Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam4 a écrit :je donne ma langue aux chattes
va faire tes devoirs
ara ...tronçonneuse...femme........non je vois pas!
si c'est ça ! bien joué, à toi
J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ?
moi! moi! moi! ....je sais c'est l'automne comme le disait le regretté Jean Ferrat.................oups!!!!!!!!!!!!!
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD
MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR - RED STAR : 21-12
Jon le scottish a écrit :J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ?
C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:o
MARCQ - ARMENTIÈRES : 29-22 BD EGG - PONTO : 06-25 BO RIS - VIRY : 18-16 BD ANTONY - RUEIL : 12-12 PLAISIR RED STAR : 14-11 BD
Jon le scottish a écrit :Jon le scottish a écrit :J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ?
C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P:o
C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:
Dom77 a écrit :Jon le scottish a écrit :Jon le scottish a écrit :J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ?
C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:
On peut dire ça Dom La pression monte en Essonne.... On va se réchauffer de ce froid polaire... Allez RISssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Jamiroquay a écrit :MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR - RED STAR : 21-12
Hé Jami, Le bonus def, c'est quand y'a 7 pts ou (vu) - du score du vainqueur donc Rueil et Armentières, c'est le cas. Bisouille mon poulet
ok
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD