Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Dom77 a écrit :
U2du59 a écrit :

les premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'agir de l'aéroport de roissy puis la courneuve....:P c'était une galéjade...il faut péter pour évacuer parfois..Lol

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Tiens! celui là, il est pour toi alors...:P

Heureux? soulagé ? big_smiletongue

classement 4ème série actualisé

marcq b-ris b: 3-16 wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

marcq -ris : 6-0 a la mi temps

Dernière modification par Jon le scottish (06/02/2011 16:11:36)

marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il

marcq -ris : 9-3 fin du match domination sterile de ris en seconde mi temp, dommage semble t il c'est bien les petits rissois,le point de bonus c'est deja ca!!!!!!!! usro,usro,usro allez,allez,allez!!!!!:D:D:D:D

Bethune B 22 . 23 Antony B(Arbitrage très très mauvais ...) Bethune A BD 15 . 22 Antony A BO Match correct une très belle équipe d'Antony

quelqun a les resultats de:PLAISIR - EGG ET RED STAR - VIRY ?

red star 35-12 viry big_smile:D:D:D:D:D

essonne91 a écrit :

en B : Forfait de l'EGG en A : Plaisir gagne 36 - 6 avec BO Ca sera la guerre pour la qualif

comme tu dis

Sam4 a écrit :
essonne91 a écrit :

en B : Forfait de l'EGG en A : Plaisir gagne 36 - 6 avec BO Ca sera la guerre pour la qualif

Quelques photos ici du match ici :

pour vos pronostics je vous annonce : ecc gagne par forfait contre Armentières en A et en B;;;histoire de pas faire l'épisode 2 de ce triste film.......... Courage au joueur blessé...comment va t il d'ailleurs? à pluche

rastafari a écrit :

defaite de ris a marcq..je m'y attendais pas..c'est costaud a la maison Marcq..Quelqu'un peut-il faire un resumé rapide du match ?

la victoire de Marcq à la maison ne m'étonne pas.......le forfait de l'ECC en B me surprend par contre......

leronchon a écrit :

Bethune B 22 . 23 Antony B(Arbitrage très très mauvais ...) Bethune A BD 15 . 22 Antony A BO Match correct une très belle équipe d'Antony

pas de remarque sur l'arbitrage stp....sinon on va se taper des romanssssssssssssssss lol

Fédérale 3