Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'empêches que la réflexion de régis n'est pas dépourvue de sens et aurait le mérite de rendre cette réforme moins brutale
calimuxoback a écrit :N'empêches que la réflexion de régis n'est pas dépourvue de sens et aurait le mérite de rendre cette réforme moins brutale
ouai mais bon quand on voit comment il joue...
Régis Massif a écrit :Salut John C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des pages de pronos et des pages de pronos
En poule 2, on n'a pas de saucisse, pas de vidéaste et pas de Vrais Grands Arnaqueurs, alors c'est calme...( à part un oeil perdu...);)
calimuxoback a écrit :N'empêches que la réflexion de régis n'est pas dépourvue de sens et aurait le mérite de rendre cette réforme moins brutale
Bien sur que Régis a raison...mais s'il on veut que le rugby ressemble au foot, faut s'y prendre dès maintenant, merci la FFR J'ai bien peur qu'a terme, ce soit tout le rugby fédéral qui trinque, mais ce jour là les verres seront vides.:rolleyes: Dans le futur, je vois un Top 14 élargi (des villes) contre un rugby fédéral (des champs) et il sera de plus en plus dur de franchir le cap du rugby pro, le CSBJ en est la douloureuse illustration en ce moment et c'est pas fini...
RemiZinte a écrit :l'antonien a écrit :Jamiroquay a écrit :oui bravo l'EGG
Victoire amplement méritée, c'est celui qui a montré le plus d'envie qui l'a emporté.
Pour revenir sur le match, le terrain était gras et lourd, difficile donc de produire du jeu au large, je pense que le terrain à tourner à l'avantage de l'EGG. Des erreurs d'arbitrages des deux côtés, mais match avec un bon état d'esprit dans l'ensemble, assez bien tenu par l'arbitre. A noter : aucun carton dans le match. Ensuite grosse partie de leurs avants, emmener par le capitaine n°8, qui a été l'un des meilleurs de l'après-midi. L'EGG a tenu en défense, et a repoussé les nombreux assauts de l'équipe d'Antony. Ce match aurai pu être gagné par les deux équipes, malheureusement pour Antony, il n'ont pas réussi dans les dernières minutes, à concrétiser leur attaque, ratant 9 points au pied. Pour terminer, je dirai qu'est pris celui qui croyez prendre, car selon moi beaucoup de joueurs "cadres"(notamment le 15 très bon au match aller) d'Antony avaient été laisser au repos. Je me trompe peut-être, il est possible que ces joueurs étaient blessés ou revenaient de blessures. Si quelqu'un d'Antony pouvait éclairer cette suggestion...
Pour te répondre RemiZinte, aucun cadre de la 1ère n'a été laissé au repos... Mais comme toutes équipes nous avons des blessés et des joueurs (dont le 15), qui ont des projets personnels et qui donc n'ont pu participer à ce match !!! Et avec ces nombreux matchs reportés dut aux intempéries, tout comme beaucoup d'équipes une fois de plus, nous avions besoin de retrouver les terrains pour retrouver notre jeu et reprendre confiance... Donc je peux t'assurer qu'aucun excès de confiance était présent dans l'esprit des joueurs d'Antony !!! ;-) Par contre je voulais revenir sur le match de la réserve qui a été très décevant à mes yeux de la part des joueurs de l'EGG, je m'explique... je ne parle pas du score, je parle du comportement de certains joueurs de cette équipe, qui ont donnés quelques coups bas, dont des coups de poings, quelques manchettes et une fourchette, qui d'après les dires de l'entraineur de la B, ne serait qu'un "doigt involontaire glissé dans l'oeil" !!! Alors je veux bien que les coups de poings et que les plaquages un peu trop haut, avec le joueur d'en face qui se baisse, se transforme en manchette, fassent parties du jeu !!! Mais en ce qui concerne la fourchette ("ou le doigt involontaire") je trouve ça laborieux de leur part, surtout que si mes souvenirs sont bons et ils le sont, un joueur de ce club a perdu un oeil au cour d'un match contre Armentières !!! Alors qu'on ne vienne pas me parler de doigt involontaire svp, j'ai joué ce match et j'ai vu le comportement de certains joueurs de cette équipe... Résultat de ce match victoire d'Antony par 41-0 certes, mais 3 joueurs qui ont finient défiguré, 1 avec l'oeil complètement fermé qui se résorberra dans la semaine (heureusement), 1 avec un beau coco à l'oeil et 1 qui est passé par la case hopital avec un oeil abîmé (photo à l'appui et rapport du médecin de l'hopital pour ceux qui pensent que j'en rajoute) !!! Alors Messieurs les joueurs de la B de l'EGG soyez un ptit peu intelligent et réfléchissez à 2 fois avant de faire n'importe quoi svp... Nous jouons au rugby, qui est un sport pas une guerre des tranchées !!!
Lieu: Ris-Orangis Inscrit le: 19-05-2005 Msg: 7047 Re: POULE 2 NORD-EST 2010-2011Pronos journée 2 retour BÉTHUNE - MARCQ :09-29 ARMENTIÈRES - PONTAULT :10-21 EGG-RIS : 13-15 VIRY - ANTONY :20-22 RUEIL-PLAISIR :23-21
D'ou (vu) l'expression oeil pour oeil...
BÉTHUNE - MARCQ : 09-12 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 06-10 EGG-RIS : 12-15 VIRY - ANTONY : 18-17 RUEIL-PLAISIR : 15-10
BÉTHUNE - MARCQ : 09-18 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 10-27 EGG-RIS : 15-09 VIRY - ANTONY : 20-11 RUEIL-PLAISIR : 19-10
BÉTHUNE - MARCQ : 09-24 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 06-26 EGG-RIS : 12-09 VIRY - ANTONY : 18-21 RUEIL-PLAISIR : 15-10
BÉTHUNE - MARCQ : 16-12 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 18-15 EGG-RIS : 12-09 VIRY - ANTONY : 9-21 RUEIL-PLAISIR : 24-21
BÉTHUNE - MARCQ : 15-12 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 18-24 EGG-RIS : 12-18 VIRY - ANTONY : 25 - 23 RUEIL-PLAISIR : 24-21
BÉTHUNE - MARCQ : 14-18 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 06-25 EGG-RIS : 13-12 VIRY - ANTONY : 15 - 22 RUEIL-PLAISIR : 14-18
BÉTHUNE - MARCQ : 10-15 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 12-25 EGG-RIS : 17-20 VIRY - ANTONY : 14-23 RUEIL-PLAISIR : 15-17 :D:D:D:D:D