Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Sam4 a écrit :

je donne ma langue aux chattes

va faire tes devoirs

ara ...tronçonneuse...femme........non je vois pas!

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

si c'est ça ! bien joué, à toi

J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ? tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

moi! moi! moi! ....je sais c'est l'automne comme le disait le regretté Jean Ferrat.................oups!!!!!!!!!!!!!

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD

MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR - RED STAR : 21-12

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jon le scottish a écrit :

J'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 3eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 4eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 5eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 6eme est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon tout est une saison laquelle ? tongue

C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:P:o

MARCQ - ARMENTIÈRES : 29-22 BD EGG - PONTO : 06-25 BO RIS - VIRY : 18-16 BD ANTONY - RUEIL : 12-12 PLAISIR RED STAR : 14-11 BD

C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:P:o

C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:

Dom77 a écrit :

C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:

On peut dire ça Dom roll La pression monte en Essonne.... On va se réchauffer de ce froid polaire... Allez RISssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jamiroquay a écrit :

MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR - RED STAR : 21-12

Hé Jami, Le bonus def, c'est quand y'a 7 pts ou (vu) - du score du vainqueur donc Rueil et Armentières, c'est le cas. Bisouille mon poulet

ok

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD

Fédérale 3