Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Allez mes petits rissois !!! Faites nous un beau match contre cette belle équipe de EGG et revenaient avec deux victoires Usro Allez allez allez

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

BÉTHUNE - MARCQ :6 14 ARMENTIÈRES - PONTAULT :3 109 bo EGG-RIS : 12 14 VIRY - ANTONY :6 12 RUEIL-PLAISIR :13 10

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Victoire de la B de Ris à EGG : 16-22 Match assez rugueux parait-il !!!

Dernière modification par Jon le scottish (16/01/2011 15:45:04)

Avez vous remarqué que sur le calendrier previsionnel certains match de phase retour sont datés du lundi ? C'est normal ? Jpense pas mais jvoudrais comfirmation svp. wink Aller Bethune. big_smile

viry A et ris A gagne a la mi-temp!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire de Ris en A à EGG : 8-15 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss wink

Victoire de Ris en A à EGG : 8-15 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss viryA 10-13 antony A usro,usro,usro,allez,allez,allez!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

bethune A 03-22 marq en baroueul A

La rencontre ARMENTIÈRES - PONTAULT a-t-elle été reportée sinon quel en est le scor.

Rueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pour Rueil... Ca va finir par payer.

jwall a écrit :

La rencontre ARMENTIÈRES - PONTAULT a-t-elle été reportée sinon quel en est le scor.

reportée à une date ultérieure

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

yb a écrit :

Rueil - Plaisir 14-21 en B Rueil - Plaisir 21-24 en A Et un bonus défensif de plus pour Rueil... Ca va finir par payer.

Comme à l'aller Rueil a perdu à cause de l'ARBITRE hahaha j'adore le fair play smile et les haies d'honneur aussi ...

Sam4 a écrit :
yb a écrit :

Comme à l'aller Rueil a perdu à cause de l'ARBITRE hahaha j'adore le fair play smile et les haies d'honneur aussi ...

Un peu respect cher ami.

Dernière modification par yb (17/01/2011 10:45:02)

Sam4 a écrit :
yb a écrit :

oui Sam, t'enflammes pas non plus...

Fédérale 3