Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Béarn

Pont Long - Laruns: 1: si pont long continu a maitriser les airs comme ils le font, il y a de grandes chances pour qu'ils aient plus de ballon a jouer que l'adversaire et donc de l'emporter je l'espère. Miramont - Usep: 1:ça nous arrange et il faudrait que Miramont démarre sa saison Josbaig - Nord Béarn: 2 Nord Béarn inarrétable à mon avis Lons - Ogeu: 1 mais les Lonsois devront se méfier de leurs arrières (pas de leurs 3/4!!) et de leurs attributs, ils vont avoir a faire a une belle brochette de débiles apparemment (je n'étais pas au match mais j'ai eu d'excellent échos de cette équipe de rustre....) Asasp - Pontacq: 1 avec 2 générales à mon avis.... Jurançon - Monein: 1 à l'ancienne évidemment!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Un week-end tendu quoi !!!

Très belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10

/

Pont long a écrit :

Très belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10

du très joli rugby, Laruns ne fermant jamais le jeu, surtout par son arrière très en jambes.

Les résultats : Pont Long - Laruns : 29 à 10 Miramont - USEP : 15 à 13 Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36 Lons - Ogeu : 16 à 18 Asasp - Pontacq : 15 à 12 Jurancon - Monein : 13 à 0 Ce weekend c'était la revanche des mal classés, Pontlong et Nord Bearn ayant fait la très bonne opération du weekend en creusant un petit écart avec le reste du classement Classement : 1/ Pont Long 26pts 2/ Nord Bearn 25 pts 3/ USEP 23pts

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Pourkoipa a écrit :

Les résultats : Pont Long - Laruns : 29 à 10 Miramont - USEP : 15 à 13 Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36 Lons - Ogeu : 16 à 18 Asasp - Pontacq : 15 à 12 Jurancon - Monein : 13 à 0 Ce weekend c'était la revanche des mal classés, Pontlong et Nord Bearn ayant fait la très bonne opération du weekend en creusant un petit écart avec le reste du classement Classement : 1/ Pont Long 26pts 2/ Nord Bearn 25 pts 3/ USEP 23pts

Confirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???

/

Pont long a écrit :

D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.

Pourkoipa a écrit :
Pont long a écrit :

D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.

Qu'il y ait quelques coups encore....ça fait partie du rugby, sans aller foutre des coups de latte au sol ou des conneries comme ça....mais alors des insultes.....ça me désole.....le rugby prendrait-il le chemin du football????? je n'espère pas!!!!....que ça chambre gentiment pas de problème, par contre c'est insupportable que d'entendre des types s'en prendre à ton intégrité personnelle ou a ta famille comme ça peut être le cas......à ce niveau, il y a des imbéciles dans tous les clubs!!!!......je donnerai quand même dans notre poule le César d'argent au 10 de Pontacq qui n'a pas la lumière à tous les étages quand il est sur le pré.....et bien entendu le César d'Or au 8 d'Ogeu qui lui n'a plus ou n'a jamais eu la lumière apparemment....un grand bravo au 8 d'Ogeu donc qui remporte le trophée!!!!;). D'autres lauréats peut etre????:D:D:D

/

Pont long a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Pont long a écrit :

Qu'il y ait quelques coups encore....ça fait partie du rugby, sans aller foutre des coups de latte au sol ou des conneries comme ça....mais alors des insultes.....ça me désole.....le rugby prendrait-il le chemin du football????? je n'espère pas!!!!....que ça chambre gentiment pas de problème, par contre c'est insupportable que d'entendre des types s'en prendre à ton intégrité personnelle ou a ta famille comme ça peut être le cas......à ce niveau, il y a des imbéciles dans tous les clubs!!!!......je donnerai quand même dans notre poule le César d'argent au 10 de Pontacq qui n'a pas la lumière à tous les étages quand il est sur le pré.....et bien entendu le César d'Or au 8 d'Ogeu qui lui n'a plus ou n'a jamais eu la lumière apparemment....un grand bravo au 8 d'Ogeu donc qui remporte le trophée!!!!;). D'autres lauréats peut etre????:D:D:D

C'est bizarre pour le 10 de Pontacq, tous les clubs m'en disent du bien... ça il peut chambrer en jouant à 30 mètres de sa ligne d'attaque... j'ai hâte de voir si il va se déplacer à Nord Béarn, où il paraît que l'on lui réserve le plus beau des acceuils. Mais ce qu'il a de bien c'est qu'il cache le reste de l'équipe, car j'ai l'impression qu'il font un élevage de "lauréats" à Pontacq, du président au joueur.

Dernière modification par Pourkoipa (14/12/2009 13:00:43)

Pour ceux qui ne seront pas frileux, le weekend s'annonce chauud, avec un : USEP - PONT LONG, en cas de défaite l'USEP pourrait sortir du podium LARUNS - LONS, Laruns à domicile pour rester accroché à la tête du classement OGEU - ASASP, Asasp est elle la bête noir d'Ogeu PONTACQ - JURANCON, Il ne va pas y avoir que la neige qui tombe MONEIN - JOSBAIG, Monein à la maison NORD BEARN - MIRAMONT, ce match n'a plus que le nom de derby

Pourkoipa a écrit :

Pour ceux qui ne seront pas frileux, le weekend s'annonce chauud, avec un : USEP - PONT LONG, en cas de défaite l'USEP pourrait sortir du podium LARUNS - LONS, Laruns à domicile pour rester accroché à la tête du classement OGEU - ASASP, Asasp est elle la bête noir d'Ogeu PONTACQ - JURANCON, Il ne va pas y avoir que la neige qui tombe MONEIN - JOSBAIG, Monein à la maison NORD BEARN - MIRAMONT, ce match n'a plus que le nom de derby

USEP-PONT LONG: 2 Si comme le dit l'adage:"un homme averti en vaut 2!!" je met un sous sur Pont Long....cf l'an dernier ou nous y sommes allé en dilettante mais surement pas cette année!!!! LARUNS-LONS: 1 Je vois difficilement Lons gagner à Laruns OGEU-ASASP: 2 La surprise du week end PONTACQ-JURANCON:1 Très beau commentaire de pourkoipa rien a rajouter MONEIN-JOSBAIG: 1 Josbaig trop tendre NORD BEARN - MIRAMONT: 1 Pas si facile pour Nord Béarn.....quoique.

/

est ce qu on pourrais avoir le resultat des matchs, et surtou de nord bearn miramont

fc moulins

Que des victoires à domicile, les match à la montagne ayant été reportés ...

USEP - PONT LONG: On a vu une équipe de l'USEP bien rentrer dans le match, avec une chance arrogante et 2 essais casquette favorisés par les bêtises de Pont Long (Contre d'un dégagement à 5 mètres de la ligne s'en but et Récupération d'une touche ou le sauteur est lobbé à 5 metres de la ligne)....mais après........qu'a fait l'USEP chez lui????????????...............RIEN!!!!!! mais alors quand je dis rien c'est rien de chez rien......PAS UNE ATTAQUE (autant pour moi!!! si une, sur la relance qui amène leur 3ème essai), PAS UN GROUPE PENETRANT, PAS DE JEU DEPLOYE, PAS DE PETIT COTE, MAIS PAR CONTRE, un bon jeu au pied d'occupation du 10 et c'est tout!!!!! on se demande si on était pas à Pont Long tellement l'USEP jouait l'occupation permanente sans jamais offrir de jeu.....c'est assez pitoyable de leur part et je repars très frustré de ce match après tout ce qu'a proposer notre équipe en volume de jeu face à une équipe qui n'a rien construit....l'USEP n'a eu qu'a proposer sa vaillance en défense et son bon jeu au pied....... BOUN HESTE A TOTS E ADISHATZ

/

Séries