Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

leronchon a écrit :

Bethune B 22 . 23 Antony B(Arbitrage très très mauvais ...) Bethune A BD 15 . 22 Antony A BO Match correct une très belle équipe d'Antony

alors ca fait koi mes ptits béthunois d'avoir pu jouer 80 minutes???????? lol ne prendre qu'au premier degrés histoire de sourire un peu pas d'idées stupides derrière promis juré cracher

cela fait du bien, de jouer un vrai match de rugby, face a une équipe d'Antony très joueuse. Sachant que Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, espérons la semaine prochaine avoir un match aussi propre avec un arbitrage aussi correct que cette semaine, et souhaitons que Gonesse se déplace avec une réserve. BONNE SEMAINE à tous.

Marcq a trés bien défendu durant toute la partie,Ris a raté au moins 9 points au pied et n'a réellement été en mesure de marquer des essais que sur 2 actions .Marcq a exploité quelques ballons d'attaque et aurait pu marquer des essais aussi . Bref beaucoup d'opportunisme dans cette victoire mais une conquète partagée équitablement et un jeu un peu haché par un arbitrage beaucoup trop tatillon mais cohérent. Encore une fois ....belle organisation Marcquoise avec une équipe trés jeune et peu expérimentée mais soudée et collective.Marcq a quand même joué à 13 contre 15 pendant 1/4 d'heure.:):)

Avant les réusltats des pronos ce soir ou (vu) demain, Les pronos de la journée 5 retour MARCQ - VIRY : PONTO-RUEIL : RIS - RED STAR : ANTONY - PLAISIR : BÉTHUNE - EGG : ARMENTIÈRES Exempt

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pitch59 a écrit :

Marcq a trés bien défendu durant toute la partie,Ris a raté au moins 9 points au pied et n'a réellement été en mesure de marquer des essais que sur 2 actions .Marcq a exploité quelques ballons d'attaque et aurait pu marquer des essais aussi . Bref beaucoup d'opportunisme dans cette victoire mais une conquète partagée équitablement et un jeu un peu haché par un arbitrage beaucoup trop tatillon mais cohérent. Encore une fois ....belle organisation Marcquoise avec une équipe trés jeune et peu expérimentée mais soudée et collective.Marcq a quand même joué à 13 contre 15 pendant 1/4 d'heure.:):)

hé bin, moi qui n'y étais pas, c'est bien dommage car Ris semble par ton résumé pas très loin de faire l'exploit !!! Avec quelques absents de marque en plus....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il

tu as manqué mon bon jon on a vu un bon gros match de rugby avec beaucoup d'engagement et zéro mauvais gestes (le nord ne se résume pas à armentiéres heureusement) peu de points malheureusement mais c'est du à deux trés belles defenses qui ont pris le pas sur les attaques et à votre butteur pas trés en forme !! l'arbitrage fut trés trés moyen mais équilibré .... et Ris à gagné la 3éme mi-temps super mentalité mais j'en attendais pas moins de ton club qui est aussi celui de l'ami machine !!! mention spéciale aux anciens de vitry qu'on a retrouvé avec plaisir (super connard se reconnaitra) et avec qui on a bien rit..... le match retour promet une belle chouille, j'en serai peut être @ ++++ et encore merci aux 2 equipes pour ce bon dimanche !!!!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

leffepression a écrit :

En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D

il y a combien d'année que tu as quitté armentiéres ??? je suis dans le rugby depuis + ou - 30 ans et ce club fait une saison identique aux 30 précédentes "on envoie des marrons et on profite du trés long bras du président !!!" si ça ce sont les valeurs du rugby ..... pour l'ambiance par contre tu as raison elle est souvent trés bonne aprés les matchs !!!!

Dernière modification par sponsorophil (07/02/2011 13:33:22)

MARCQ - VIRY :12-10 PONTO-RUEIL :30-12 RIS - RED STAR : 13-15 ANTONY - PLAISIR :20-18 BÉTHUNE - EGG :15-10

sponsorophil a écrit :
leffepression a écrit :

En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D

il y a combien d'année que tu as quitté armentiéres ??? je suis dans le rugby depuis + ou - 30 ans et ce club fait une saison identique aux 30 précédentes "on envoie des marrons et on profite du trés long bras du président !!!" si ça ce sont les valeurs du rugby ..... pour l'ambiance par contre tu as raison elle est souvent trés bonne aprés les matchs !!!!

alors ca, c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais néanmoins trés vrai......................................... et pas fini de cesser à moins que.........la commission de discipline fasse son travail comme nous l'a prédit notre ami quelques post précedents mdr

ce qui est bien c'est que le terrain de léo est agréable !:lol:

classement 4ème série actualisé

MARCQ - VIRY :26-12 bo PONTO-RUEIL :30-12 bo RIS - RED STAR : 16-9 ANTONY - PLAISIR :16-16 BÉTHUNE - EGG :5-12

totalrugbyy59 a écrit :
sponsorophil a écrit :
leffepression a écrit :

alors ca, c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais néanmoins trés vrai......................................... et pas fini de cesser à moins que.........la commission de discipline fasse son travail comme nous l'a prédit notre ami quelques post précedents mdr

permet moi d'en douter lol

76 pages ... la loose. jon le scotich a peté son ordi ?

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

76 pages ... la loose. jon le scotich a peté son ordi ?

on t'attendait :-)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3