Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne post plus beaucoup ces derniers temps mais sache que tes paroles cher til sont toutes a ton honneur ( d'ailleurs je ne sais pas d'où tu es). Et sache que je partagerais une bière avec si l'occasion se présente!!! Ça c'est l'esprit que j'aime dans notre sport!!!!!!
Oups a écrit :Je ne post plus beaucoup ces derniers temps mais sache que tes paroles cher til sont toutes a ton honneur ( d'ailleurs je ne sais pas d'où tu es). Et sache que je partagerais une bière avec si l'occasion se présente!!! Ça c'est l'esprit que j'aime dans notre sport!!!!!!
alors là, je ne m'engagerai pas sur ce terrain là mon ptit gars.... imaginons un instant que l'excellent esprit de notre cher Till soit à l'image de sa descente de bière, je n'ose imaginer le gouffre qu'il créera dans ton portefeuille.... ptdr
Jaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète pour mon portefeuille car c'est bien connu les parisiens sont pétés de tunes ( euh vous emballez pas les gars c'est de l'humour!!!!! Car y'en a quelques uns je les sens tendu ces derniers temps!!!!) sinon si je doit partir en caleçon après vous avoir payé des bières ça ne me gêne pas du moment que l'on passe un bon moment!!! Bon j'arrete là car y'en a qui vont dire que je vis au pays des bisounours!!!! Allé bon match a tous dimanche.
Oups = Saoulard à Fleurs
Faites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire.... ...l'etoile rouge vient briller dimanche !!! ... preparez quand meme la bière !!!
MARCQ - VIRY :24-09 bo PONTO-RUEIL :24-09 bo RIS - RED STAR : 24-09 bo ANTONY - PLAISIR : 15-06 BÉTHUNE - EGG : 12-08 bd
Erico a écrit :MARCQ - VIRY :24-09 bo PONTO-RUEIL :24-09 bo RIS - RED STAR : 24-09 bo ANTONY - PLAISIR : 15-06 BÉTHUNE - EGG : 12-08 bd
t'es né un 24 septembre ou (vu) quoi !!!
coifmule a écrit :Faites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire.... ...l'etoile rouge vient briller dimanche !!! ... preparez quand meme la bière !!!
On est très attentionnés et l'étoile pourrait changer de couleur de camp sur le pré de Latruberce, du rouge elle passera forcement par le verre d'un Rissois.
Erico a écrit :coifmule a écrit :Faites gaffe les mecs du 91.... si vous voyez ce que je veux dire.... ...l'etoile rouge vient briller dimanche !!! ... preparez quand meme la bière !!!
On est très attentionnés et l'étoile pourrait changer de couleur de camp sur le pré de Latruberce, du rouge elle passera forcement par le verre d'un Rissois.
Pas malllll
Oups a écrit :Jaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète pour mon portefeuille car c'est bien connu les parisiens sont pétés de tunes ( euh vous emballez pas les gars c'est de l'humour!!!!! Car y'en a quelques uns je les sens tendu ces derniers temps!!!!) sinon si je doit partir en caleçon après vous avoir payé des bières ça ne me gêne pas du moment que l'on passe un bon moment!!! Bon j'arrete là car y'en a qui vont dire que je vis au pays des bisounours!!!! Allé bon match a tous dimanche.
Salopard tu dis cela APRES être venu à Béthune
chbourrin a écrit :Oups a écrit :Jaloux totalrugby59!!!! Mais sache que tu es le bienvenu aussi. Et pis t'inquiète pour mon portefeuille car c'est bien connu les parisiens sont pétés de tunes ( euh vous emballez pas les gars c'est de l'humour!!!!! Car y'en a quelques uns je les sens tendu ces derniers temps!!!!) sinon si je doit partir en caleçon après vous avoir payé des bières ça ne me gêne pas du moment que l'on passe un bon moment!!! Bon j'arrete là car y'en a qui vont dire que je vis au pays des bisounours!!!! Allé bon match a tous dimanche.
Salopard tu dis cela APRES être venu à Béthune
Ben non malheureusement je n'ai pas pu venir!! A mon grand regret vu les échos que j'ai eu. Par contre il y a de fortes chances que je là pour le retour..... Et t'inquiète l'invitation sera toujours valable!!!!
je ne voie pas la defaite grande forme de l ' etoile rouge
Jon le scottish a écrit :Oups = Saoulard à Fleurs
C'est le flower power mon poulet!!!! Et pis me fait passer pour une poche stp car tu es mon maitre!!!!
MARCQ - VIRY :22-06 bo PONTO-RUEIL :19-07 bo RIS - RED STAR : 23-12 bo ANTONY - PLAISIR : 15-12bd BÉTHUNE - EGG : 12-24bo allez l'usro allez!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D