Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jibon a écrit :lechaff a écrit :Nious a écrit :Le jour ou ça t arriveras j espère que tu tiendras le même discours alors!
mais ça peut pas lui arriver ça...il est trop fort jibon !!!! il est trop beau !!!! et avec sa tete si enorme, faudrait taper vraiment très fort pour lui casser la machoire attention à la réponse de jibon, je pense qu'on va mourir de rire...."pink floyd" pour info, notre 2e ligne est actuellement sur le billard... donc j'espere que ça va t'arriver et très rapidement...tu diras moins de conneries après
c'est pas drole du tout pour votre pote. j'en suis navré. ce que je dis c'est qu'il y a des abrutis partout, des potes en ont fait les frais , moi aussi, et un peu tout le monde.... Le mec qui a détruit la machoire gratuitement doit être sanctionné c'est évident. Je reprochais juste le fait que l'on souhaite voir disparaitre cette équipe de F3! Il y a des gens qui se bougent derrière ce club, et c'est dommage de leur souhaiter ça! Et je crois que Viry a une assez bonne politique de formation, ce qui est à louer. encore navré pour votre poto
et bah alors jibon on efface ces messages, faut assumer mon grand... la grande équipe de federer jouera avec panache... et sans mettre des doigts dans les yeux juré promis craché...
japeloup a écrit :thorus59 a écrit :renardadiop a écrit :Non rien du tout, il ne s'était pas passé de "mauvais" geste jusqu'à la 60ème quand un de nos joueurs s'est fait agripper les "parties" sur un maul il a envoyé une droite, et c parti en vrille tout de suite, et ca s'est poursuivi sur le bord du terrain vers les spectateurs et l'arbitre a sifflé la fin. On sait pas trop ce que ca va donner du coup, pour une fois qu'on gagnait et que le bonus était envisageable...
tu oubli un détail : un remplaçant de Béthune est entré sur le terrain pour déclencher les hostilités, alors que c'est vrai que tout se passait bien jusque là !!! des matches rugueux, des mélées relevées cela à toujours existé et existera toujours. Les joueurs d'Armentières s'étaient engagés à gérer leur agressivité, mais lorsqu'un spectateur (remplaçant adverse) s'en mele cela fini forcement mal. Il n'y avait pas de vrai enjeu sur ce match, on connait l'avenir de ces deux clubs pour l'année prochaine. Il y eu beaucoup de maladresse des deux cotés mais je trouve qu'elles ont essayé de produire du jeu et il ne manquait pas grand chose pour que cela soit un bon match de rugby entre 2 équipes qui se valent. si tu connais le joueur qui est intervenu ce serait interessant de connaitre son point de vu
moi je le connais , en fait c'est le mec qui c fait peter le nez par le 2 d'armentieres quand l'arbitre avait le dos tourné .... mais c vrai je te l'accorde il n'avait pas a rentrer sur le terrain[h=#FF66FF] pour participer a la bagarre [/h]. enfin je crois qu'il en a eus assez de voir de vilains gestes : poires , tirage de cheveux , morsures etc .
quand tu vois qu'en B , leur 4 fait que mettre des poires, des la 1ere minute, que notre talon repart avec les traces de dents sur l'avant bras, mais ils ont quel âge ? Sinon quelqu'un pourrait leur dire a armentieres que le chat bite c'est fini Et quand tu vois que l'adjoint terrain sort qu'il voit pas le 2 mettre la poire .....
chbourrin a écrit :japeloup a écrit :thorus59 a écrit :tu oubli un détail : un remplaçant de Béthune est entré sur le terrain pour déclencher les hostilités, alors que c'est vrai que tout se passait bien jusque là !!! des matches rugueux, des mélées relevées cela à toujours existé et existera toujours. Les joueurs d'Armentières s'étaient engagés à gérer leur agressivité, mais lorsqu'un spectateur (remplaçant adverse) s'en mele cela fini forcement mal. Il n'y avait pas de vrai enjeu sur ce match, on connait l'avenir de ces deux clubs pour l'année prochaine. Il y eu beaucoup de maladresse des deux cotés mais je trouve qu'elles ont essayé de produire du jeu et il ne manquait pas grand chose pour que cela soit un bon match de rugby entre 2 équipes qui se valent. si tu connais le joueur qui est intervenu ce serait interessant de connaitre son point de vu
moi je le connais , en fait c'est le mec qui c fait peter le nez par le 2 d'armentieres quand l'arbitre avait le dos tourné .... mais c vrai je te l'accorde il n'avait pas a rentrer sur le terrain[h=#FF66FF] pour participer a la bagarre [/h]. enfin je crois qu'il en a eus assez de voir de vilains gestes : poires , tirage de cheveux , morsures etc .
quand tu vois qu'en B , leur 4 fait que mettre des poires, des la 1ere minute, que notre talon repart avec les traces de dents sur l'avant bras, mais ils ont quel âge ? Sinon quelqu'un pourrait leur dire a armentieres que le chat bite c'est fini Et quand tu vois que l'adjoint terrain sort qu'il voit pas le 2 mettre la poire .....
ouai enfin faut pas déconner si un adjoint terrain voyait quelque chose ça se saurait.
totalrugbyy59 a écrit :à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....
Qui es-tu totalrugbyy59? Même si les finances actuelles du club ne sont pas au mieux, elles ne sont pas "au plus bas" comme tu le prétends. Le club est mobilisé sur ce sujet et d'immenses efforts ont été consentis par tous pour boucler un budget "viable". Pour le sportif, cette situation n'a pas joué sur la "démobilisation" de dimanche, étant donné que plus aucun joueur n'est "payé" ou "indemnisé" comme c'était le cas en première partie de saison dernière. Ca vient plutôt du fait qu'il n'y a pas pléthore d'effectif cette année, les séniors étant en pleine reconstruction comme tu l'as dit. Pour info, la grande majorité de la A cette année étaient les cadres de la B l'année dernière! A partir de là, reste plus beaucoup de monde pour la B... Poloche
Poloche a écrit :totalrugbyy59 a écrit :à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....
Qui es-tu totalrugbyy59? Même si les finances actuelles du club ne sont pas au mieux, elles ne sont pas "au plus bas" comme tu le prétends. Le club est mobilisé sur ce sujet et d'immenses efforts ont été consentis par tous pour boucler un budget "viable". Pour le sportif, cette situation n'a pas joué sur la "démobilisation" de dimanche, étant donné que plus aucun joueur n'est "payé" ou "indemnisé" comme c'était le cas en première partie de saison dernière. Ca vient plutôt du fait qu'il n'y a pas pléthore d'effectif cette année, les séniors étant en pleine reconstruction comme tu l'as dit. Pour info, la grande majorité de la A cette année étaient les cadres de la B l'année dernière! A partir de là, reste plus beaucoup de monde pour la B... Poloche
C'est surtout q'il se préserve pour la horde. Comme ils connaissent la Machine et qu'il est rissois de formation... ils se demandent sur quelle bande de fous ils vont tomber On est tous les grands ou les petits frères de machines :lol::lol: Fuyez les gonzs de Marcq !!!!!!
Dernière modification par Jon le scottish (31/01/2011 23:28:04)
bon sinon, Vous allez arrêter ouai, on pense même plus au pronos avec tout cela :lol::lol::lol: Désolé pour le gonz de Ponto. Trop de geste anti sportif qui font chier !!! Maintenant, je pense comme Jib pour Armentières. Y'a une tripoté de bon mec dans ce club j'en suis sur. Comme à Viry, à Ponto, à Tavaux (et pourtant ça avait bardé entre Ris et eux l'année dernière). Mais, il est vrai, quand ça te touche tu es en pétard (je me souviens de nous avec Meaux y'a trois ans...) donc...compliqué
Et bien....C'est bien tiste de lire tous ce posts...J'espere que peu de gosses qui commencent leur carrière de rugbyman lisent ça. Que penser de tous ces auteurs de mauvais coups ? Des frustrés de la vie, "ma bobonne me fait chier la semaine alors je me défoule le dimanche" ou bien "mon chef me stresse au boulot alors je me venge le dimanche". Ou plus simplement "j'ai du mal à suivre le rythme, alors pour exister sur le terrain, dès que je peux, j'en balance une". En tout cas, ces mecs là, si ils voulaient, pour une fois, rendre service au rugby, ils devraient raccrocher les campons. Je crois qu'ils n'ont pas tout compris... Mais c'est vrai que "comprendre" n'est pas donné à tout le monde...
Jon le scottish a écrit :bon sinon, Vous allez arrêter ouai, on pense même plus au pronos avec tout cela :lol::lol::lol: Désolé pour le gonz de Ponto. Trop de geste anti sportif qui font chier !!! Maintenant, je pense comme Jib pour Armentières. Y'a une tripoté de bon mec dans ce club j'en suis sur. Comme à Viry, à Ponto, à Tavaux (et pourtant ça avait bardé entre Ris et eux l'année dernière).Mais, il est vrai, quand ça te touche tu es en pétard (je me souviens de nous avec Meaux y'a trois ans...) donc...compliqué
Ah Jon, je me lève à 5 H pour aller me "défouler" au taf (lol), et là je vois que tu cites Tavaux !!!!! C'est vrai que l'an passé, sur ce match, Tavaux n'avait peut-être pas été une "référence" mais bon il faut bien dire que la semaine avant le match, ça avait narguer grave sur le forum un peu contre Tavaux. Mais bon tout celà est du passé. Depuis, Tavaux continue de faire son petit bout de chemin, et plutôt bien. D'ailleurs, ce we, il y avait le Derby à Dole : et bien ça s'est plutôt bien passé, dans l'ensemble dans un bon esprit. Alors Jon, peut-être en avril il y aura un aller retour entre Ris et Tavaux et là je pense que tu auras une autre image de Tavaux. Sinon on dirait que dans votre poule, il y a de sacrées équipes, ou plutot de sacrés guignoles dans ces équipes, qui nuisent à ce sport et c'est bien dommae. Allez bonne continuation à la Horde.
MARCQ - RIS : 15-18 bd BÉTHUNE - ANTONY : 12-24 PLAISIR - EGG : 18-12 bd RED STAR - VIRY : 15-12 bd
Till Uylenspiegel a écrit :Je reviens sur le match Armentières-Béthune, arrêté à la 60ème minute alors que Béthune menait 29 à 5. Si Béthune est sanctionné de la même manière qu'Armentières (ce que laisse entendre la presse régionale de ce jour...), et même si nous connaissons tous le sort de ces 2 équipes la saison prochaine, ce serait à mon sens profondément injuste pour Béthune. L'éternelle question : "A qui profite le crime ?" Ou alors, c'est qu'il y a quelque chose de pourri, ou de corrompu, ou au moins de partial, à la tête de notre Rugby régional ?.....
il y a 4 ans Marcq PUC avait été arrêté également Marcq menait d'environ 25 points, le match a finalement été rejoué avec reprise du score à l'arrêt du match et pour 80 minutes.
claudius2539 a écrit :Jon le scottish a écrit :bon sinon, Vous allez arrêter ouai, on pense même plus au pronos avec tout cela :lol::lol::lol: Désolé pour le gonz de Ponto. Trop de geste anti sportif qui font chier !!! Maintenant, je pense comme Jib pour Armentières. Y'a une tripoté de bon mec dans ce club j'en suis sur. Comme à Viry, à Ponto, à Tavaux (et pourtant ça avait bardé entre Ris et eux l'année dernière).Mais, il est vrai, quand ça te touche tu es en pétard (je me souviens de nous avec Meaux y'a trois ans...) donc...compliqué
Ah Jon, je me lève à 5 H pour aller me "défouler" au taf (lol), et là je vois que tu cites Tavaux !!!!! C'est vrai que l'an passé, sur ce match, Tavaux n'avait peut-être pas été une "référence" mais bon il faut bien dire que la semaine avant le match, ça avait narguer grave sur le forum un peu contre Tavaux. Mais bon tout celà est du passé. Depuis, Tavaux continue de faire son petit bout de chemin, et plutôt bien. D'ailleurs, ce we, il y avait le Derby à Dole : et bien ça s'est plutôt bien passé, dans l'ensemble dans un bon esprit. Alors Jon, peut-être en avril il y aura un aller retour entre Ris et Tavaux et là je pense que tu auras une autre image de Tavaux. Sinon on dirait que dans votre poule, il y a de sacrées équipes, ou plutot de sacrés guignoles dans ces équipes, qui nuisent à ce sport et c'est bien dommae. Allez bonne continuation à la Horde.
Bin justement, ça avait été un peu chaud mais après le retour fut un gros match de rugby et ça avait calmé tout le monde; Oui peut être serons nous en playoff les uns contre les autres mais en attendant, au contraire de vous, ris n'y est pas encore... A pluche Claudius et bravo aux tavellois pour leur victoire durant le derby
Dernière modification par Jon le scottish (01/02/2011 10:08:21)
bon aller c est reparti pour les pronos MARCQ - RIS : 17-22 bd BÉTHUNE - ANTONY : 09-29 PLAISIR - EGG : 11-18 bd RED STAR - VIRY : 22- 07
MARCQ - RIS : 22-17 bd BÉTHUNE - ANTONY : 09-29 PLAISIR - EGG : 11-18 bd RED STAR - VIRY : 22- 07 Cali je vois comme toi sauf pour Marcq Ris
vert a écrit :Till Uylenspiegel a écrit :Je reviens sur le match Armentières-Béthune, arrêté à la 60ème minute alors que Béthune menait 29 à 5. Si Béthune est sanctionné de la même manière qu'Armentières (ce que laisse entendre la presse régionale de ce jour...), et même si nous connaissons tous le sort de ces 2 équipes la saison prochaine, ce serait à mon sens profondément injuste pour Béthune. L'éternelle question : "A qui profite le crime ?" Ou alors, c'est qu'il y a quelque chose de pourri, ou de corrompu, ou au moins de partial, à la tête de notre Rugby régional ?.....
il y a 4 ans Marcq PUC avait été arrêté également Marcq menait d'environ 25 points, le match a finalement été rejoué avec reprise du score à l'arrêt du match et pour 80 minutes.
Toute façon y'a plus de date de repli pour rejouer ce match, mais je pense qu'il sera pas trop possible de rejouer ce match vu le contexte et que personne n'en aura envie...
Dernière modification par renardadiop (01/02/2011 09:16:17)