Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam4 a écrit :Et si on parlait rugby ? que vaut vraiment cette equipe de l'EGG qui vient de nous faire deux surprises inattendue face à des favoris ? O
Bin quand tu regardes son calendrier, tu verras qu'il a joué contre les 4/5 premiers, deux fois je crois et que il sans sort correctement je trouve. Une petite remontée ?
jibon a écrit :Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
PAreil, Viry est une équipe comme les autres, ni plus ni moins violente... arrêtez de jouer les vierges éffarouchées bande de pink floyd
Jibon = fan des groupes des années 70
jibon a écrit :Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
PAreil, Viry est une équipe comme les autres, ni plus ni moins violente... arrêtez de jouer les vierges éffarouchées bande de pink floyd
Le jour ou ça t arriveras j espère que tu tiendras le même discours alors!
volcanics a écrit :il faut arrêtre avec Armentiéres . j'étais au match contre Marcq et je n'ai pas vu 17 agressions .C'est débile de raconter n'importe quoi. La seule agression que j'ai vu c'est celle contre le soi disant "monsieur sécurité "de Marcq qui s'est permis d'insulter les joueurs armentierois pendant tout le match et qui à la fin s'est fait cracher dessus parce qu'il venait de traiter d'enc... un joueur armentierois .En plus, ce "monsieur sécurité" n'était pas derrière la main courante.Ce jour là ,l'arbitre superviseur a dit qu'il ferait un rapport contre ce "monsieur sécurité".J'entend dire qu'à Marcq ils sont 60 à l'entraînement et le jour où ils jouent contre l'egg ils sont forfait en reserve.C'est plus facile de dire que c'est de la faute à Armentiéres plutôt que de reconnaitre qu'ils se sont ch.. dessus à l'idée de jouer l'EGG.
à mon avis tu sais pas ce qui se passe à Marcq...Contrôle URSSAF depuis une semaine, les finances au plus bas....le début d'une déroute? ou le début d'une reconstruction? Dés fois on flambe vite et voila...reusement jpense que leur président a su ( malgré des conneries ) prendre des décisions certes saines mais surtout courageuse. Alors mobiliser les troupes dans ce contexte pour passer la journée chez nos ti parisiens chéris.....voilà à mon avis une explication possible mais je rajouterai aussi qu'ici ca tombe comme des mouches avec la gastro et la grippe.... à vous de vous faire une idée.....
Bon tu commences sérieusement à me chauffer donc je vais essayer de te répondre avec courtoisie tout de même, viry n est pas une équipe de rugby comme les autres non, pour en avoir parler avec l entraineur hier qui est un ancien de la belle époque de viry et d autres clubs lui est le premier dégouté, il y a des clans entre joueurs etc... les mecs te traitent de fils de p... tout l après midi ... à un moment donné malgré le score et l'ampleur de celui-ci tu as qd même envie de répondre à leurs insanités ( c est très moyen je te l accorde y en a un de chez nous qui les a traités avec les memes mots et la c etait l emeute sur le terrain... conclusion euh on le droit de parler de ta mère et pas toi de la leur... et encore ca c est rien ) plus grave encore car la ce n est rien demandez à besançon l année dernière... notre tout petit deuxième ligne se prend une droite devant l arbitre qui donne a peine un carton jaune alors que celui-ci est sorti directement la gueule en sang la machoire pétée et plusieurs dents déchaussées... pour info fracture de la machoire intervention chirurgicale ce jour et soupe pendant quelques semaines, pas mal pour un pink floyd hein... alors s il te plait ne vient pas te la péter avec tes lecons de morale à un euro cinquante et abstiens toi la prochaine fois (là j ai été trop poli à mon goût) . Maintenant ca me fait chier quelque part qu un club comme viry que j ai souvent affronté dans ma carrière de rugbyman de fédérale parte en couille comme çà... des matchs rudes je veux bien et j en ai joué quelques uns mais là entre ces boulets d'hier puis les commentaires que je vois depuis le début de la saison sur un club du nord... bah ouais j en ai marre, on est quand même là pour faire du sport, pratiquer notre passion... Et puis en analysant tes posts précédents , t as quoi contre pontault ? on t a fait mal ? on a des sales gueules qui te reviennent pas??? on touche des plus grosses primes de match que toi ??? dis moi car là je sais pas...
viry a 2 entraineur et une equipe de rigolos entre leur 7,8 et 9 ils font que ca d'etre violent!!!!viry en honneur leur niveau de jeu!!!!!!:D:D:D:D:D
nous Viry ça c'est bien passé.... Non je déconne
calimuxoback a écrit :jibon a écrit :Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
Bon tu commences sérieusement à me chauffer donc je vais essayer de te répondre avec courtoisie tout de même, viry n est pas une équipe de rugby comme les autres non, pour en avoir parler avec l entraineur hier qui est un ancien de la belle époque de viry et d autres clubs lui est le premier dégouté, il y a des clans entre joueurs etc... les mecs te traitent de fils de p... tout l après midi ... à un moment donné malgré le score et l'ampleur de celui-ci tu as qd même envie de répondre à leurs insanités ( c est très moyen je te l accorde y en a un de chez nous qui les a traités avec les memes mots et la c etait l emeute sur le terrain... conclusion euh on le droit de parler de ta mère et pas toi de la leur... et encore ca c est rien ) plus grave encore car la ce n est rien demandez à besançon l année dernière... notre tout petit deuxième ligne se prend une droite devant l arbitre qui donne a peine un carton jaune alors que celui-ci est sorti directement la gueule en sang la machoire pétée et plusieurs dents déchaussées... pour info fracture de la machoire intervention chirurgicale ce jour et soupe pendant quelques semaines, pas mal pour un pink floyd hein... alors s il te plait ne vient pas te la péter avec tes lecons de morale à un euro cinquante et abstiens toi la prochaine fois (là j ai été trop poli à mon goût) . Maintenant ca me fait chier quelque part qu un club comme viry que j ai souvent affronté dans ma carrière de rugbyman de fédérale parte en couille comme çà... des matchs rudes je veux bien et j en ai joué quelques uns mais là entre ces boulets d'hier puis les commentaires que je vois depuis le début de la saison sur un club du nord... bah ouais j en ai marre, on est quand même là pour faire du sport, pratiquer notre passion... Et puis en analysant tes posts précédents , t as quoi contre pontault ? on t a fait mal ? on a des sales gueules qui te reviennent pas??? on touche des plus grosses primes de match que toi ??? dis moi car là je sais pas...
bien sur que ç'est ça vous faites chier Ponto avec vos primes de 500E le match perdu
thorus59 a écrit :renardadiop a écrit :Sam4 a écrit :Pas trop de casse ?? je fais référence aux match aller ...
Non rien du tout, il ne s'était pas passé de "mauvais" geste jusqu'à la 60ème quand un de nos joueurs s'est fait agripper les "parties" sur un maul il a envoyé une droite, et c parti en vrille tout de suite, et ca s'est poursuivi sur le bord du terrain vers les spectateurs et l'arbitre a sifflé la fin. On sait pas trop ce que ca va donner du coup, pour une fois qu'on gagnait et que le bonus était envisageable...
tu oubli un détail : un remplaçant de Béthune est entré sur le terrain pour déclencher les hostilités, alors que c'est vrai que tout se passait bien jusque là !!! des matches rugueux, des mélées relevées cela à toujours existé et existera toujours. Les joueurs d'Armentières s'étaient engagés à gérer leur agressivité, mais lorsqu'un spectateur (remplaçant adverse) s'en mele cela fini forcement mal. Il n'y avait pas de vrai enjeu sur ce match, on connait l'avenir de ces deux clubs pour l'année prochaine. Il y eu beaucoup de maladresse des deux cotés mais je trouve qu'elles ont essayé de produire du jeu et il ne manquait pas grand chose pour que cela soit un bon match de rugby entre 2 équipes qui se valent. si tu connais le joueur qui est intervenu ce serait interessant de connaitre son point de vu
moi je le connais , en fait c'est le mec qui c fait peter le nez par le 2 d'armentieres quand l'arbitre avait le dos tourné .... mais c vrai je te l'accorde il n'avait pas a rentrer sur le terrain[h=#FF66FF] pour participer a la bagarre [/h]. enfin je crois qu'il en a eus assez de voir de vilains gestes : poires , tirage de cheveux , morsures etc .
Nious a écrit :jibon a écrit :Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
mais ça peut pas lui arriver ça...il est trop fort jibon !!!! il est trop beau !!!! et avec sa tete si enorme, faudrait taper vraiment très fort pour lui casser la machoire attention à la réponse de jibon, je pense qu'on va mourir de rire...."pink floyd" pour info, notre 2e ligne est actuellement sur le billard... donc j'espere que ça va t'arriver et très rapidement...tu diras moins de conneries après
Jamiroquay a écrit :calimuxoback a écrit :jibon a écrit :PAreil, Viry est une équipe comme les autres, ni plus ni moins violente... arrêtez de jouer les vierges éffarouchées bande de pink floyd
bien sur que ç'est ça vous faites chier Ponto avec vos primes de 500E le match perdu
500 euros c'est quand perd sans le bonus...si on perd avec le bonus, on touche 700 euros
calimuxoback a écrit :jibon a écrit :Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
j'avais pas lu ta réponse....avec la mienne, je pense pas que notre copain jibon nous paie un coup quand il viendra nous rendre visite à ponto...ils vont finir par nous detester, pink floyd que nous sommes c'est pas grave, avec notre prime de match, j'acheterai le bar
lechaff a écrit :Jamiroquay a écrit :calimuxoback a écrit :Bon tu commences sérieusement à me chauffer donc je vais essayer de te répondre avec courtoisie tout de même, viry n est pas une équipe de rugby comme les autres non, pour en avoir parler avec l entraineur hier qui est un ancien de la belle époque de viry et d autres clubs lui est le premier dégouté, il y a des clans entre joueurs etc... les mecs te traitent de fils de p... tout l après midi ... à un moment donné malgré le score et l'ampleur de celui-ci tu as qd même envie de répondre à leurs insanités ( c est très moyen je te l accorde y en a un de chez nous qui les a traités avec les memes mots et la c etait l emeute sur le terrain... conclusion euh on le droit de parler de ta mère et pas toi de la leur... et encore ca c est rien ) plus grave encore car la ce n est rien demandez à besançon l année dernière... notre tout petit deuxième ligne se prend une droite devant l arbitre qui donne a peine un carton jaune alors que celui-ci est sorti directement la gueule en sang la machoire pétée et plusieurs dents déchaussées... pour info fracture de la machoire intervention chirurgicale ce jour et soupe pendant quelques semaines, pas mal pour un pink floyd hein... alors s il te plait ne vient pas te la péter avec tes lecons de morale à un euro cinquante et abstiens toi la prochaine fois (là j ai été trop poli à mon goût) . Maintenant ca me fait chier quelque part qu un club comme viry que j ai souvent affronté dans ma carrière de rugbyman de fédérale parte en couille comme çà... des matchs rudes je veux bien et j en ai joué quelques uns mais là entre ces boulets d'hier puis les commentaires que je vois depuis le début de la saison sur un club du nord... bah ouais j en ai marre, on est quand même là pour faire du sport, pratiquer notre passion... Et puis en analysant tes posts précédents , t as quoi contre pontault ? on t a fait mal ? on a des sales gueules qui te reviennent pas??? on touche des plus grosses primes de match que toi ??? dis moi car là je sais pas...
500 euros c'est quand perd sans le bonus...si on perd avec le bonus, on touche 700 euros
C'est bien beau toutes vos primes mais comme elles ne concernent que des défaites vous ne devez pas toucher beaucoup. C'est pour cela que Jibon est jaloux chez lui il n'y a rien pour les défaites et c'est ce qu'il réussi le mieux. En ce qui concerne "l'accident de jeux" nous laisserons maintenant la justice faire puisque une plainte est déposée mais je pense que le 8 de viry doit avoir l'habitude de discuter avec la police. A titre anecdotique un troisième ligne du gers vient d'être condanné à 18 000 € de DI pour la même blessure certains imbéciles devraient lire la presse avant de faire n'importe quoi (ou retourner à l'ecole pour apprendre à lire avant de consulter la presse)
lechaff a écrit :Nious a écrit :jibon a écrit :PAreil, Viry est une équipe comme les autres, ni plus ni moins violente... arrêtez de jouer les vierges éffarouchées bande de pink floyd
mais ça peut pas lui arriver ça...il est trop fort jibon !!!! il est trop beau !!!! et avec sa tete si enorme, faudrait taper vraiment très fort pour lui casser la machoire attention à la réponse de jibon, je pense qu'on va mourir de rire...."pink floyd" pour info, notre 2e ligne est actuellement sur le billard... donc j'espere que ça va t'arriver et très rapidement...tu diras moins de conneries après
c'est pas drole du tout pour votre pote. j'en suis navré. ce que je dis c'est qu'il y a des abrutis partout, des potes en ont fait les frais , moi aussi, et un peu tout le monde.... Le mec qui a détruit la machoire gratuitement doit être sanctionné c'est évident. Je reprochais juste le fait que l'on souhaite voir disparaitre cette équipe de F3! Il y a des gens qui se bougent derrière ce club, et c'est dommage de leur souhaiter ça! Et je crois que Viry a une assez bonne politique de formation, ce qui est à louer. encore navré pour votre poto