Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

CLLA - Plaisir reporté

Dernière modification par jwall (18/12/2010 10:14:39)

Jon le scottish a écrit :
rem62 a écrit :

ce soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les chevilles sont chaudes pour les 3/4 et les gros n'ont pas eu froid. kel temps fait il sur Ris? match confirmé? a dimanche

Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes wink

On va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain gelé après 12h de bus car y'a de la neige partout jusque Paris... J'avoue bonne idée.

renardadiop a écrit :
rem62 a écrit :

ce soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les chevilles sont chaudes pour les 3/4 et les gros n'ont pas eu froid. kel temps fait il sur Ris? match confirmé? a dimanche

On va être les seuls crétins à jouer par -2 sur un terrain gelé après 12h de bus car y'a de la neige partout jusque Paris... J'avoue bonne idée.

Vu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le trajet en bus pour tomber sur un arbitre frileux qui reportera les débats à une date ultérieure roll

ça donne quoi le terrain a Antony...? alors la question que tt le monde se pose a marcq..es ce que le match va se jouer? a mon avis trop tard pour annuler ,c est l arbitre qui va décider

loeil a écrit :
renardadiop a écrit :

Vu ce qu'il tombe en ce moment le risque c'est de faire le trajet en bus pour tomber sur un arbitre frileux qui reportera les débats à une date ultérieure roll

faut aussi avoir le droit de circuler en bus

chbourrin a écrit :
loeil a écrit :
renardadiop a écrit :

Pour le moment ça neige à paris centre mais ça tient pas...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Interdiction préfectorale de circulation des bus et poids lourd, il reneige encore pas mal ici. Pas de match demain je pense que c'est bcp plus raisonnable côté circulation

chbourrin a écrit :
loeil a écrit :

John, t'oublies un truc : Ris est à 50 km en dehors de Paris...;)

Je confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.

Olivier59 a écrit :

Je confirme, On ne pourras pas se rendre à Antony, interdiction au bus de circuler dans le nord.

C'est sur cette info? ca m'intéresse

La première impression est souvent la bonne

LiquidSeb71 a écrit :
Olivier59 a écrit :

C'est sur cette info? ca m'intéresse

le département du nord...je viens de comprendre^^

La première impression est souvent la bonne

chbourrin a écrit :
loeil a écrit :

fais tjrs chaud o marais mon jon

dans l axe!!!!!!!!!!!

Oups a écrit :

par contre Poloche n'hésite pas à te faire connaitre dimanche ma proposition (pas indécente) t'es également adressée.....

C'eût été avec plaisir, mais j'ai racroché les crampons cette année... Je fais maintenant partie du Comité Directeur. Mais comme je n'habite plus tout près, je ne suis pas souvent aux matchs! Bon courage pour ceux qui jouent demain! Encore un peu de patience pour ceux qui ne jouent toujours pas... Poloche cool

Olivier59 a écrit :

Avec tous les matchs en retard, plus de date disponible d'ici la dernière journée, à part les 26 décembre et 2 janvier !!! ou alors en semaine ...

Fédérale 3