Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je dirais même que 50% des licenciés Nord Pas de Calais se retrouve au carnaval (littoral ou intérieur), c'est çà aussi l'esprit rugby !!!
non mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....Armentières est à la porte des Flandres donc carnaval de Bailleul dunkerque etc etc...
non mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....[hr /] BRAVO BRAVO super mentalité , voila pour quoi on passe tout le temps pour des CON dans le NORD !
La barre de chocolat !!!!!
Il n'y a pas d'HLM dans le Nord ?
volcanics a écrit :calimuxoback a écrit :volcanics a écrit :Alors il a peur de quoi?
je sais meme pas qui c est double mètre
Si ça se trouve il est tout petit.........
mi jdi que ca doit être de leur petit seconde ligne 1 ptit casqué
U2du59 a écrit :non mais à Paris il ne voit pas plus loin que la barre HLM....Armentières est à la porte des Flandres donc carnaval de Bailleul dunkerque etc etc...
je n'ai pas attendu bienvenue chez les chtis pour aller à bergues et je connais bien le carnaval de dunkerque mais n'ai jamais attrapé de hareng ! mais résumer paris à une barre hlm, pauvres de vous .
les premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'agir de l'aéroport de roissy puis la courneuve....:P c'était une galéjade...il faut péter pour évacuer parfois..Lol
U2du59 a écrit :les premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'agir de l'aéroport de roissy puis la courneuve....:P c'était une galéjade...il faut péter pour évacuer parfois..Lol
qu'est ce qu'une galéjade? c'est comme un calembour
non ya que des pleins pieds de 300 metres carrés tu savais pas?
doublemetre a écrit :Il n'y a pas d'HLM dans le Nord ?
U2du59 a écrit :les premières images que tu as en arrivant en région parisienne via le nord je pense qu'il doit s'agir de l'aéroport de roissy puis la courneuve....:P c'était une galéjade...il faut péter pour évacuer parfois..Lol
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Tiens! celui là, il est pour toi alors...:P
En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
leffepression a écrit :En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
Pour élever le niveau, on pourrait parler de l'utilisation de l'adverbe "tant" dans la langue française...:rolleyes: Et si c'est ça, les "vrais" valeurs du rugby...vive le hand
Dom77 a écrit :leffepression a écrit :En parlant de roissy ça à l'air de voler haut sur ce forum ! Moi étant un ancien joueur d'armentières ça me fais mal de le voir temps décrié ! Ayant du partir pour raison professionnelle je n'ai jamais retrouvé d'autre club avec une telle ambiance un président hors norme qui donne tout pour son club et des joueurs qui ne jouent que par amour du maillot et éventuellement pour le fut gentil du président ..... . Ce club est certe dans une mauvaise passe mais n'a de leçon à recevoir de personne sur les vraies valeurs du rugby et je suis sur qu'ils se relèveront de cette saison à oublier . ah léo léo léo ......:D
Pour élever le niveau, on pourrait parler de l'utilisation de l'adverbe "tant" dans la langue française...:rolleyes: Et si c'est ça, les "vrais" valeurs du rugby...vive le hand
Je n'ai pas pris le tant de me relire !