Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
totalrugbyy59 a écrit :n'oubliez pas une chose les gars, c'st carnaval ici dans le 59 et la fédé a accepté une certaine diligence cette année e prenant en compte cette spécificité régionale.......pour le reste, j'aurai peut etre des infos concernant le cas de nos chers bagarreurs.... revoyez mes post précédents...je crois que l'info que je donne pourrait bien être appliqué et annoncé officiellement dés cette semaine........je laisse le suspens.........
poupy77 a écrit :Dom77 a écrit :Rayes les mentions inutiles...(ou (vu) pas...) : 1 - Parce que ça serait trop simple. 2 - Parce qu'il ont le cerveau lent pour fixer officiellement une nouvelle date. 3 - Parce que c'est comme ça épicétou...
Je pense qu'il y a un peu des 3. Comme le dit Cali, le match est programmé au 10/4 comme d'ailleurs plusieurs autres matchs des autres poules. La Fédé aurait reculé le debut des phases finales prévu le 24/4 à la date du 1/5. La notification portant le n° 900 aurait déjà été reçu dans certain club (pas chez nous) et ne figure toujours pas dans la rubrique documentation de la FFR qui est souvent mise à jour avec un peu en retard. En tout cas la programmation au 10/4 des matchs en retard semble confirmer cette note
le carnaval, manquait plus que ca ... déjà que c'étaient les jeux du cirque à armentières ..
MARCQ - RIS : 17-21 BD BÉTHUNE - ANTONY : 12-09 BD PLAISIR - EGG : 15-12 BD RED STAR - VIRY : 18-09
volcanics a écrit :pourquoi tant de haine double mètre? ils ont pas voulu de toi à Armentiéres? N'oublies pas que ton club est dans la même galére qu'Armentières, tu seras toi aussi en honneur la saison prochaine,ya pas de quoi fanfaronner.Vous n'êtes pas des saints à bethune sinon ça se saurait.Au fait votre Président vous quitte la saison prochaine votre entraîneur aussi? c'est pas de la faute à Armentières j'espére.
Double mètre n'est pas de Béthune, il est de Pontault...
Il n'y a pas de carnaval à Armentieres. Les seuls concernés c grande synthe ,st pol et bailleul.
Alors il a peur de quoi?
renardadiop a écrit :volcanics a écrit :pourquoi tant de haine double mètre? ils ont pas voulu de toi à Armentiéres? N'oublies pas que ton club est dans la même galére qu'Armentières, tu seras toi aussi en honneur la saison prochaine,ya pas de quoi fanfaronner.Vous n'êtes pas des saints à bethune sinon ça se saurait.Au fait votre Président vous quitte la saison prochaine votre entraîneur aussi? c'est pas de la faute à Armentières j'espére.
volcanics a écrit :Alors il a peur de quoi?
renardadiop a écrit :volcanics a écrit :pourquoi tant de haine double mètre? ils ont pas voulu de toi à Armentiéres? N'oublies pas que ton club est dans la même galére qu'Armentières, tu seras toi aussi en honneur la saison prochaine,ya pas de quoi fanfaronner.Vous n'êtes pas des saints à bethune sinon ça se saurait.Au fait votre Président vous quitte la saison prochaine votre entraîneur aussi? c'est pas de la faute à Armentières j'espére.
je sais meme pas qui c est double mètre
je pense que c'est un grand d'environ deux metres
calimuxoback a écrit :volcanics a écrit :Alors il a peur de quoi?
renardadiop a écrit :Double mètre n'est pas de Béthune, il est de Pontault...
je sais meme pas qui c est double mètre
Si ça se trouve il est tout petit.........
volcanics a écrit :Alors il a peur de quoi?
il a peur de lui
Sam4 a écrit :je pense que c'est un grand d'environ deux metres
tu dis ça par rapport à son pseudo?
non, mon 6e sens
MARCQ - RIS : 12-24 BÉTHUNE - ANTONY : 12-09 BD PLAISIR - EGG : 20-12 RED STAR - VIRY : 09-09
MARCQ - RIS : 21 /13 Marcq à la maison très dur BÉTHUNE - ANTONY : 11 / 17 Béthunes à bcp de blessés apparemment à Antony à faim PLAISIR - EGG : 18 / 14 Pour pas se faire distancer par le trio RED STAR - VIRY : 22 / 20 match serré avec deux équipes qui envoient du jeu, bcp d'essais
volcanics a écrit :Il n'y a pas de carnaval à Armentieres. Les seuls concernés c grande synthe ,st pol et bailleul.
Et accessoirement Arras, avec leurs quelques St-Polois "expatriés"! lol Poloche