Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

loeil a écrit :
peschawar29 a écrit :

les barrages sont prevus le 11/04/2011 donc il faudra jouer en semaine,c est a dire perequation pour les matches entre idf et provinces.... pour les reserves ,matches annules.

Quels barrages?? Si tu te donnes la peine de lire la règlementation relative au championnat F3 pour la saison 2010/2011 tu constateras qu'il n'y a pas de barrages de prévu pour le secteur Nord Est. Accèdent aux phases finales les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4ème du secteur. La dernière journée est prévue le 3 Avril, le 1/32ème aller est prévu le 24 Avril, ça laisse aux équipes du secteur les 10 et 17 Avril pour jouer les derniers matchs en retard smile Pour la péréquation, il y a loin avant d'en arriver là. Une règle que je connais mal impose aux équipes dont le match à été reporté, si leur terrain est fermé à la date à laquelle doit se rejouer la rencontre, de proposer une solution aux adversaires, dussent elles aller jouer le match chez eux. Les conditions météos "exceptionnelles" et généralisé du week end dernier permettent de déroger à la règle pour les reports prévus Dimanche (sur le secteur seul VGA St Maur Massif Central s'est joué ) mais il n'en sera probablement pas de même toute la saison. Ce calcul savant serait appliqué aux matchs n'ayant pu être joué et on peut penser qu'il y aurait péréquation aussi pour les réserves surtout si cela doit permettre de départager les équipes B prétendant accéder aux phases finales. Le 06 Février et le 27 Mars devraient éponger les retards du aux intempéries des semaines passée. Il restera encore 2 Dimanches pour palier à d'éventuels reports à venir. En poule 2 y a-t-il des équipes qui ont déjà 3 matchs de retard? Pour nous, il sera plus facile de jouer les matchs que pour ceux des poules 3 et 4. Par contre les calendrier vont être très très chargé (surtout pour Marcq et Rueil) roll

Antony et Marcq tu veux dire pour les calendriers chargé. Car nous nous n'avons qu'un match de retard (Vs Viry). Bonnes fêtes

yb a écrit :

Antony et Marcq tu veux dire pour les calendriers chargé. Car nous nous n'avons qu'un match de retard (Vs Viry). Bonnes fêtes

Marcq est exempt le jour de la reprise, vous êtes exempt pour la dernière journée. Donc pour marcq ça sent le calendrier sans relâche de leur reprise à la dernière journée et pour vous, une seule journée de repos en perspective (en effet je vous avais sans doute compté deux reports) roll

loeil a écrit :
yb a écrit :

Marcq est exempt le jour de la reprise, vous êtes exempt pour la dernière journée. Donc pour marcq ça sent le calendrier sans relâche de leur reprise à la dernière journée et pour vous, une seule journée de repos en perspective (en effet je vous avais sans doute compté deux reports) roll

C'est clair, ça va piquer! Bonnes Fêtes à tous! Poloche cool

bon noël les jeunes wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bon noel a toi aussi bel homme ... on se voit au plus tard dans une semaine gros bisous

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

bon Noël a tous

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

joyeux Noël les poulets, gavez vous bien pendant les fètes l'hiver sera long et rigoureux big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Bah alors, ça digère encore cool

Non je cuve:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

je suis à mi-digestion

Dépêchez vous ça reprend demain soir lol Moi, je vais être juste prêt wink Bonnes fêtes a vous !!!

Pronos Journée du 09/01 PONTO - BÉTHUNE : RIS - ARMENTIÈRES : ANTONY - EGG : PLAISIR - VIRY : RED STAR - RUEIL : MARCQ EN BAROEUL Exempt

PONTO - BÉTHUNE : 75-06 RIS - ARMENTIÈRES :12-13 ANTONY - EGG : 30-01 PLAISIR - VIRY : 58-56 RED STAR - RUEIL : 31-32 MARCQ EN BAROEUL 34

jibon a écrit :

PONTO - BÉTHUNE : 75-06 RIS - ARMENTIÈRES :12-13 ANTONY - EGG : 30-01 PLAISIR - VIRY : 58-56 RED STAR - RUEIL : 31-32 MARCQ EN BAROEUL 34

Jibon = Madame Irma de la poule 2 wink

Fédérale 3