Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Petit résumé de Pontault - Béthune : comme au match aller on prend 5 ou 6 essais sur des groupés pénétrants et 2 essais sur de belles actions de 3/4. Malgré tout on a réussi à poser quelques problèmes à Pontault mais sans concrétiser malheureusement. Bel esprit en tout cas et match très sympa à jouer sous le soleil ( sauf quand on l'a dans les yeux smile )

Red Star / Rueil : Match dans une bourbier incroyable.... Verdun 1914 Le Red Star domine la 1ere mi temps (3/0) mais ne conrétise pas deux ou 3 occasions très nettes sur le match (dont un 2 contre 1 à 5m de la ligne.... en avant). En seconde période la peur de perdre fait completement déjouer notre équipe. Rueil bien plus entreprenant domine le deuxième acte. 2 pénalités dans les arrêts de jeu (35 m a gauche et 25 m en face à la 83ème) seront loupées par le buteur bleu et jaune.... Match disputé dans un tres bon esprit.... mis à part le 10 du Rueil qui sort du terrain en insultant son staff..... domage je cois que c'était le buteur de cette équipe.....;) ... pour une fois que le destin est avec nous.... j'espère que nous avons tué le chat noir !!!

Personne pour nous faire un petit résumé de Plaisir-Viry ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

en B: je n'ai pas vu en A: je dirai que Viry aurait mérité mieux mais a fait trop de fautes ( pénalités, en avant) plaisir moins bons, mais qui score...dommage parce que toujours le même sentiment face à eux, beau collectif, mais pas assez futé.

par contre très beau terrain lol

BÉTHUNE - MARCQ : 6 - 32 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 9 - 24 EGG-RIS : 18 - 15 VIRY - ANTONY : 22 - 12 RUEIL-PLAISIR : 12 - 11

BÉTHUNE - MARCQ : 12-9 La surprise dans le derby. ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8-28 EGG-RIS : 12-15 VIRY - ANTONY : 15-10 RUEIL-PLAISIR : 18-12

Salut John C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des pages de pronos et des pages de pronos tongue

Régis Massif a écrit :

Salut John C'est sponsorisé par la francaise des jeux ce forum ou quoi...des pages de pronos et des pages de pronos tongue

J'avoue qu'il est un peu trop tranquille...à part Jibon bien sur !!! En attendant le votre il a le double de page grâce à Saucisse et les discussions ne m'intéressent pas plus que ça !!!! La poule 2, nous sommes entre gentlemen qui restent très sympathiques entre eux. wink Et puis, la poule est assez serrée pour que l'on se concentre sur le terrain. A part, les gros cochons de Ponto (non, non, je dis pas ça pour Cali lol:P) qui ont un peu d'avance. L'embêtant je trouve c'est qu'on a pas tous joué les uns contre les autres : exemple Ris. Les matchs qui nous restent à jouer sont Marcq (ext) et Béthunes (à dom). On a donc pas encore un regard très précis sur les forces en présence. De plus, toutes les équipes perdent des matchs qui semblent à leur porté. C'est une poule très équilibré. Pontault par exemple perd déjà deux fois dont un à la maison je crois. Ris fait un peu n'importe quoi en perdant chez lui comme des nazes et va faire des casses au Red Star Antony, gagne à Ponto et perd chez lui contre normalement moins fort. Pour Ris Marcq est l'enigme. Ils ont l'air pas mal du tout mais ils leur restent des gros matchs en retard. Difficile de donné le classement de la fin à part Ponto peut être .... Et j'oublie pas les équipes costaux de Rueil, Red Star, EGG, Plaisir et nos voisins de Viry qui sont pas mal. Et Armentières à un beau packet, et s'ils avaient un groupe plus large, ils en feraient chier plus d'un

Dernière modification par Jon le scottish (11/01/2011 09:55:53)

BÉTHUNE - MARCQ : 12-9 La surprise dans le derby. ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8-28 EGG-RIS : 12-15 VIRY - ANTONY : 15-10 RUEIL-PLAISIR : 18-12

John moi j'essaye de lancer des discutions interressantes chez nous...mais ca fini toujours par nous retomber dessus comme quoi on arrete pas de couiner big_smile Ce matin j'ai pondu un contre projet à la réforme de la F3..jete y un coup d'oeil , ton avis m'interresse.;)

Dernière modification par Régis Massif (11/01/2011 10:00:59)

Régis Massif a écrit :

John moi j'essaye de lancer des discutions interressantes chez nous...mais ca fini toujours par nous retomber dessus comme quoi on arrete pas de couiner big_smile Ce matin j'ai pondu un contre projet à la réforme de la F3..jete y un coup d'oeil , ton avis m'interresse.;)

c'est vrai que vous pleurnichez souvent quand même ;-)

Jon le scottish a écrit :
Régis Massif a écrit :

J'avoue qu'il est un peu trop tranquille...à part Jibon bien sur !!! En attendant le votre il a le double de page grâce à Saucisse et les discussions ne m'intéressent pas plus que ça !!!! La poule 2, nous sommes entre gentlemen qui restent très sympathiques entre eux. wink Et puis, la poule est assez serrée pour que l'on se concentre sur le terrain. A part, les gros cochons de Ponto (non, non, je dis pas ça pour Cali lol:P) qui ont un peu d'avance. L'embêtant je trouve c'est qu'on a pas tous joué les uns contre les autres : exemple Ris. Les matchs qui nous restent à jouer sont Marcq (ext) et Béthunes (à dom). On a donc pas encore un regard très précis sur les forces en présence. De plus, toutes les équipes perdent des matchs qui semblent à leur porté. C'est une poule très équilibré. Pontault par exemple perd déjà deux fois dont un à la maison je crois. Ris fait un peu n'importe quoi en perdant chez lui comme des nazes et va faire des casses au Red Star Antony, gagne à Ponto et perd chez lui contre normalement moins fort. Pour Ris Marcq est l'enigme. Ils ont l'air pas mal du tout mais ils leur restent des gros matchs en retard. Difficile de donné le classement de la fin à part Ponto peut être .... Et j'oublie pas les équipes costaux de Rueil, Red Star, EGG, Plaisir et nos voisins de Viry qui sont pas mal. Et Armentières à un beau packet, et s'ils avaient un groupe plus large, ils en feraient chier plus d'un

je suis pas gros... cochon peut être mais pas gros !!!!!!!!!!!!

calimuxoback a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Régis Massif a écrit :

je suis pas gros... cochon peut être mais pas gros !!!!!!!!!!!!

C'est marrant, ça me rappelle Obélix winklol

Fédérale 3