Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

U2du59 a écrit :
babar59 a écrit :

Moi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui profite le crime est vraiment à poser" ! Si Bethune perd le match sur tapis vert, même si ça ne changera pas l'issus de la saison du club, et bien ça serait une honte ! Armentieres est dernier du classement et ne fait parler de lui que par les divers faits de violence sur de nombreux match. Il persiste une culture de la violence qui est excecrable dans ce club. Plus sérieusement, avec cette mentalité, un jour il y aura un mort...! Tu faisais partir une generale de cette ampleur l'an dernier avec stade comble, tribunes et autour avec des equipes au coude à coude en honneur et ba t'as un mort. Parce que j'y étais quand ça c'est deroulé ya quelques semaines, et bien c'était quelques chose...! Heureusement que le dernier contre l'avant dernier tout le monde s'en fou et qu'il n'y avait quasiement personne parce que le pire aurait pu se produire...

oui le pire aurait été qu'un joueur sur le banc vienne se projeté sur le terrain....:(

super commentaire U2 hmm, le pire aurait était d'avoir un blessé grave sur ce match suite à une bagarre... Ce n'est pas le cas,tant mieux, on a bu des bières après le match devant le hand et heureusement que tous les joueurs d'Armentières ne sont pas dans cet état d'esprit !!

U2du59 a écrit :
babar59 a écrit :

Moi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui profite le crime est vraiment à poser" ! Si Bethune perd le match sur tapis vert, même si ça ne changera pas l'issus de la saison du club, et bien ça serait une honte ! Armentieres est dernier du classement et ne fait parler de lui que par les divers faits de violence sur de nombreux match. Il persiste une culture de la violence qui est excecrable dans ce club. Plus sérieusement, avec cette mentalité, un jour il y aura un mort...! Tu faisais partir une generale de cette ampleur l'an dernier avec stade comble, tribunes et autour avec des equipes au coude à coude en honneur et ba t'as un mort. Parce que j'y étais quand ça c'est deroulé ya quelques semaines, et bien c'était quelques chose...! Heureusement que le dernier contre l'avant dernier tout le monde s'en fou et qu'il n'y avait quasiement personne parce que le pire aurait pu se produire...

oui le pire aurait été qu'un joueur sur le banc vienne se projeté sur le terrain....:(

non le pire aurait été qu'un joueur sur le terrain soit projeté sur le banc .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
U2du59 a écrit :
babar59 a écrit :

non le pire aurait été qu'un joueur sur le terrain soit projeté sur le banc .

lisez donc l'article voix du nord de dimanche...le pauvre président qui dégouline comme de la confiture de fraise.....vu les propos, je sais déjà qui sont les fautifs ......bonne rechercheeeeee et ne pestait pas trop !!!!!!!! allez je vous le donne mais surtout on crie pas aux loups les gars........rugbyflair........gentlemen.......le premier qui sort les mains, jlui colle un rouge direct direction les vestiaires.......; hé oui, c'est ca aussi être président...........

Dernière modification par totalrugbyy59 (09/02/2011 04:04:51)

@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Armentières est odieux. Ce Monsieur qui consacre sa vie au rugby des Flandres ne s'est jamais servi de ses prérogatives de secrétaire général du comité des flandres pour favoriser son club, bien au contraire. Armentières est un grand club, mettre dans le même panier les dirigeants, les joueurs et le bénévoles à cause de quelques abrutis au sang chaud est honteux. Tu devrais modérer tes propos et réfléchir avant de poster n'importe quoi. total rugby , ce n'est pas le rugby qui est total chez toi mais la bétise !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

j'aime le paragraphe « C'est une saison pourrie mais qui est encore longue, avec neuf matchs restant à jouer. Soit on arrête tout, soit on n'aligne plus qu'une seule équipe avec les joueurs les plus assidus à l'entraînement et les plus respectueux de nos valeurs » j'ai du entendre cela des 10 aines de fois...ceux qui viendront à l'entrainement joueront....et ben tiens donc...pourquoi se casser le cul à venir se cailler les miches à l'entrainement sachant qu'on est sur de jouer en première en ne s'y rendant pas...

classement 4ème série actualisé

kiritou a écrit :

@ totalrugby : Tes allégations sont insultantes, t'en prendre au président d'Armentières est odieux. Ce Monsieur qui consacre sa vie au rugby des Flandres ne s'est jamais servi de ses prérogatives de secrétaire général du comité des flandres pour favoriser son club, bien au contraire. Armentières est un grand club, mettre dans le même panier les dirigeants, les joueurs et le bénévoles à cause de quelques abrutis au sang chaud est honteux. Tu devrais modérer tes propos et réfléchir avant de poster n'importe quoi. total rugby , ce n'est pas le rugby qui est total chez toi mais la bétise !

Je ne suis pas certain que l'on soit un grand président si l'on est pas capable de faire respecter ses valeurs au sein de son club. S'il y a des fruits pourris, mieux vaut les écarter tout de suite, plutôt que de risquer de contaminer le panier entier, non ??? Par contre, ne pas se rendre à Gonesse me parait plutôt une sage décision et puis ça ne changera pas grand chose au classement du club

Bah oui et non ca change pas pour le classement d'Armentières mais pour celui de Gonesse oui. Je parle même pas pour nous : Gonesse va marquer 5 points et nous on risque de perdre les 4 ou 5 points qu'on aurait pu ramener d'Armentières sur tapis vert, cela fausse quand même un peu le classement. Après je m'en fou on est quasiment sur de descendre, mais je ne pense que si à la place de Gonesse, il s'agissait d'un club qui joue la 2ème ou 3ème place, marquer 5 points sans jouer aurait pu poser problème aux autres clubs à la lutte pour ces places d'honneur.

renardadiop a écrit :

Bah oui et non ca change pas pour le classement d'Armentières mais pour celui de Gonesse oui. Je parle même pas pour nous : Gonesse va marquer 5 points et nous on risque de perdre les 4 ou 5 points qu'on aurait pu ramener d'Armentières sur tapis vert, cela fausse quand même un peu le classement. Après je m'en fou on est quasiment sur de descendre, mais je ne pense que si à la place de Gonesse, il s'agissait d'un club qui joue la 2ème ou 3ème place, marquer 5 points sans jouer aurait pu poser problème aux autres clubs à la lutte pour ces places d'honneur.

Effectivement, je parlais pour le classement d'Armentières, mais visiblement il considére soit que les jeux sont faits pour ce qui est du bas du classement, soit il s'en fout completement de fausser la fin du championnat en "arretant tout"...mais bon c'est un super président...il saura prendre la bonne décision...ou pas !!!

MARCQ - VIRY :36-06 bo PONTO-RUEIL :28-12 bo RIS - RED STAR : 15-12 bd ANTONY - PLAISIR : 28-12 bo BÉTHUNE - EGG : 15-10 bd

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

MARCQ - VIRY :38-06 BO PONTO-RUEIL :21-13 BO RIS - RED STAR :18-12 BD ANTONY - PLAISIR :15-15 BÉTHUNE - EGG :17-12 BD

kiritou a écrit :

ta tete au mur mon gars et arrete de te faire bercer par les propos de gens qui se moque de toi, et te ridiculise à un point que tu y ignores....vois le post suivant de u2du59......un gars qui a gouté comme moi...on se connait pas et pourtant....tant de point commun .....bizarre non....... Ya aucune insulte....simplement la mise a jour de propos traitant de leur passé, présent et avenir..... je rajouterai que grace à des gars comme toi, qui reflechisse pas plus loin que le bout de leur godasse, le clla en est arrivé là. bravo mon gars.... par contre, le jour ou y fermeront boutique, je supposse que comme bcp tu seras absent..........

Dom77 a écrit :
kiritou a écrit :

Je ne suis pas certain que l'on soit un grand président si l'on est pas capable de faire respecter ses valeurs au sein de son club. S'il y a des fruits pourris, mieux vaut les écarter tout de suite, plutôt que de risquer de contaminer le panier entier, non ??? Par contre, ne pas se rendre à Gonesse me parait plutôt une sage décision et puis ça ne changera pas grand chose au classement du club

merci à toi pour cette reflexion...... j espére que kirikou, le ptit indien avec une plume dans le cul saura le lire.......... vivement qu'il grandisse.............

en même temps j'avais posé la question il y a quelques temps de savoir comment aller le joueur de Goussainville???, à ce jour pas de réponse....qui peut m'éclairer? en même temps, pour rebondir sur les propos de till, bonheur au dévelloppement, à la vie de nos clubs, à la simplicité de ces matchs qui vont tous seuls, au 3éme mi temps, à l'investissement de nos bénévoles, mais aussi mettons le paquet sur ce film " le fils à Jo" un modéle de simplicité et d'affectivité.... "tout adulte a en lui un enfant, il suffit simplement de le reveiller" ahhhh si le dimanche aprem ca pouvait être comme ca............. à tchiao et à bientôt les gars..........rencontre de rugby à gérer cet aprem............

Dernière modification par totalrugbyy59 (09/02/2011 13:14:29)

totalrugbyy59 :en même temps j'avais posé la question il y a quelques temps de savoir comment aller le joueur de Goussainville???, à ce jour pas de réponse....qui peut m'éclairer? Quelques petites infos du joueur de gonesse: il a définitivement perdu l'usage de son oeil, il n'est plus apte à exercer son métier!!! Heureusement sa famille, sa famille du rugby et ses amis l'entourent Ce sont tout de même de lourdes conséquences pour un match de rugby!! La décision du président d'Armentières est très sage de ne pas faire venir son club le 20 février merci à lui parce que je n'ose imaginer le déroulement du match!!

Fédérale 3