Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :bah nous à ponto 3 à 4 joueurs de la première qui partent et 3 ou 4 qui sont arrivés, mercato tranquille
Des noms et des postes ?
je suis pas une balance
La poutre a écrit :Jamiroquay a écrit :calimuxoback a écrit :Ris très actif au mercato a priori
c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année
Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??
Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a Je prends l'entraînement des cadets
calimuxoback a écrit :je suis pas une balance
Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ?
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :je suis pas une balance
Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ?
Oh que oui mais plus vieux que moi je sais pas ;-)
Jon le scottish a écrit :La poutre a écrit :Jamiroquay a écrit :c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année
Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??
Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a Je prends l'entraînement des cadets
eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?
pascal77 a écrit :Jon le scottish a écrit :La poutre a écrit :Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??
eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?
Ouai, ça serait pas mal ! tu m'envoies ton phone en mp, je vais en parler lundi à l'entrainement et je te tiens au courant. Donnes moi tes proposition de jours, ok ?
Tu les fait quand les évals dans ton CD?
le jeu au pied a écrit :Tu les fait quand les évals dans ton CD?
le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .
pascal77 a écrit :le jeu au pied a écrit :Tu les fait quand les évals dans ton CD?
et la semaine après aussi, non ?
Jon le scottish a écrit :pascal77 a écrit :le jeu au pied a écrit :Tu les fait quand les évals dans ton CD?
non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09
pontellois a écrit :Jon le scottish a écrit :pascal77 a écrit :le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .
non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09
Merci de l'info
quelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement dirige avec nos potes du massif...plus pour boire lol et match contre la vga la semaine apres
Dernière modification par Jon le scottish (21/08/2010 10:30:26)
Nous à Rueil, on rencontre l'OPXV en match de prépa le 4 sept.