Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

calimuxoback a écrit :

bah nous à ponto 3 à 4 joueurs de la première qui partent et 3 ou 4 qui sont arrivés, mercato tranquille

Des noms et des postes ?

je suis pas une balance big_smile

La poutre a écrit :
Jamiroquay a écrit :
calimuxoback a écrit :

Ris très actif au mercato a priori

c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année big_smile

Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! tongue Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??

Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a wink Je prends l'entraînement des cadets

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

calimuxoback a écrit :

Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ? lolcool

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :

Tu es prêt à venir jouer contre la jeune horde rissoise et boire des bières avec des plus vieux ? lolcool

Oh que oui mais plus vieux que moi je sais pas ;-)

La poutre a écrit :
Jamiroquay a écrit :

c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année big_smile

Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! tongue Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??

Non ou vite fait quand il y aura besoin. Mais je le pense pas trop vu les jeunes qu'il y a wink Je prends l'entraînement des cadets

eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
La poutre a écrit :

eh, jon, on pourrait peut ètre s'organiser un match cadets ris-ponto début septembre histoire de préparer les évaluations teulière ?

Ouai, ça serait pas mal ! tu m'envoies ton phone en mp, je vais en parler lundi à l'entrainement et je te tiens au courant. Donnes moi tes proposition de jours, ok ?

Tu les fait quand les évals dans ton CD?

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

le comité a annoncé le 18 septembre . lieux à confirmer .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

et la semaine après aussi, non ?

pascal77 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09

pontellois a écrit :
pascal77 a écrit :

non, la liste des clubs retenus en teulière A et B sera envoyée par les CRT au CIFR le 20/09

Merci de l'info

quelques infos pour faire vivre le forum. Vous faites quoi comme match amical ? Nous entrainement dirige avec nos potes du massif...plus pour boire lol et match contre la vga la semaine apres

Dernière modification par Jon le scottish (21/08/2010 10:30:26)

Nous à Rueil, on rencontre l'OPXV en match de prépa le 4 sept.

Fédérale 3