Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
changer d'air Ok, mais vu le nombre de clubs qui annoncent des ex joueurs de Vitry, ce club soit n'a plus personne ou ils ont recruté 50 joueurs:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
oui mais les recrues c'est en novembre qu'on sait si elles sont présentes ou pas
ris à gagner au loto ça y va au recrutement
grave avec 60000000000000000000000000000000000000001 $de plus dans les caisses on a moyen de choisir nos joueur
Ris très actif au mercato a priori
un prono pour la qualif ds la poule? 1 marcq 2 pontault 3 ris 4 red star 5 plaisir 6 antony 7 viry 8 rueil 9 armentière 10 bethune 11 gonesse
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ;-)
calimuxoback a écrit :Ris très actif au mercato a priori
c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année
ça peut être une raison mais je vois une autre raison : lorsque vous faites une bonne saison avec de bons résultats en poule et un parcours intéressant en phases finales, ça attire des joueurs qui veulent s'essayer au sein d'un bon groupe. De plus ça aide bien à recruter.
bah nous à ponto 3 à 4 joueurs de la première qui partent et 3 ou 4 qui sont arrivés, mercato tranquille
Nous on a un départ mais avec en plus les jeunes qui montent on devrait avoir un groupe similaire voir un peu mieux avec le retour de 2 joueurs partie l'année dernière
Jamiroquay a écrit :calimuxoback a écrit :Ris très actif au mercato a priori
c'est surtout qu'il ya des années où (ok ok) tu cherches et t'as rien et des années où (oui je sais) tu ne demandes rien et tout le monde vient chez toi, on a du bol pour nous c'est cette année
Moi je vois encore une autre raison, un bon club, un bon paquet de fetard (et alcoolique !!! ), et surtout des 3emes mi-temps énormes !!! Sinon jon t'as rechaussé pour la saison??
des nouvelles regles cette année ?