Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

l'antonien a écrit :
Olivier59 a écrit :

Je confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.

Avec tous les matchs en retard, plus de date disponible d'ici la dernière journée, à part les 26 décembre et 2 janvier !!! ou alors en semaine ...

Après la dernière journée il restera deux Dimanches avant les phases finales, je sais, ça va être compliqué, surtout que l'hiver ne commence que demain hmm

loeil a écrit :
l'antonien a écrit :
Olivier59 a écrit :

Je confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.

Avec tous les matchs en retard, plus de date disponible d'ici la dernière journée, à part les 26 décembre et 2 janvier !!! ou alors en semaine ...

Après la dernière journée il restera deux Dimanches avant les phases finales, je sais, ça va être compliqué, surtout que l'hiver ne commence que demain hmm

on pourra jouer en semaine genre le mardi matin?

les barrages sont prevus le 11/04/2011 donc il faudra jouer en semaine,c est a dire perequation pour les matches entre idf et provinces.... pour les reserves ,matches annules.

apparement c'est une saison pour de rire, on va la refaire pour de vrai bientot, enfin c'est ce qui se dit

Jibon = Grokouic en moins marrant lol:lol::lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

peschawar29 a écrit :

les barrages sont prevus le 11/04/2011 donc il faudra jouer en semaine,c est a dire perequation pour les matches entre idf et provinces.... pour les reserves ,matches annules.

Quels barrages?? Si tu te donnes la peine de lire la règlementation relative au championnat F3 pour la saison 2010/2011 tu constateras qu'il n'y a pas de barrages de prévu pour le secteur Nord Est. Accèdent aux phases finales les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4ème du secteur. La dernière journée est prévue le 3 Avril, le 1/32ème aller est prévu le 24 Avril, ça laisse aux équipes du secteur les 10 et 17 Avril pour jouer les derniers matchs en retard smile Pour la péréquation, il y a loin avant d'en arriver là. Une règle que je connais mal impose aux équipes dont le match à été reporté, si leur terrain est fermé à la date à laquelle doit se rejouer la rencontre, de proposer une solution aux adversaires, dussent elles aller jouer le match chez eux. Les conditions météos "exceptionnelles" et généralisé du week end dernier permettent de déroger à la règle pour les reports prévus Dimanche (sur le secteur seul VGA St Maur Massif Central s'est joué ) mais il n'en sera probablement pas de même toute la saison. Ce calcul savant serait appliqué aux matchs n'ayant pu être joué et on peut penser qu'il y aurait péréquation aussi pour les réserves surtout si cela doit permettre de départager les équipes B prétendant accéder aux phases finales. Le 06 Février et le 27 Mars devraient éponger les retards du aux intempéries des semaines passée. Il restera encore 2 Dimanches pour palier à d'éventuels reports à venir. En poule 2 y a-t-il des équipes qui ont déjà 3 matchs de retard? Pour nous, il sera plus facile de jouer les matchs que pour ceux des poules 3 et 4. Par contre les calendrier vont être très très chargé (surtout pour Marcq et Rueil) roll

Dernière modification par loeil (21/12/2010 19:01:28)

vi l'oeil à raison, y en a un qui suit !!! les 32° débutent le 24/04. Le 10/04 est réservé pour les barrages, sauf que des barrages en Nord Est et en Grand Ouest, il n'y en a point ! Du coup, il reste encore quelques dates... ... si les vieux schnoks qui managent le secteur Nord Est l'intègrent...

et nous ne sommes pas encore en hiver...

Jon le scottish a écrit :

Jon = l'oeil en moins calé lol:lol::lol::lol:

calimuxoback a écrit :

et nous ne sommes pas encore en hiver...

Encore un qui connait bien les saisons!!!;)

jibon a écrit :

Tu m'étonnes L'oeil et RégisMassif même combat de photos et de précision lol

certes mais c'est plus facile quand on ne s’entraîne pas smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

jibon a écrit :

Bonnes fêtes Jon, à bientôt autour d'une bonne mousse:lol::lol:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
jibon a écrit :

Bonnes fêtes Jon, à bientôt autour d'une bonne mousse:lol::lol:

Salut l'ancien...Bonnes fêtes et pleins d'excès. On arrivera bien à en boire une durant la fin de l'année rugby wink

Dernière modification par Jon le scottish (22/12/2010 22:52:27)

Fédérale 3