Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Comme dans l'ancien temps:D:D

jouer dans la largeur

Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :
doublemetre a écrit :

Mais non tu pourras rester sur RF, il y a une rubrique "series territoriales".

aaaaaaaah cool

L'honneur va être gaillarde l'année prochaine en IDF roll

Peut être que certains club vont perdre des joueurs avec les baisses de budget ... Débaucher un joueur de niveau F1 ou F2 pour jouer en F3, ça va encore si on lui propose un billet, mais le faire venir pour jouer en honneur, ça va être plus compliqué.

MARCQ - ARMENTIÈRES :25-11 BO EGG - PONTO :13-21 BO RIS - VIRY :20-18 BD ANTONY - RUEIL :21-22 BD PLAISIR - RED STAR : 23-25 BD

doublemetre a écrit :
jibon a écrit :

aaaaaaaah cool

Peut être que certains club vont perdre des joueurs avec les baisses de budget ... Débaucher un joueur de niveau F1 ou F2 pour jouer en F3, ça va encore si on lui propose un billet, mais le faire venir pour jouer en honneur, ça va être plus compliqué.

Ne crois pas çà doublemètre en IDF et en promo d'honneur tu as déjà certains clubs qui proposent des sous sous!:mad::mad::mad:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
doublemetre a écrit :

Ne crois pas çà doublemètre en IDF et en promo d'honneur tu as déjà certains clubs qui proposent des sous sous!:mad::mad::mad:

Ok peut être, mais le niveau risque de descendre quand même, les club de promotion honneur ou honneur proposeront des sous sous, d'accord, mais à des joueurs de F3 un peu sur la fin ...

doublemetre a écrit :
le jeu au pied a écrit :
doublemetre a écrit :

Ok peut être, mais le niveau risque de descendre quand même, les club de promotion honneur ou honneur proposeront des sous sous, d'accord, mais à des joueurs de F3 un peu sur la fin ...

Tu sais, il va y avoir une descente du nombres des clubs f1,f2 et f3. Y'aura pas la place pour tout le monde !!! A part si tu veux jouer en B.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

il faut arrêter le rugby tongue:P:lol::lol: descentes, regroupements en très grands nombres, disparition de beaucoup de clubs ...même en IDF, réduction des trains de vie pour certains......obligations fédérales de plus en plus contraignantes.....voilà ce qui nous attends. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, nous avons une fédération autoritaire, dirigiste et obligataire. Avec ce petit cocktail, il n'y a plus de place pour l'improvisation.:cool::cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

il faut arrêter le rugby tongue:P:lol::lol: descentes, regroupements en très grands nombres, disparition de beaucoup de clubs ...même en IDF, réduction des trains de vie pour certains......obligations fédérales de plus en plus contraignantes.....voilà ce qui nous attends. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, [[size=15]b]nous avons une fédération autoritaire, dirigiste et obligataire.[/b][/size]Avec ce petit cocktail, il n'y a plus de place pour l'improvisation.:cool::cool::cool::cool:

Alors tous à la lanterne...ha ça ira, ça ira...

Dernière modification par Dom77 (19/01/2011 12:22:33)

au moins des mecs comme jon pourront rejouer en première quand tous les mecs payés se casseront pour ponto

jibon a écrit :

au moins des mecs comme jon pourront rejouer en première quand tous les mecs payés se casseront pour ponto

Sache qu'à ponto nous avons tous des fixes à 1500 euros par mois et 300 euros par match gagné héhéhé du coup j'ai arrêté de bosser. Je crois même qu'au match retour contre plaisir nous aurons une prime triplée en cas de victoire et avec un bonus si vous descendez en honneur...

jibon a écrit :

Je joue plus monsieur je forme

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

Sache qu'à ponto nous avons tous des fixes à 1500 euros par mois et 300 euros par match gagné héhéhé du coup j'ai arrêté de bosser. Je crois même qu'au match retour contre plaisir nous aurons une prime triplée en cas de victoire et avec un bonus si vous descendez en honneur...

ouai je sais c'est bien dommage, vous faussez la poule...

jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

ouai je sais c'est bien dommage, vous faussez la poule...

Nous sommes le Chalon de la poule 2 lol , sauf que nous on laisse gagner quelques matchs aux autres... Non mais sans déconner qu'est ce qu'il faut pas entendre (euh lire)

jibon a écrit :

Je joue plus monsieur je forme

tu veux dire que tu prend des formes lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3