Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc, Béthune a un coup a jouer... Pontault va mettre trois mauls à 5 mètres, Ris peut se casser le nez sur un gros pack et un gonesse agressif Antony peut perdre si Viry ne prend pas autant de pénalités. Plaisir et Rueil match nul, trop semblables Quand pensez vous?
jibon a écrit :Donc, Béthune a un coup a jouer... Pontault va mettre trois mauls à 5 mètres, Ris peut se casser le nez sur un gros pack et un gonesse agressif Antony peut perdre si Viry ne prend pas autant de pénalités. Plaisir et Rueil match nul, trop semblables Quand pensez vous?
Pas mal à part Ris
Ca me va aussi
BÉTHUNE - MARCQ : 10-15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 12-25 EGG-RIS : 17-20 VIRY - ANTONY : 14-23 RUEIL-PLAISIR : 15-17
Apparamment match annulée à Armentière!
Nious a écrit :Apparamment match annulée à Armentière!
Ca serait con ils prévoient beau temps ce week end !!
photomontage du match Antony/EGG en 1ere
photomontage Antony/EGG en B
BÉTHUNE - MARCQ : 12-23 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 06-35 EGG-RIS : 12-19 VIRY - ANTONY : 17-14 RUEIL-PLAISIR : 15-12
Meme si sur le forum c'est trés calme je peux vous assurer que RIS , RED STAR et PLAISIR (bien sur ) sont des bons fetards et des bons buveurs
BÉTHUNE - MARCQ : 10 - 15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : pas la peine ca joue pas EGG-RIS : 16 12 VIRY - ANTONY : 13 - 21 RUEIL-PLAISIR : 13 - 13
Sam4 a écrit :Meme si sur le forum c'est trés calme je peux vous assurer que RIS , RED STAR et PLAISIR (bien sur ) sont des bons fetards et des bons buveurs
Pourquoi, y'a eu compète ? A oui à la pena. J'ai failli y aller !!! Ca sera pour la prochaine
Dernière modification par Jon le scottish (16/01/2011 11:32:25)
BÉTHUNE - MARCQ :22.17 ARMENTIÈRES - PONTAULT :12.28 EGG-RIS : 17-19 VIRY - ANTONY :7.12 RUEIL-PLAISIR :19.17
BÉTHUNE - MARCQ : 18 - 15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : reporté ( sinon 10 - 21) EGG-RIS : 16 - 15 VIRY - ANTONY : 8 - 12 RUEIL-PLAISIR : 19 - 16