Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vicoire de pontault sur bethunes 47.3 avec le bonus en a Victoire de pontault en b par forfait
RIS A 33-10 ARMENTIERES A ANTONY A 08-10 GOUSSAINVILLE A PLAISIR A 13-06 VIRY A RED STAR A 06-05 RUEIL A USRO,USRO,USRO ALLEZ ALLEZ :D:D:D:D
victoire de EGG à antony, ca c'était la grosse cote !
oui bravo l'EGG
Jamiroquay a écrit :oui bravo l'EGG
Victoire amplement méritée, c'est celui qui a montré le plus d'envie qui l'a emporté.
Résultats pronos Journée 1 retour Fish 9 Calimuxoback 8 Poupy77 7 Air One 7 Genouzenix 4 Jamiroquay 4 Marcoedr 4 Essonne91 4 pascal77 4 1jour 4 Jwall 4 jon le scottish 4 The Mule 4 Rugby 93 4 Erico 4 Tintinq 3 Batistou 3 yb 3 aa 3 Jibon 2
Pronos Général : Fish 95 Erico 90 Pascal77 76 Marcoedr 71 Jon le scottish 71 Jamiroquay 69 <----- Beau chiffre Jami Pronos general 65 The Mule 64 Sponsorophil 60 1jour 57 Steph le pillier 52 poupy77 50 Tipi91 49 Yb 49 aa 49 Calimuxoback 42 Air-one 40 Genouzenix 40 Leronchon 38 Bossydin 33 Jwall 31 Batistou 26 Polakus 26 Wesley93 21 Tintinq 19 Rugby93 18 Thomast 15 Virgil 15 Ciomar77 10 Yalah 6 Sijavésu 6 La poutre 5 Tobooo 5 Essonne91 4 Jibon 4 Relou 4 Aquamikaze 4 Prortouch 3 Entre2chaises 3 Sam4 0 Gayluron59 0 Dexter33 0 Bebe congeles 0 Nious 0
Pronos journée 2 retour BÉTHUNE - MARCQ : ARMENTIÈRES - PONTAULT : EGG-RIS : VIRY - ANTONY : RUEIL-PLAISIR : RED STAR Exempt
BÉTHUNE - MARCQ : 12 - 18 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 12 - 18 EGG-RIS : 12 - 18 VIRY - ANTONY : 13 - 9 RUEIL-PLAISIR : 12- 10
Match à deux vitesses pour Ris qui fait une première mi-temps assez poussive et mène seulement 6-3 à la pause et par l'apport technique et la fraicheur des remplaçants, elle fait une belle seconde mi-temps marque 5 essais et en prend 1. Enfin du jeu, ça faisait longtemps. Bravo à Armentières qui a été vaillante !!!
BÉTHUNE - MARCQ : 14 - 12 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 12 - 25 EGG-RIS : 12 - 18 VIRY - ANTONY : 14 - 19 RUEIL-PLAISIR : 12- 10
BÉTHUNE - MARCQ : 9 - 24 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 8 - 25 EGG-RIS : 15 - 18 VIRY - ANTONY : 22 - 16 RUEIL-PLAISIR : 9- 11
Jon le scottish a écrit :Match à deux vitesses pour Ris qui fait une première mi-temps assez poussive et mène seulement 6-3 à la pause et par l'apport technique et la fraicheur des remplaçants, elle fait une belle seconde mi-temps marque 5 essais et en prend 1. Enfin du jeu, ça faisait longtemps. Bravo à Armentières qui a été vaillante !!!
Je vois que nous avons assister au même match Jon (c'est pas tjs le cas quand je lis les compte rendus de certains), Armentières avec seulement 3 remplaçants a pausé des problèmes à Ris tant que son pack lourd et joueur à tenu la dragée haute aux rissois. Le manque de banc, la fatigue et la vitesse des 3/4 de ris ont fait la différence en seconde période. La victoire de RIS est logique, le score est sévère et ne reflète pas l'opposition qu'a présenté le CLLA, mais c'est la loi du sport. BÉTHUNE - MARCQ : 09 - 20 ARMENTIÈRES - PONTAULT : 15 - 12 EGG-RIS : 12 - 18 VIRY - ANTONY : 16 - 10 RUEIL-PLAISIR : 15 - 20 RED STAR Exempt
l'antonien a écrit :Jamiroquay a écrit :oui bravo l'EGG
Victoire amplement méritée, c'est celui qui a montré le plus d'envie qui l'a emporté.
Pour revenir sur le match, le terrain était gras et lourd, difficile donc de produire du jeu au large, je pense que le terrain à tourner à l'avantage de l'EGG. Des erreurs d'arbitrages des deux côtés, mais match avec un bon état d'esprit dans l'ensemble, assez bien tenu par l'arbitre. A noter : aucun carton dans le match. Ensuite grosse partie de leurs avants, emmener par le capitaine n°8, qui a été l'un des meilleurs de l'après-midi. L'EGG a tenu en défense, et a repoussé les nombreux assauts de l'équipe d'Antony. Ce match aurai pu être gagné par les deux équipes, malheureusement pour Antony, il n'ont pas réussi dans les dernières minutes, à concrétiser leur attaque, ratant 9 points au pied. Pour terminer, je dirai qu'est pris celui qui croyez prendre, car selon moi beaucoup de joueurs "cadres"(notamment le 15 très bon au match aller) d'Antony avaient été laisser au repos. Je me trompe peut-être, il est possible que ces joueurs étaient blessés ou revenaient de blessures. Si quelqu'un d'Antony pouvait éclairer cette suggestion...