Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même si les journaleux écrivent qq conneries, faut balayer devant nos portes, c'est tout de même pas les grattes papiers qui viennent mettre des fourchettes , mettre des coups de lattes au sol ou emboiter le premier qui plaque un peu fort ! Le rugby appartient à ceux qui le pratiquent et a ...................................LA GMF !
tout à fait d'accord, le mec qui dit qu'avant on voulait mettre un gros plaquage... putain mais tu parles aux anciens, ils passaient leur dimanche à se fissurer la tete en deux!! pas une bière entre adversaires! c'est vraiment des schyso les mecs... le rugby de maintenant c'est tout mimi, et c'est tant mieux, même si de rentrer sur le terrain avec la peur au ventre c'est quand même jouissif, en tant que con que je suis bien sûr
L'homme de l'ombre a écrit :volcanics a écrit :les minables petits journalistes ,prétentieux de surcroit ,ne rendent pas service aux clubs .C'est une certitude. Mais j'entends parler de primes de match, de rémuneration ,de contrôle urssaf.Les clubs payent pour avoir de l'effectif . Aujourd'hui on paye les joueurs en F3 demain on payera les joueurs en Honneur si c'est pas déjà fait . La dérive est déjà là (on a pas besoin des journalistes) cautionnée par la fédé,les clubs,les dirigeants etc....L'amour du maillot c'est un vieux souvenir .On a crée des mercenaires du rugby, une saison ici une saison ailleurs. Alors faut pas pleurer. Il n'y aura plus de club du nord en F3 la saison prochaine ,tant mieux pour les parisiens tant pis pour nous .Dans le Nord les clubs vont mal et c'est pas nouveau.Il y a trop de rivalités de clocher et ce à tous les niveaux :comité, clubs, joueurs, arbitres . Et les jeunes dans tout ça? Je connais beaucoup de clubs qui sont incapables de fidéliser leurs jeunes joueurs .Avec le lmr à côté la tentation est trop forte et c'est legitime. Le rugby d'avant c'est depassé .Le rugby familial des petits clubs ça disparaitra petit à petit.Les troisième mi- temps :seuls les vieux en parleront.Les bagarres (dont on parle tant sur ce forums)feront briller les yeux des enfants. Les valeurs ,ces fameuses valeurs, ont disparu quand le pognon est arrivé.
t'inquiétes en IDF y a déjà du fric en series ! dans certains clubs... Certains clubs historiques féderaux sont amenés à disparaitre de la carte géo-frico-politique de la fédé... et ne croit pas que cela fasse plaisir aux parisiens, nous de notre côté l'an prochain çà va être misereux aussi, en intra muros il n'y aura bientôt plus que le Stade Français... le PUC va rejoindre la F3, le RCP15 et nous allons descendre en honneur, le SCUF et les Finances y sont déjà.... Paris 1er est trop jeune encore... et puis nous on aime çà , voyager ! Vive la réforme !!! qu'allons nous faire de nos bons joueurs parisiens, les envoyer au Stade Français... ils sont déjà une bonne tripotée d'espoirs et de juniors, à ne pouvoir dire que j' y suis !!! car ils ne jouent jamais... je sais il reste des clubs de banlieue, mais n'oubliez pas qu'en 30mn tu fais pas beaucoup de bornes à 19h00 en banlieue parisienne.... donc difficile d'aller jouer en banlieue pour beaucoup qui bossent ou qui étudient sur Paris...
Paris n'est pas trop loin d'Auxerre en train. Si ca intéresse quelques joueurs....
England6 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :volcanics a écrit :les minables petits journalistes ,prétentieux de surcroit ,ne rendent pas service aux clubs .C'est une certitude. Mais j'entends parler de primes de match, de rémuneration ,de contrôle urssaf.Les clubs payent pour avoir de l'effectif . Aujourd'hui on paye les joueurs en F3 demain on payera les joueurs en Honneur si c'est pas déjà fait . La dérive est déjà là (on a pas besoin des journalistes) cautionnée par la fédé,les clubs,les dirigeants etc....L'amour du maillot c'est un vieux souvenir .On a crée des mercenaires du rugby, une saison ici une saison ailleurs. Alors faut pas pleurer. Il n'y aura plus de club du nord en F3 la saison prochaine ,tant mieux pour les parisiens tant pis pour nous .Dans le Nord les clubs vont mal et c'est pas nouveau.Il y a trop de rivalités de clocher et ce à tous les niveaux :comité, clubs, joueurs, arbitres . Et les jeunes dans tout ça? Je connais beaucoup de clubs qui sont incapables de fidéliser leurs jeunes joueurs .Avec le lmr à côté la tentation est trop forte et c'est legitime. Le rugby d'avant c'est depassé .Le rugby familial des petits clubs ça disparaitra petit à petit.Les troisième mi- temps :seuls les vieux en parleront.Les bagarres (dont on parle tant sur ce forums)feront briller les yeux des enfants. Les valeurs ,ces fameuses valeurs, ont disparu quand le pognon est arrivé.
t'inquiétes en IDF y a déjà du fric en series ! dans certains clubs... Certains clubs historiques féderaux sont amenés à disparaitre de la carte géo-frico-politique de la fédé... et ne croit pas que cela fasse plaisir aux parisiens, nous de notre côté l'an prochain çà va être misereux aussi, en intra muros il n'y aura bientôt plus que le Stade Français... le PUC va rejoindre la F3, le RCP15 et nous allons descendre en honneur, le SCUF et les Finances y sont déjà.... Paris 1er est trop jeune encore... et puis nous on aime çà , voyager ! Vive la réforme !!! qu'allons nous faire de nos bons joueurs parisiens, les envoyer au Stade Français... ils sont déjà une bonne tripotée d'espoirs et de juniors, à ne pouvoir dire que j' y suis !!! car ils ne jouent jamais... je sais il reste des clubs de banlieue, mais n'oubliez pas qu'en 30mn tu fais pas beaucoup de bornes à 19h00 en banlieue parisienne.... donc difficile d'aller jouer en banlieue pour beaucoup qui bossent ou qui étudient sur Paris...
Paris n'est pas trop loin d'Auxerre en train. Si ca intéresse quelques joueurs....
ya des soirées reggaeton? ça interesse brisebarre alors!
Poloche a écrit :totalrugbyy59 a écrit :à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....
Qui es-tu totalrugbyy59? Même si les finances actuelles du club ne sont pas au mieux, elles ne sont pas "au plus bas" comme tu le prétends. Le club est mobilisé sur ce sujet et d'immenses efforts ont été consentis par tous pour boucler un budget "viable". Pour le sportif, cette situation n'a pas joué sur la "démobilisation" de dimanche, étant donné que plus aucun joueur n'est "payé" ou "indemnisé" comme c'était le cas en première partie de saison dernière. Ca vient plutôt du fait qu'il n'y a pas pléthore d'effectif cette année, les séniors étant en pleine reconstruction comme tu l'as dit. Pour info, la grande majorité de la A cette année étaient les cadres de la B l'année dernière! A partir de là, reste plus beaucoup de monde pour la B... Poloche
Les finances de Marcq sont saines depuis que Poloche a pris sa retraite! Il touchait une prime de 10€ par retour intérieur et 15€ par feinte de placage. Sur un match il pouvait se faire facile 500€.
Poloche a écrit :renardadiop a écrit :Le truc c'est que ca parle par "journaliste" interposé, on ne connait même pas la véracité des propos ni qui écrit ces conneries. Quand je vois le résumé du match sur le site la voix des sports, je me demande si le rédacteur de l'article était au stade. Y'a pas un nom de joueur qui est correct, il se contredit en 5 phrases... Bref je passe à autre chose.
Bien d'accord avec toi! Il ne faut plus trop se fier aux "journalistes" et prendre de la distance avec leurs déclarations... Poloche
en parlant de journalistes, :
]MARCQ - RIS : 12-27 bo BÉTHUNE - ANTONY : 07-17 PLAISIR - EGG : 18-22bd RED STAR - VIRY : 26- 09bo :D:D:D:D:D
Alemsk a écrit :Poloche a écrit :renardadiop a écrit :Le truc c'est que ca parle par "journaliste" interposé, on ne connait même pas la véracité des propos ni qui écrit ces conneries. Quand je vois le résumé du match sur le site la voix des sports, je me demande si le rédacteur de l'article était au stade. Y'a pas un nom de joueur qui est correct, il se contredit en 5 phrases... Bref je passe à autre chose.
Bien d'accord avec toi! Il ne faut plus trop se fier aux "journalistes" et prendre de la distance avec leurs déclarations... Poloche
excellent :d
Alemsk a écrit :Poloche a écrit :totalrugbyy59 a écrit :à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....
Qui es-tu totalrugbyy59? Même si les finances actuelles du club ne sont pas au mieux, elles ne sont pas "au plus bas" comme tu le prétends. Le club est mobilisé sur ce sujet et d'immenses efforts ont été consentis par tous pour boucler un budget "viable". Pour le sportif, cette situation n'a pas joué sur la "démobilisation" de dimanche, étant donné que plus aucun joueur n'est "payé" ou "indemnisé" comme c'était le cas en première partie de saison dernière. Ca vient plutôt du fait qu'il n'y a pas pléthore d'effectif cette année, les séniors étant en pleine reconstruction comme tu l'as dit. Pour info, la grande majorité de la A cette année étaient les cadres de la B l'année dernière! A partir de là, reste plus beaucoup de monde pour la B... Poloche
Les finances de Marcq sont saines depuis que Poloche a pris sa retraite! Il touchait une prime de 10€ par retour intérieur et 15€ par feinte de placage. Sur un match il pouvait se faire facile 500€.
Fumier! Il est vrai que ça me rapportait pas mal... Bisous bécot ma Couille! Poloche
chbourrin a écrit :Alemsk a écrit :Poloche a écrit :Bien d'accord avec toi! Il ne faut plus trop se fier aux "journalistes" et prendre de la distance avec leurs déclarations... Poloche
excellent :d
génial!
jibon a écrit :England6 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :t'inquiétes en IDF y a déjà du fric en series ! dans certains clubs... Certains clubs historiques féderaux sont amenés à disparaitre de la carte géo-frico-politique de la fédé... et ne croit pas que cela fasse plaisir aux parisiens, nous de notre côté l'an prochain çà va être misereux aussi, en intra muros il n'y aura bientôt plus que le Stade Français... le PUC va rejoindre la F3, le RCP15 et nous allons descendre en honneur, le SCUF et les Finances y sont déjà.... Paris 1er est trop jeune encore... et puis nous on aime çà , voyager ! Vive la réforme !!! qu'allons nous faire de nos bons joueurs parisiens, les envoyer au Stade Français... ils sont déjà une bonne tripotée d'espoirs et de juniors, à ne pouvoir dire que j' y suis !!! car ils ne jouent jamais... je sais il reste des clubs de banlieue, mais n'oubliez pas qu'en 30mn tu fais pas beaucoup de bornes à 19h00 en banlieue parisienne.... donc difficile d'aller jouer en banlieue pour beaucoup qui bossent ou qui étudient sur Paris...
jibon = gros fion
Grokouic a écrit :jibon a écrit :England6 a écrit :Paris n'est pas trop loin d'Auxerre en train. Si ca intéresse quelques joueurs....
jibon = gros fion
A chacun d'amener son style!!
Grokouic a écrit :jibon a écrit :England6 a écrit :Paris n'est pas trop loin d'Auxerre en train. Si ca intéresse quelques joueurs....
jibon = gros fion
vous allez peut être pouvoir jouer à Carpentier l'année prochaine l'azboub?
Jon le scottish a écrit :Vous confirmez que les matchs de ce We sont : MARCQ - RIS : BÉTHUNE - ANTONY : PLAISIR - EGG : RED STAR - VIRY : Exempt Ponto, Armentières et Rueil ...
Savez-vous pourquoi le match en retard Armentieres-Ponto n'est pas joué ce week-end ? (alors que les 2 équipes sont au repos, que Armentieres a déja 3 matches de retard et que les dates encore dispo pour rattraper les retards sont plutôt rares ?)