Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou juste pink Floyd... Elle est ou la diversité musicale...
EGG - MARCQ : 12-14 BD VIRY - PONTO : 06-18 RUEIL - RIS : 09-18 RED STAR - ANTONY : 18-10 ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 26-09 BO
chez nous on dit jouer comme des pink floyd, chez vous on dit quoi?
EGG - MARCQ : 15-12 BD VIRY - PONTO : 12-18 BD RUEIL - RIS : 18-25 BD RED STAR - ANTONY : 18-10 ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 26-09 BO
jibon a écrit :chez nous on dit jouer comme des pink floyd, chez vous on dit quoi?
Comme des balduchards !!! ça vient de notre ancien président
mouais, moi j'ai souvent entendu, aprés un en avant, ou une passe ratée, du côté du 91.... Putain tu joues comme un scottish... mais bon ce ne sont que des rumeurs...
GG - MARCQ : 15-12 BD VIRY - PONTO : 12-18 BD RUEIL - RIS : 18-25 BD RED STAR - ANTONY : 18-10 ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 26-09 BO
L'homme de l'ombre a écrit :mouais, moi j'ai souvent entendu, aprés un en avant, ou une passe ratée, du côté du 91.... Putain tu joues comme un scottish... mais bon ce ne sont que des rumeurs...
Pas faut Comme au Massif, tu joues comme un roux ou (vu) encore ... si tu continues je fais rentrer l'architecte...quitte à atteindre le fond, mieux vaut être structurer
EGG - MARCQ : 12-9 BD La surprise VIRY - PONTO : 10-23 RUEIL - RIS : 15-18 BD RED STAR - ANTONY : 16-12 BD Fausse surprise car Red star est gaillard ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 19-15 BD
EGG - MARCQ : 15-12 BD EGG solide en ce moment ! VIRY - PONTO : 10-18 RUEIL - RIS : 19-18 bd RED STAR - ANTONY : 9-12 bD ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 9-9 egalité parfaite ! ALLEZ le NORD ! PLAISIR GAGNE 25-00 par forfait !
Salut le Red Star, pour voir vos ganaches de dimanche derniers : Les vidéos bientot normalement
jibon a écrit :chez nous on dit jouer comme des pink floyd, chez vous on dit quoi?
comme des brèles .
EGG - MARCQ : 22-08 bo VIRY - PONTO : 10-25 bo RUEIL - RIS : 07-22bo RED STAR - ANTONY : 13-17bd ARMENTIÈRES - BÉTHUNE : 22-12 bo :D:D:D:D:D:D:D
la prochaine promis je met la "danse des canards"