTONY - PLAISIR :21-16 BO BÉTHUNE - EGG :10-9 BD
MARCQ - VIRY :22-06 bo PONTO-RUEIL :19-07 bo RIS - RED STAR : 0-3 ANTONY - PLAISIR : 15-12bd BÉTHUNE - EGG : 18-16
Jon le scottish a écrit :wesley93 a écrit :coifmule a écrit :je boire la bierre dela victoire de qui
Moi, je dis MONSIEUR Wesley93 De Ris...et tu t'énerves pas contre l'arbitre cette fois ci
MARCQ - VIRY : 15-7 PONTO-RUEIL :15-6 BO RIS - RED STAR :20-20 ANTONY - PLAISIR :14-16 BD BÉTHUNE - EGG :16-22 BD
MARCQ - VIRY : 19-11 PONTO-RUEIL :28-6 BO RIS - RED STAR :20-16 BD ANTONY - PLAISIR :12-19 BD BÉTHUNE - EGG :13-19 BD
MARCQ - VIRY :22-06 bo PONTO-RUEIL :28-09 bo RIS - RED STAR : 18-15 ANTONY - PLAISIR : 15-12 BÉTHUNE - EGG : 12-15