Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

sponsorophil a écrit :
Jon le scottish a écrit :

marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il

tu as manqué mon bon jon on a vu un bon gros match de rugby avec beaucoup d'engagement et zéro mauvais gestes (le nord ne se résume pas à armentiéres heureusement) peu de points malheureusement mais c'est du à deux trés belles defenses qui ont pris le pas sur les attaques et à votre butteur pas trés en forme !! l'arbitrage fut trés trés moyen mais équilibré .... et Ris à gagné la 3éme mi-temps super mentalité mais j'en attendais pas moins de ton club qui est aussi celui de l'ami machine !!! mention spéciale aux anciens de vitry qu'on a retrouvé avec plaisir (super connard se reconnaitra) et avec qui on a bien rit..... le match retour promet une belle chouille, j'en serai peut être @ ++++ et encore merci aux 2 equipes pour ce bon dimanche !!!!

je rajoute que en B c'est pareil super mentalité, et pour le score il y a 9 3 pour nous à la 79ème, on marque juste avant le coup de sifflet pour s'amuser faut être 2 alors merci et au retour avec plaisir big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

MARCQ - VIRY :24-12 bo PONTO-RUEIL :28-12 bo RIS - RED STAR : 12-9 bd ANTONY - PLAISIR :24-12 bo BÉTHUNE - EGG :15-12 bd

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Moi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui profite le crime est vraiment à poser" ! Si Bethune perd le match sur tapis vert, même si ça ne changera pas l'issus de la saison du club, et bien ça serait une honte ! Armentieres est dernier du classement et ne fait parler de lui que par les divers faits de violence sur de nombreux match. Il persiste une culture de la violence qui est excecrable dans ce club. Plus sérieusement, avec cette mentalité, un jour il y aura un mort...! Tu faisais partir une generale de cette ampleur l'an dernier avec stade comble, tribunes et autour avec des equipes au coude à coude en honneur et ba t'as un mort. Parce que j'y étais quand ça c'est deroulé ya quelques semaines, et bien c'était quelques chose...! Heureusement que le dernier contre l'avant dernier tout le monde s'en fou et qu'il n'y avait quasiement personne parce que le pire aurait pu se produire...

MARCQ - VIRY :20-06 PONTO-RUEIL :28-12 bo RIS - RED STAR : 26-9 bo ANTONY - PLAISIR : 20-22 bd BÉTHUNE - EGG : 15-10 bd

Grokouic a écrit :

76 pages ... la loose. jon le scotich a peté son ordi ?

jon le scotish à la retraite ? Grokouic, en F3 l'année prochaine ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pour les pronos, je vous les donne ce soir. J'aurai le temps ! A oui, j'oubliais : Genouzenix : Pied beau cool

Dernière modification par Jon le scottish (08/02/2011 09:51:27)

Jon = PMU

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Jon = PMU

L'homme de l'ombre = The "Best" manager in the world wink

Dernière modification par Jon le scottish (08/02/2011 10:28:13)

Ponto 47pts 12j (Matchs en retard : marcq DOM, Armentières EXT) Ris 40pts 13j (Béthune DOM) Anto 40pts 11j (Marcq et Armentières DOM et Red Star EXT) Plaisir 39pts 12j (Armentières EXT) Marcq 35pts 11j (Ponto EXT - ANTONY EXT ) Marcq va avoir fort à faire en jouant 2 matchs contre Antony et ponto et un match à Ris. Ponto ne sera pas repris Antony devrait finir 2eme sauf si contre perf contre Plaisir Ponto et Marcq chez eux. plaisir se battra pour la troisième place jusqu'au bout. S'ils réussissent les trois prochains matchs contre les gros...pourquoi pas second ? Et Ris : Doit réaliser des perf pour espérer être dans les trois premiers...

Dernière modification par Jon le scottish (08/02/2011 12:15:41)

Jon le scottish a écrit :

Ponto 47pts 12j (Matchs en retard : marcq DOM, Armentières EXT) Ris 40pts 13j (Béthune DOM) Anto 40pts 11j (Marcq et Armentières DOM et Red Star EXT) Plaisir 39pts 12j (Armentières EXT, et ?) Marcq 35pts 11j (Ponto EXT - ANTONY EXT et ?) Marcq va avoir fort à faire en jouant 2 matchs contre Antony et ponto et un match à Ris. Ponto ne sera pas repris Antony devrait finir 2eme sauf si contre perf contre Plaisir Ponto et Marcq chez eux. plaisir se battra pour la troisième place jusqu'au bout. S'ils réussissent les trois prochains matchs contre les gros...pourquoi pas second ? Et Ris : Doit réaliser des perf pour espérer être dans les trois premiers...

J'espére que tu as raison wink; Cela dit, ce ne sont que les matchs en retard et compte tenu que tous ces matchs devraient se dérouler en fin de saison, ça va être chaud,chaud,chaud jusqu'au bout et ca va pas être évident d'enchainer tous les dimanches (même le pdt de Chalon y va de sa larme dans le midol roll à moins que se soit pour y défendre ses propres intêrets...[size=5]ou alors j'ai mauvais esprit ?[/size] ...:cool:), enfin si je devais mettre une 'tite pièce, je jouerais les 3 premiers actuels dans le même ordre à la fin de la saison.

Dernière modification par Dom77 (08/02/2011 11:02:48)

Plaisir n'a plus qu'un seul match de retard et marcq deux, ils ont juste déja été exempt.pas besoin d'intérrogation wink

Piyakesseu a écrit :

Plaisir n'a plus qu'un seul match de retard et marcq deux, ils ont juste déja été exempt.pas besoin d'intérrogation wink

Moi, je dis bravo wink

babar59 a écrit :

Moi je suis désolé mais je reviens sur Armentieres-Bethune. La question "à qui profite le crime est vraiment à poser" ! Si Bethune perd le match sur tapis vert, même si ça ne changera pas l'issus de la saison du club, et bien ça serait une honte ! Armentieres est dernier du classement et ne fait parler de lui que par les divers faits de violence sur de nombreux match. Il persiste une culture de la violence qui est excecrable dans ce club. Plus sérieusement, avec cette mentalité, un jour il y aura un mort...! Tu faisais partir une generale de cette ampleur l'an dernier avec stade comble, tribunes et autour avec des equipes au coude à coude en honneur et ba t'as un mort. Parce que j'y étais quand ça c'est deroulé ya quelques semaines, et bien c'était quelques chose...! Heureusement que le dernier contre l'avant dernier tout le monde s'en fou et qu'il n'y avait quasiement personne parce que le pire aurait pu se produire...

oui le pire aurait été qu'un joueur sur le banc vienne se projeté sur le terrain....:(

classement 4ème série actualisé

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3