Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

jibon a écrit :

bah pour info, ton pote a eu la machoir cassée mais j'ai rien vu pendant 15j de l'oeil droite suite à ses fourchettes. alors balayons chacun devant sa porte, vois tu? allez bonne saison, et vive Federer

JIBON je pense vraiment que ton nom rime bien avec sale c.. Tu accuse un mec sans même savoir de qui il s'agit. Cela s'appelle de la diffamation et c'est également puni par la legislation. En l'occurance le gars blessé joue depuis 6 ans au rugby dont 5 à Ponto et n' a jamais eu le moindre carton, ni rouge ni même un jaune et je peu facilement le prouver puisque je m'occupe des feuilles de match et de la table de marque depuis plus de 10 ans et que je concerve tous ces documents chez moi. Je précise également que je suis le trésorier ... donc pour toutes tes conneries de salaires et de primes vient plutot me voir lors de ton prochain passage à Ponto je te donnerai des détails. Au cas ou tu ne me reconnaitrais pas, tu demande je suis facile à trouver.

Dernière modification par poupy77 (01/02/2011 12:54:08)

MARCQ - RIS : 10-25 BO BÉTHUNE - ANTONY : 09-29 BO PLAISIR - EGG : 21-18 BD RED STAR - VIRY : 18- 07

poupy77 a écrit :
jibon a écrit :

bah pour info, ton pote a eu la machoir cassée mais j'ai rien vu pendant 15j de l'oeil droite suite à ses fourchettes. alors balayons chacun devant sa porte, vois tu? allez bonne saison, et vive Federer

JIBON je pense vraiment que ton nom rien bien avec sale c.. Tu accuse un mec sans même savoir de qui il s'agit. Cela s'appelle de la diffamation et c'est également puni par la legislation. En l'occurance le gars blessé joue depuis 6 ans au rugby dont 5 à Ponto et n' a jamais eu le moindre carton, ni rouge ni même un jaune et je peu facilement le prouver puisque je m'occupe des feuilles de match et de la table de marque depuis plus de 10 ans et que je concerve tous ces documents chez moi. Je précise également que je suis le trésorier ... donc pour toutes tes conneries de salaires et de primes vient plutot me voir lors de ton prochain passage à Ponto je te donnerai des détails. Au cas ou tu ne me reconnaitrais pas, tu demande je suis facile à trouver.

poupy77 rime avec quequ.... , je me suis mal fait comprendre, je parlais pas de ton pote blessé. je n'ai pas cité le message de calimouxo muchas gracias, mais c'était en réponse à son message précédent. d'où l'incompréhension. je parlais de ton talon, qui m'a volontairement mis plusieurs fourchettes, et pas qu'à moi, et qui m'a même bien niké. Et quant aux primes... à vrai dire j'ai du en parler une ou deux fois. alors arrête un peu ton cinema... et oui je suis con

jibon a écrit :
poupy77 a écrit :
jibon a écrit :

JIBON je pense vraiment que ton nom rien bien avec sale c.. Tu accuse un mec sans même savoir de qui il s'agit. Cela s'appelle de la diffamation et c'est également puni par la legislation. En l'occurance le gars blessé joue depuis 6 ans au rugby dont 5 à Ponto et n' a jamais eu le moindre carton, ni rouge ni même un jaune et je peu facilement le prouver puisque je m'occupe des feuilles de match et de la table de marque depuis plus de 10 ans et que je concerve tous ces documents chez moi. Je précise également que je suis le trésorier ... donc pour toutes tes conneries de salaires et de primes vient plutot me voir lors de ton prochain passage à Ponto je te donnerai des détails. Au cas ou tu ne me reconnaitrais pas, tu demande je suis facile à trouver.

poupy77 rime avec quequ.... , je me suis mal fait comprendre, je parlais pas de ton pote blessé. je n'ai pas cité le message de calimouxo muchas gracias, mais c'était en réponse à son message précédent. d'où l'incompréhension. je parlais de ton talon, qui m'a volontairement mis plusieurs fourchettes, et pas qu'à moi, et qui m'a même bien niké. Et quant aux primes... à vrai dire j'ai du en parler une ou deux fois. alors arrête un peu ton cinema... et oui je suis con

Il est con et il le sais, ya pas de doute la dessus smile

Sam4 a écrit :
jibon a écrit :
poupy77 a écrit :

je suis d'accord lol bon, je veux pas défendre Jibon, mais faut pas non plus se tromper de cible !!! Jibon est un bon gonz, un peu con big_smile mais dans l'esprit !!! Je veux pas faire le bon samaritain, mais connaissant Cali et Poupy, je pense que ça pourrait le faire avec l'autre Jambon des Yvelines .... Après je dis ça je dis rien ... wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tout à votre honneur mon cher poloche....tu t enflammes et tu ne lis pas entre les lignes.....à l'heure actuelle, jpréfére etre marcquois que clla. Y a des problémes vous etes en voie de les resoudre et basta... tandis qu'eux....c'est la dynamique infernale......à mon avis ,vont faire forfait générale..jle sent comme ca. et comme certains disent : se dire les choses c'est la moitié de leur résolution....

Poloche a écrit :
totalrugbyy59 a écrit :

à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....

Qui es-tu totalrugbyy59? Même si les finances actuelles du club ne sont pas au mieux, elles ne sont pas "au plus bas" comme tu le prétends. Le club est mobilisé sur ce sujet et d'immenses efforts ont été consentis par tous pour boucler un budget "viable". Pour le sportif, cette situation n'a pas joué sur la "démobilisation" de dimanche, étant donné que plus aucun joueur n'est "payé" ou "indemnisé" comme c'était le cas en première partie de saison dernière. Ca vient plutôt du fait qu'il n'y a pas pléthore d'effectif cette année, les séniors étant en pleine reconstruction comme tu l'as dit. Pour info, la grande majorité de la A cette année étaient les cadres de la B l'année dernière! A partir de là, reste plus beaucoup de monde pour la B... Poloche cool

Jon le scottish a écrit :
Sam4 a écrit :
jibon a écrit :

je suis d'accord lol bon, je veux pas défendre Jibon, mais faut pas non plus se tromper de cible !!! Jibon est un bon gonz, un peu con big_smile mais dans l'esprit !!! Je veux pas faire le bon samaritain, mais connaissant Cali et Poupy, je pense que ça pourrait le faire avec l'autre Jambon des Yvelines .... Après je dis ça je dis rien ... wink

j'en doute pas une seconde, mais bon ponto on les connait, ils prennent du pognon, et c'est des pleureuses. OH ça va OH je rigole, je suis con

les minables petits journalistes ,prétentieux de surcroit ,ne rendent pas service aux clubs .C'est une certitude. Mais j'entends parler de primes de match, de rémuneration ,de contrôle urssaf.Les clubs payent pour avoir de l'effectif . Aujourd'hui on paye les joueurs en F3 demain on payera les joueurs en Honneur si c'est pas déjà fait . La dérive est déjà là (on a pas besoin des journalistes) cautionnée par la fédé,les clubs,les dirigeants etc....L'amour du maillot c'est un vieux souvenir .On a crée des mercenaires du rugby, une saison ici une saison ailleurs. Alors faut pas pleurer. Il n'y aura plus de club du nord en F3 la saison prochaine ,tant mieux pour les parisiens tant pis pour nous .Dans le Nord les clubs vont mal et c'est pas nouveau.Il y a trop de rivalités de clocher et ce à tous les niveaux :comité, clubs, joueurs, arbitres . Et les jeunes dans tout ça? Je connais beaucoup de clubs qui sont incapables de fidéliser leurs jeunes joueurs .Avec le lmr à côté la tentation est trop forte et c'est legitime. Le rugby d'avant c'est depassé .Le rugby familial des petits clubs ça disparaitra petit à petit.Les troisième mi- temps :seuls les vieux en parleront.Les bagarres (dont on parle tant sur ce forums)feront briller les yeux des enfants. Les valeurs ,ces fameuses valeurs, ont disparu quand le pognon est arrivé.

volcanics a écrit :

les minables petits journalistes ,prétentieux de surcroit ,ne rendent pas service aux clubs .C'est une certitude. Mais j'entends parler de primes de match, de rémuneration ,de contrôle urssaf.Les clubs payent pour avoir de l'effectif . Aujourd'hui on paye les joueurs en F3 demain on payera les joueurs en Honneur si c'est pas déjà fait . La dérive est déjà là (on a pas besoin des journalistes) cautionnée par la fédé,les clubs,les dirigeants etc....L'amour du maillot c'est un vieux souvenir .On a crée des mercenaires du rugby, une saison ici une saison ailleurs. Alors faut pas pleurer. Il n'y aura plus de club du nord en F3 la saison prochaine ,tant mieux pour les parisiens tant pis pour nous .Dans le Nord les clubs vont mal et c'est pas nouveau.Il y a trop de rivalités de clocher et ce à tous les niveaux :comité, clubs, joueurs, arbitres . Et les jeunes dans tout ça? Je connais beaucoup de clubs qui sont incapables de fidéliser leurs jeunes joueurs .Avec le lmr à côté la tentation est trop forte et c'est legitime. Le rugby d'avant c'est depassé .Le rugby familial des petits clubs ça disparaitra petit à petit.Les troisième mi- temps :seuls les vieux en parleront.Les bagarres (dont on parle tant sur ce forums)feront briller les yeux des enfants. Les valeurs ,ces fameuses valeurs, ont disparu quand le pognon est arrivé.

à t'entendre on croirait que les bagarres c'était des valeurs! tu vas te faire engueuler toi

totalrugbyy59 a écrit :

tout à votre honneur mon cher poloche....tu t enflammes et tu ne lis pas entre les lignes.....à l'heure actuelle, jpréfére etre marcquois que clla. Y a des problémes vous etes en voie de les resoudre et basta... tandis qu'eux....c'est la dynamique infernale......à mon avis ,vont faire forfait générale..jle sent comme ca. et comme certains disent : se dire les choses c'est la moitié de leur résolution....

Je ne m'enflamme pas mon cher totalrugbyy59! Je modère juste un peu tes propos! Par contre, tu ne me dis pas de quel club tu es! lol Il est vrai que ça ne va pas être facile, mais je fais confiance au club et aux joueurs! Poloche cool

renardadiop a écrit :

Le truc c'est que ca parle par "journaliste" interposé, on ne connait même pas la véracité des propos ni qui écrit ces conneries. Quand je vois le résumé du match sur le site la voix des sports, je me demande si le rédacteur de l'article était au stade. Y'a pas un nom de joueur qui est correct, il se contredit en 5 phrases... Bref je passe à autre chose.

Bien d'accord avec toi! Il ne faut plus trop se fier aux "journalistes" et prendre de la distance avec leurs déclarations... Poloche cool

Avant on rentrer sur le pré en se disant faut pas que je prenne un gros tampon mais plutot que je le donne..maintenant pour beaucoup d'entre nous c'est faut que je foute une gifle plutot qu'un bon ramponneau...c'est malheureux

classement 4ème série actualisé

MARCQ - RIS : 19-20 bd BÉTHUNE - ANTONY : 09-29 PLAISIR - EGG : 18-12 bd RED STAR - VIRY : 6- 3 bd

volcanics a écrit :

t'inquiétes en IDF y a déjà du fric en series ! dans certains clubs... Certains clubs historiques féderaux sont amenés à disparaitre de la carte géo-frico-politique de la fédé... et ne croit pas que cela fasse plaisir aux parisiens, nous de notre côté l'an prochain çà va être misereux aussi, en intra muros il n'y aura bientôt plus que le Stade Français... le PUC va rejoindre la F3, le RCP15 et nous allons descendre en honneur, le SCUF et les Finances y sont déjà.... Paris 1er est trop jeune encore... et puis nous on aime çà , voyager ! Vive la réforme !!! qu'allons nous faire de nos bons joueurs parisiens, les envoyer au Stade Français... ils sont déjà une bonne tripotée d'espoirs et de juniors, à ne pouvoir dire que j' y suis !!! car ils ne jouent jamais... je sais il reste des clubs de banlieue, mais n'oubliez pas qu'en 30mn tu fais pas beaucoup de bornes à 19h00 en banlieue parisienne.... donc difficile d'aller jouer en banlieue pour beaucoup qui bossent ou qui étudient sur Paris...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3