Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

ca pue pour armentieres encore cela...

classement 4ème série actualisé

Sam4 a écrit :
leronchon a écrit :

Armentières Béthune 05.29 match arrêté a la 60eme minute pour une GROSSE bagarre général ...

Pas trop de casse ?? je fais référence aux match aller ...

Non rien du tout, il ne s'était pas passé de "mauvais" geste jusqu'à la 60ème quand un de nos joueurs s'est fait agripper les "parties" sur un maul il a envoyé une droite, et c parti en vrille tout de suite, et ca s'est poursuivi sur le bord du terrain vers les spectateurs et l'arbitre a sifflé la fin. On sait pas trop ce que ca va donner du coup, pour une fois qu'on gagnait et que le bonus était envisageable...

On a profiter du dimanche libre pour voir Rueil - Ris, aucun mauvais geste de la partie, si ce n'est les nombreuses fautes de main.. et RUEIL perd son match en fin de première mi temps en rentrant deux fois dans l'en-but sans réussir à aplatir . Par contre l'arbitre de la réserve c'était une farce, encore...

renardadiop a écrit :
Sam4 a écrit :
leronchon a écrit :

Armentières Béthune 05.29 match arrêté a la 60eme minute pour une GROSSE bagarre général ...

Pas trop de casse ?? je fais référence aux match aller ...

Non rien du tout, il ne s'était pas passé de "mauvais" geste jusqu'à la 60ème quand un de nos joueurs s'est fait agripper les "parties" sur un maul il a envoyé une droite, et c parti en vrille tout de suite, et ca s'est poursuivi sur le bord du terrain vers les spectateurs et l'arbitre a sifflé la fin. On sait pas trop ce que ca va donner du coup, pour une fois qu'on gagnait et que le bonus était envisageable...

tu oubli un détail : un remplaçant de Béthune est entré sur le terrain pour déclencher les hostilités, alors que c'est vrai que tout se passait bien jusque là !!! des matches rugueux, des mélées relevées cela à toujours existé et existera toujours. Les joueurs d'Armentières s'étaient engagés à gérer leur agressivité, mais lorsqu'un spectateur (remplaçant adverse) s'en mele cela fini forcement mal. Il n'y avait pas de vrai enjeu sur ce match, on connait l'avenir de ces deux clubs pour l'année prochaine. Il y eu beaucoup de maladresse des deux cotés mais je trouve qu'elles ont essayé de produire du jeu et il ne manquait pas grand chose pour que cela soit un bon match de rugby entre 2 équipes qui se valent. si tu connais le joueur qui est intervenu ce serait interessant de connaitre son point de vu

Sam4 a écrit :

On a profiter du dimanche libre pour voir Rueil - Ris, aucun mauvais geste de la partie, si ce n'est les nombreuses fautes de main.. et RUEIL perd son match en fin de première mi temps en rentrant deux fois dans l'en-but sans réussir à aplatir . Par contre l'arbitre de la réserve c'était une farce, encore...

joueur de la reserve de ris pas du tout de ton avis en reserve bon match des deux equipes ca s est envoyé tres bon a jouer l arbitre par rapport a ce qu on a d habitude en b je l ai pas trouver si mauvais en a certes rueil avait l occasion de recoller au score a la fin de la 1ere mi temps mais ris a dominer dans l ensemble et avec moins de faute de mains et de fautes tout court ris aurait pu empocher le bonus offensif apres a noter la bonne mentalite de rueil qui envoie du jeu sans cesse

dans l axe!!!!!!!!!!!

Il a pas déclenché, la générale avait commencée sur le terrain et effectivement il a franchi la barrière pour se meler à la bagarre, geste qu'il n'aurait bien sur pas du faire et qu'il a regretté ensuite. Sinon je pense qu'il y a eu bcp plus de maladresse d'un côté que de l'autre, pcq on a quand même mis 30 points en 60mns...

bizarre bizarre une réaction aussi stupide de la part d'un club qui est déjà dans le colimateur, et qui doit, de ce fait, montrer patte blanche? J'ai hâte de lire le rapport d'arbitrage....Jpense à un coup fourré des béthunois..... Ca se comprendrait aisément. Y ont le score en poche ( qd même 5/29 à la 60éme c'est pas un score flatteur à la maison). Quel est l’intérêt des ptits armentièrois de déclencher? D'autant plus, comme le fait remarquer Till ( flamand francophone qui a du assister à la manif à Bruxelles la semaine dernière celui là), que si y zont lu l'article de presse de samedi dans la VDN.....(je l'ai lu sur le net......moi jdis si ca c est pas allumé le pétard, j'y connais plus rien en communication) z'avais de koi arriver sur le terrain avec l'envie de montrer à koi resemble le rugby..... et si l'arbitre l'avait lu avant le match????? et voui et si....;peut être lui le responsable de la générale? histoire de mettre la camisolle à nos petits rouges et bleus accablés par les événements. Là je dis coup pourri ( téléguidé par paris? le Comité Ile de france ou la CCA?) Si c'est le cas, ca sent la révolution......Mais j'en doute quand même. C'est pas lui qui a attrapé les coucougnettes dans le maul.... Force est de constater que seul les béthunois ont déclenché..le mec y simule l'arrachage dentaire de ses castagnettes et pi voila ca part......et le gars qui rentre sur le terrain? Si c'etait son concubin???jme met à sa place y perd sa salle de jeu..... Mouais c'est une explication comme une autre. en tout cas je défend les rouges et bleus, parce que je le sais de bonne part, jamais, au grand jamais y z'auraient déclencher mené 5/29 à la 60éme; ca leur ressemble pas. Maintenant le terrain reste le terrain, dommage de ne pas avoir su résister à la tentation. allez au taf...c'est seulement un incident de plus.........je demande simplement une sanction pas trop lourde pour les ti rouges et bleus.

mes pronos pour la journée, désolé j'avais pas internet Gonesse - Marcq en Baroeul 23 15 Viry Chatillon- Pontault Combault 7 31 Rueil -Ris Orangis 12 22 Red Star-Antony reporté? il va geler je pense Antony Armentières- Béthune 5 29

Pour une fois on avait eu un très bon arbitre pour ce match...

on joue pas ce week end?

jibon a écrit :

mes pronos pour la journée, désolé j'avais pas internet Gonesse - Marcq en Baroeul 23 15 Viry Chatillon- Pontault Combault 7 31 Rueil -Ris Orangis 12 22 Red Star-Antony reporté? il va geler je pense Antony Armentières- Béthune 5 29

Mouais, mais comme t'avais pas pronostiqué l'arret du match Armentières-Béthune, ça invalide tous tes pronos tongue;)

fish a écrit :
Sam4 a écrit :

joueur de la reserve de ris pas du tout de ton avis en reserve bon match des deux equipes ca s est envoyé tres bon a jouer l arbitre par rapport a ce qu on a d habitude en b je l ai pas trouver si mauvais en a certes rueil avait l occasion de recoller au score a la fin de la 1ere mi temps mais ris a dominer dans l ensemble et avec moins de faute de mains et de fautes tout court ris aurait pu empocher le bonus offensif apres a noter la bonne mentalite de rueil qui envoie du jeu sans cesse

Merci au joueur de Ris pour la petite ambiance apportée dans la club house à la fin du match, qq chansons ça fait toujours plaisir ! Sinon sur le match, pas grand chose à re-dire, nous vendangeons pas mal d'occasions qui auraient pu donner une autre tournure au match. Après bon état d'esprit sur le terrain. Bonne semaine.

jibon a écrit :

on joue pas ce week end?

Nous on reçoit Antony pour un match reporté de décembre.

renardadiop a écrit :
jibon a écrit :

on joue pas ce week end?

Nous on reçoit Antony pour un match reporté de décembre.

oups... on reçoit gonesse.

Fédérale 3