Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous confirmez que les matchs de ce We sont : MARCQ - RIS : BÉTHUNE - ANTONY : PLAISIR - EGG : RED STAR - VIRY : Exempt Ponto, Armentières et Rueil ...
renardadiop a écrit :Pour une fois on avait eu un très bon arbitre pour ce match...
pour moi c'est son analyse de la situation et surtout son rapport complémentaire qui nous diront si c 'est un bon arbitre...lol En même temps, je comprends pas pourquoi le N)2 rouge et bleu y sort ses mains des poches pour tenter une opération chirurgicale ........Accro à Urgences ou geste désespéré d'un accroc au canabis????? allez à bon entendeur salut sachez que tout le monde y sera toujours le bienvenu au stade Léo Lagrange..... nb: pour ceux qui le souhaite, allez faire un tour sur le site de la Voix du Nord....Vous comprendrez pi etre pourquoi c a tourne pas rond chez eux en ce moment......Je pense qu'une cure collective en visionnant "le fils à Jo" leur ferait pi etre du bien.....encore faut il qu'ils comprennent bizzzzzzzzzz
Jon le scottish a écrit :Vous confirmez que les matchs de ce We sont : MARCQ - RIS : BÉTHUNE - ANTONY : PLAISIR - EGG : RED STAR - VIRY : Exempt Ponto, Armentières et Rueil ...
pas envie d'être bête mais si ca continue, Armentières pourrait bien être exempt tous les dimanches.........
avec la venue de sa bête noire, le RC Béthune, aujourd'hui à 15 h au stade Léo-Lagrange. En effet, encore battus lors du match-aller (14-11), les Armentiérois (9es) restent donc sur quatre défaites contre les Béthunois, pourtant bons derniers de la poule avec le pire goal-average (-168). « Je n'imagine pas perdre une cinquième fois » confie Thierry Fernandez qui sera toutefois privé de son 3e ligne centre Fabien Ribéry, suspendu. Au vu du derby Béthune - Marcq-en-Baroeul (3-22) qu'il a supervisé comme directeur de match, Serge Abdi est convaincu que le CLLA peut « l'emporter et inverser la tendance », histoire de remettre à leur place les champions des Flandres Honneur qui méprisent ouvertement les « Rouge et Bleu ». Il s'avère en effet que leur mauvaise réputation auprès des clubs franciliens, les Armentiérois la doivent grandement aux Béthunois. « À l'évidence, nous leur sommes antipathiques et ils ne se privent pas pour ternir notre image » témoigne fermement Serge Abdi. « Je m'entends bien avec leur entraîneur Franck Mancey » tempère de son côté Thierry Fernandez. De toute manière, par-delà la rivalité de clocher, si dérisoire vu le classement des deux équipes, l'enjeu sera bel et bien de prendre trois points, voire quatre, avec le bonus offensif. Renouer avec la victoire serait déjà précieux. C'est possible, si l'on en croit Thierry Fernandez lequel a apprécié le volontarisme de son groupe face à l'Olympique marcquois, dimanche, et l'entraînement qui a suivi. « Le rugby béthunois, on commence à le connaître. Il repose sur les avants, dont le travail permet ensuite au premier centre de rentrer, et sur le jeu au pied. À nous, qui sommes aussi forts sinon plus devant, d'assurer au niveau du 3e rideau et de concrétiser posément sur nos temps forts » explique-t-il. D'abord dans la perspective du maintien, déjà fort compromis, mais aussi pour sa fierté le CLLA a tout intérêt à gagner. •
Euh...
Pour les personnes qui doutent encore du comportement de certains armentièrois, vous pouvez également lire,l'article de dimanche demarcq en baroeul sur le site du journal nord éclair????
Euh.....Euh........... ce n'est que l'article de samedi dans la voix du Nord ...............du réve quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voici l'article en question. Je tiens à dire que Ris à pas connu problème avec Armentières (pas de violence plus que ça) donc je ne pense pas que toutes les équipes soient des anges quand même !!! Le match contre Armentières a laissé des traces dans les rangs Marcquois. Damien Godefroy et son staff ont relevé pas moins de dix-sept agressions sur son équipe pour ce derby. Mais le coach veut désormais tourner la page : « On se déplace pour retrouver du plaisir à jouer au rugby. Je suis bien content d'avoir passé cette galère du championnat du Nord. Avec du recul, je suis un peu triste de ce qu'à proposer Armentières. Pour faire un beau match de rugby, il faut être deux équipes. Je suis content de reprendre le championnat normal. À Goussainville il y a un joueur qui a perdu un oeil contre Armentières... La priorité du comité, c'est la sécurité des joueurs, explique l'entraîneur marcquois. On nous fait perdre des week-ends et des soirées pour ça et là il faudrait les sanctionner une bonne fois pour toute. C'est un peu la honte du rugby des Flandres. Il faut qua ça se sache. Je ne comprends pas que des conseillers techniques du comité ne prennent pas de décisions. Tout le monde en rigole. Passons à autre chose ».* Damien Godefroy espère donc pouvoir enfin se concentrer sur le rugby et en particulier sur son adversaire du jour. « On sait que c'est une équipe qui est pas mal en ce moment, ils ont fait une bonne reprise. Ils sont allés surprendre Antony (Gonesse Goussainville s'est imposé à l'extérieur) et ont donné du fil à retordre à Pontault-Combault. On doit se méfier. On commence à avoir un passage difficile au niveau des bobos. Mardi, j'ai retrouvé un groupe marqué par ce qui s'est passé. On joue au rugby pour le plaisir pas pour la violence. Ce sera un déplacement périlleux et on va laisser parler le naturel de chacun, essayé de laisser l'initiative aux joueurs pour faire vivre le ballon ». En l'absence de plusieurs cadres et notamment de Fred Bazaidia, le coach devra faire tourner son effectif : « Il y a des gens qui vont intégrer le groupe et essayer de faire une belle partie. On va essayer de faire un coup mais c'est loin d'être évident. On va essayer d'avoir le maximum de points pour se classer le mieux au niveau national et essayer de creuser l'écart. Le trou est en train de se faire et il faut être patient ». Autant dire que Marcq ne voudra pas se laisser dominer. Un succès à l'extérieur permettrait de se rapprocher du podium.w Gonesse Goussainville - Marcq, demain (15h)
il faut arrêtre avec Armentiéres . j'étais au match contre Marcq et je n'ai pas vu 17 agressions .C'est débile de raconter n'importe quoi. La seule agression que j'ai vu c'est celle contre le soi disant "monsieur sécurité "de Marcq qui s'est permis d'insulter les joueurs armentierois pendant tout le match et qui à la fin s'est fait cracher dessus parce qu'il venait de traiter d'enc... un joueur armentierois .En plus, ce "monsieur sécurité" n'était pas derrière la main courante.Ce jour là ,l'arbitre superviseur a dit qu'il ferait un rapport contre ce "monsieur sécurité".J'entend dire qu'à Marcq ils sont 60 à l'entraînement et le jour où ils jouent contre l'egg ils sont forfait en reserve.C'est plus facile de dire que c'est de la faute à Armentiéres plutôt que de reconnaitre qu'ils se sont ch.. dessus à l'idée de jouer l'EGG.
En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
moi je dis chapeau bas.... enfin un article qui se penche plus sur le futur que sur le passé et le présent..... merci toi "le scottish" pour la parution de cette article bien relayé par "aa". On a enfin trouver notre charniére n°10 aa à la prise d'information et scottish en 9 pour la relayer...bravo messieurs
Jon le scottish a écrit :Bon voici l'article en question. Je tiens à dire que Ris à pas connu problème avec Armentières (pas de violence plus que ça) donc je ne pense pas que toutes les équipes soient des anges quand même !!! Le match contre Armentières a laissé des traces dans les rangs Marcquois. Damien Godefroy et son staff ont relevé pas moins de dix-sept agressions sur son équipe pour ce derby. Mais le coach veut désormais tourner la page : « On se déplace pour retrouver du plaisir à jouer au rugby. Je suis bien content d'avoir passé cette galère du championnat du Nord. Avec du recul, je suis un peu triste de ce qu'à proposer Armentières. Pour faire un beau match de rugby, il faut être deux équipes. Je suis content de reprendre le championnat normal. À Goussainville il y a un joueur qui a perdu un oeil contre Armentières... La priorité du comité, c'est la sécurité des joueurs, explique l'entraîneur marcquois. On nous fait perdre des week-ends et des soirées pour ça et là il faudrait les sanctionner une bonne fois pour toute. C'est un peu la honte du rugby des Flandres. Il faut qua ça se sache. Je ne comprends pas que des conseillers techniques du comité ne prennent pas de décisions. Tout le monde en rigole. Passons à autre chose ».* Damien Godefroy espère donc pouvoir enfin se concentrer sur le rugby et en particulier sur son adversaire du jour. « On sait que c'est une équipe qui est pas mal en ce moment, ils ont fait une bonne reprise. Ils sont allés surprendre Antony (Gonesse Goussainville s'est imposé à l'extérieur) et ont donné du fil à retordre à Pontault-Combault. On doit se méfier. On commence à avoir un passage difficile au niveau des bobos. Mardi, j'ai retrouvé un groupe marqué par ce qui s'est passé. On joue au rugby pour le plaisir pas pour la violence. Ce sera un déplacement périlleux et on va laisser parler le naturel de chacun, essayé de laisser l'initiative aux joueurs pour faire vivre le ballon ». En l'absence de plusieurs cadres et notamment de Fred Bazaidia, le coach devra faire tourner son effectif : « Il y a des gens qui vont intégrer le groupe et essayer de faire une belle partie. On va essayer de faire un coup mais c'est loin d'être évident. On va essayer d'avoir le maximum de points pour se classer le mieux au niveau national et essayer de creuser l'écart. Le trou est en train de se faire et il faut être patient ». Autant dire que Marcq ne voudra pas se laisser dominer. Un succès à l'extérieur permettrait de se rapprocher du podium.w Gonesse Goussainville - Marcq, demain (15h)
tintinq a écrit :Euh.....Euh........... ce n'est que l'article de samedi dans la voix du Nord ...............du réve quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
on reprendra les vieux classiques mais à la venu d'un derby, mieux vaut cibler le " qui veut aller loin ménage ses montures" et non pas prôner l'allumage médiatique de son adversaire...........L'énergie que tu as mieux vaut la transférer à tes joueurs que de stigmatiser l'adversaire et le calomnier bétement dans les lignes d'un journal...celui-là y s'en sort pas la tête haute...la Voix du Nord serait il devenu le registre des chiens crevés? à suivreeeeeeeeeee
Et si on parlait rugby ? que vaut vraiment cette equipe de l'EGG qui vient de nous faire deux surprises inattendue face à des favoris ? O
Nious a écrit :En parlant d'agression, on peut parler de l'abruti de 8 de Viry qui a pété la machoir de notre seconde ligne complètement gratuitement!! Et je ne cite que celle ci car elle a eu de graves conséquences, mais les gars de Viry n'ont pas arrété de la partie. Vivement que cette équipe dégage de fédéral 3 et laisse la place a des équipes qui veulent jouer au Rugby.
PAreil, Viry est une équipe comme les autres, ni plus ni moins violente... arrêtez de jouer les vierges éffarouchées bande de pink floyd