Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

victoire du red star 5 - 27 avec le BO GOGOGO RED STAR

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

MARCQ - ARMENTIÈRES : 32-6 BO EGG - PONTAULT: 9 - 25 BO RIS - VIRY : 34 -3 BO ANTONY - RUEIL : 18 - 10 PLAISIR - RED STAR : 31 - 5 BO

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Allez Risssssssssssssssssssssssssssssssss

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ris b a gagner facile et ris a 32-14 pour ris contre viry pas de bonus!!!!!!:D:D:D:D:D marquiois 13-03 armentiere plaisir 29-15 red star

Dernière modification par essonne91 (23/01/2011 18:19:13)

bravoooooo la horde !!!!!!

Antony - Reuil 17 - 00 en A 12 - 08 en B

Victoire de Pontault 14 - 9 en A (source FFR) Allezzzzzzzzzzzzzzzz Pontooooooo[size=15]ooooooooooooooo[/size][size=25]oooooooooooooooooo[/size]

Dernière modification par Dom77 (23/01/2011 21:39:18)

pontault aux couleur de plaisir c'est beau cool

steph le pillier a écrit :

mon premier n'est pas en bas, mon deuxieme est aprés le premier. mon tout est une équipe de cow boy du marais.

equipe A EGG - PONTAULT 9 - 14 equipe B EGG - PONTAULT 0 - 57

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

jibon a écrit :
steph le pillier a écrit :

mon premier n'est pas en bas, mon deuxieme est aprés le premier. mon tout est une équipe de cow boy du marais.

Mon premier est le résultat d'une coupure, mon second est la dernière lettre de l'alphabet, mon troisième est une personnage mythologique Egyptien. Mon tout est une équipe de balduche du grand ouest

Bon petit commentaire sur les matchs à Ris hier et nos victoires dans le derby. En B : Très belle 1ere mi-temps des rissois qui retrouvent leur jeu petit à petit. Match engagé arbitré par un LCA de Ris qui fut assez cohérent. Bravo à lui. Ris marque 5 essais avant de lâcher dans les 12 dernière minute et prendre 2 essais qui ne sont pas témérités vu les nombreuses fautes de mains de nos adversaires du jours. En A : Très grosse envie des rissois qui rentre comme des caboures dans le match et marque 9 pts après seulement 12 m de match. Cependant, ils réalisent trop de fautes pour se réussir à tuer à ce moment le match et Viry revient à 9-3. Le match se rééquilibre un peu mais on sent que Ris est au dessus et sur un beau départ de notre Cap, celui si va marquer en soliste. 16-3, puis 19-3 quelques minutes plus tard. Ris est un ton au dessus devant et derière. je crois que c'est le score à la mi-temps. Ris remarque une pénalité 22-3 et la seconde période voit Viry marquer un essai et ris deux. On peut regretter le point de Bonus manqué mais lors d'un derby, c'est toujours difficile ... Ris va mieux. Essayons que ça dure... Très belle fête hier...;)

jibon a écrit :

pontault aux couleur de plaisir c'est beau cool

Et pourquoi pas l'inverse...:P;) D'ailleurs, je trouve qu'ils devraient échanger leurs shorts... Allez, rendez-vous dans un gros mois pour laver l'affront du match aller wink

Dom77 a écrit :

Victoire de Pontault 14 - 9 en A (source FFR) Allezzzzzzzzzzzzzzzz Pontooooooo[size=15]ooooooooooooooo[/size][size=25]oooooooooooooooooo[/size]

c'est aussi les couleurs de RIS !!!!!!!!!!!!:D

Fédérale 3