Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Hier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait pas Frameries et l'exploi du jeune talent Hugot Hallender

Jon le scottish a écrit :

quelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement dirige avec nos potes du massif...plus pour boire lol et match contre la vga la semaine apres

au red star match contre la b de l acbb le 29 et val d europe le 3 et match sans oppo le 12 contre rueil !!!

Zeu a écrit :
alexcoin a écrit :

Hier : Marcq- Frameries (Champion Belge) Victoire de Marcq grace à la profondeur de banc que n'avait pas Frameries et l'exploi du jeune talent Hugot Hallender

Oui énormissime...sans parler de la performance de haut niveau du nouveau numéro 9 Wambreladze et la densité physique du 4 Wauquier!!! Du très lourd cette année...:D

Par contre prestation plus que décevante des 2 leaders naturels du groupe! le demi de mêlée Oyarzun très très juste physiquement, ainsi que l'éternel espoir du club, le polyvalent (pour ne pas dire bouche trous) : Gerard!:P

Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né.

hé bé dis donc si c'est pas beau cette descente de joueurs...miam qu'est ce que ca va etre quand votre équipe va perdre...les oreilles de certains vont siffler smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Allo, y'a quelqu'un dans la poule lol c'est pas moi en tout les cas winklol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Il faut croire que tout le monde est encore en vacances cool

c'est triste

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

En réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??

Dernière modification par plopy (28/08/2010 07:45:55)

plopy a écrit :

En réserve, quelles équipes joueront à 12 toute la saison??

Normalement sur le secteur Nord Est en phase préliminaire, les équipes réserves jouent à 15, à 12 ça doit faire un effectif incomplet.

Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2. première mi-temps : 2-2 . Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler. Fête sympa après comme d'hab cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction de monter tant que le Massif est en F3... donc ils ne monteront pas cette année !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon allez je mets une petite piéce sur Ris dans les 3 premiers ! ils ont de toute façon interdiction de monter tant que le Massif est en F3... donc ils ne monteront pas cette année !

Si vous descendez, rien ne les retiens tongue

loeil a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Si vous descendez, rien ne les retiens tongue

héhé.... on en reparleras en fin d'année... mais nous ce qu'on veut c'est jouer contre Ris... donc si ils montent on va être obligé de faire la même... (il va falloir que je recrute un magicien)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3