Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
leffepression a écrit :En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
d'accord avec toi surtout en ce qui concerne son Président.Peut être qu'il est mal entouré mais c'est un autre débat.
Le Président d'Armentières n'est pas mal entouré, il n'est PLUS entouré, mis à part 1 ou 2 fidèles (j'en vois pas plus, et pas suffisant pour une gestion en fédéral). Armentières ne devait pas monter, sa place est en Honneur et prendre le temps de se reconstruire, par la formation. Et cela va prendre du temps, parce que derrière , chez les jeunes, c'est catastrophique !!! (surtout dans la détection à l'école et la formation des éducateurs). Armentières restera un club où il fait bon vivre (même si certaines valeurs sont à recadrer, c'est certain aussi). Je suis optimiste pour leur avenir. Certains vont revenir à des valeurs simples, et montrer la voie à suivre. C'est dans la difficulté (humaine ou sportive) que ce club a toujours su évoluer positivement. Et si sur le terrain, ce n'est pas toujours "propre", la commission discipline du comité va remettre de l'ordre, beaucoup plus efficace que la FFR et avec beaucoup plus de proximité..
Armentieres ca nous fait presque oublié les polémique sur les nouvelles régles, les descente massives en honneur. Merci
En tant que supporter du RM92, ça fout les boules pour son frère, sa famille, ses amis... 'tain 20 ans :(:(
Armentieres n'a pas que des mauvais côtés...... lol
Sam4 a écrit :Armentieres ca nous fait presque oublié les polémique sur les nouvelles régles, les descente massives en honneur. Merci
leffepression a écrit :Dom77 a écrit :leffepression a écrit :En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
Pour élever le niveau, on pourrait parler de l'utilisation de l'adverbe "tant" dans la langue française...:rolleyes: Et si c'est ça, les "vrais" valeurs du rugby...vive le hand
Je n'ai pas pris le tant de me relire !
c'est parce qu'ils parlent souvent du (mauvais) temps . ca fait bef(froi) dans le dos
volcanics a écrit :pourquoi tant de haine double mètre? ils ont pas voulu de toi à Armentiéres? N'oublies pas que ton club est dans la même galére qu'Armentières, tu seras toi aussi en honneur la saison prochaine,ya pas de quoi fanfaronner.Vous n'êtes pas des saints à bethune sinon ça se saurait.Au fait votre Président vous quitte la saison prochaine votre entraîneur aussi? c'est pas de la faute à Armentières j'espére.
Volcanics t'es un crétin ... Renseigne toi avant de dire de la merde !!!
Dernière modification par leronchon (04/02/2011 18:38:23)
Je sais que ça a rien à voir avec le rugby dans le nord mais, Je suis emmerdé : Aujourd'hui, ma 1/2 doit niquer mon 1/4... Heureusement que mon autre 1/4 a gagné contre les poireaux hier
MARCQ - RIS : 12 - 16 BD BÉTHUNE - ANTONY : 11 - 26 BO PLAISIR - EGG : 23 - 9 BO RED STAR - VIRY : 12 - 11 BD
MARCQ - RIS : 10-15 BÉTHUNE - ANTONY : 08-20 PLAISIR - EGG : 20-15 RED STAR - VIRY : 15-13
MARCQ - RIS : 14 - 12 bd BÉTHUNE - ANTONY : 15 - 18 bd PLAISIR - EGG : 28 - 9 bo RED STAR - VIRY : 21 - 12
MARCQ - RIS : 12-20 BÉTHUNE - ANTONY : 9-14 PLAISIR - EGG : 22-15 RED STAR - VIRY : 21-8
leffepression a écrit :En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
les temps ont bien changé mon ptit leffe pression....tout fou le camp.....tout se dérobe........les valeurs, le plaisir, plus personne n'y comprend plus rien....ca sent la descente aux enfers.......
mdr la commission de discipline du Comité des Flandres.......Alors là, c'est l ameilleure que j'ai jamais lu....pppptttdddrrrrrrrrrrr merci à toi rugbyflandres....jva passer un super week end....La commission de discipline du Cpomité de sFlandres?...vanter son efficacité.....pppptttddddrrrrrrrr Des vieux tous rabougris qui ne pensent qu'à enc....les clubs des Flandres.....Là jlis dans tes propos la volonté de vouloir fusiller les ptits armentièrois et leur brave président, qui a su faire le vide autour de lui, et ne fidéliser que des petits porteurs d'eaux, des mains parce que là bas les gars faut le savoir faut pas penser ou avoir des idées de dévelloppement. Non faut savoir porter les bidons point barre. J'ai pleins de potes qui ont tenté l'aventure avec eux.....Tous se sont sauvée ailleurs.....Leur école de rugby, c'est bourviland....pas un seul éducateur qui tient la route....allez j'arrete là je pleure en tapant ces quelques lignes....... Mes chers petits parisiens, si un jour vous avez un projet de dévelloppement, surtout renseignez vous sur le leur et faite complétement l'inverse à tchiaooooooooooooooo pour vous annoncer leur forfait en seniors........
RugbyFlandres a écrit :Le Président d'Armentières n'est pas mal entouré, il n'est PLUS entouré, mis à part 1 ou 2 fidèles (j'en vois pas plus, et pas suffisant pour une gestion en fédéral). Armentières ne devait pas monter, sa place est en Honneur et prendre le temps de se reconstruire, par la formation. Et cela va prendre du temps, parce que derrière , chez les jeunes, c'est catastrophique !!! (surtout dans la détection à l'école et la formation des éducateurs). Armentières restera un club où il fait bon vivre (même si certaines valeurs sont à recadrer, c'est certain aussi). Je suis optimiste pour leur avenir. Certains vont revenir à des valeurs simples, et montrer la voie à suivre. C'est dans la difficulté (humaine ou sportive) que ce club a toujours su évoluer positivement. Et si sur le terrain, ce n'est pas toujours "propre", la commission discipline du comité va remettre de l'ordre, beaucoup plus efficace que la FFR et avec beaucoup plus de proximité..