Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Béarn

C'est la reprise ..... enfin si le temps le permet pour ce weekend : PONT LONG - MIRAMONT USEP - LONS LARUNS - ASASP OGEU - JURANCON PONTACQ - JOSBAIG MONEIN - NORD BEARN

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Pourkoipa a écrit :

C'est la reprise ..... enfin si le temps le permet pour ce weekend : PONT LONG - MIRAMONT USEP - LONS LARUNS - ASASP OGEU - JURANCON PONTACQ - JOSBAIG MONEIN - NORD BEARN

Pont Long - Miramont: 2 Je le sens pas........ Usep - Lons: 1 Laruns - Asasp: 1 Ogeu - Jurançon: 1 Attention ça va piquer Pontacq - Josbaig: 1 Monein - Nord Béarn: 2

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Bien Pont Long , tu es connaisseur:) j'espère que tu as raison ou alors je te prête mon pseudo............:lol:

match ou pas ????????????:(

Pont long a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Pont Long - Miramont: 2 Je le sens pas........ Usep - Lons: 1 Laruns - Asasp: 1 Ogeu - Jurançon: 1 Attention ça va piquer Pontacq - Josbaig: 1 Monein - Nord Béarn: 2

PONT LONG - MIRAMONT: 73 à 3!!!!......heureusement que je le sentais pas!!!! tout simplement E-NORME!!!!! MONEIN - NORD BEARN: 15 à 20 Les autres sont remis

/

Pont Long - Miramont: 2 Je le sens pas........ je n'étais pas au match mais j'ai raison ..........pour mon pseudo!!!!!!!!!!! Hé Pont long , tu pourrais t'appeller jipiperien 2 !!!!!!!!:D des joueurs m'ont dit que vous aviez une super équipe et que même sans la chance (vous en avez eu beaucoup ?) ils auraient pris cher!!!!! en tout cas ,beaucoup vous mettent largement favoris pour la montée . Si vous jouez aussi bien que ça , je viendrai vous voir jouer plus souvent.

En plus de la petite victoire de pont long sur miramont big_smile , un autre match c'est joué et a vu la victoire de Nord Bearn sur Monein (20 à15)

jipiperien a écrit :

Pont Long - Miramont: 2 Je le sens pas........ je n'étais pas au match mais j'ai raison ..........pour mon pseudo!!!!!!!!!!! Hé Pont long , tu pourrais t'appeller jipiperien 2 !!!!!!!!:D des joueurs m'ont dit que vous aviez une super équipe et que même sans la chance (vous en avez eu beaucoup ?) ils auraient pris cher!!!!! en tout cas ,beaucoup vous mettent largement favoris pour la montée . Si vous jouez aussi bien que ça , je viendrai vous voir jouer plus souvent.

C'est gentil de dire ça mais laissons ce statut à l'Olympique Nord Béarn et ses stars du XV qui revendiquent clairement la montée depuis le début....;) Pour ce qui est du match contre Miramont, effectivement sur certains coup il y a eu ce facteur chance qui te fais avoir le bon rebond...au bon moment...mais comme on dis:" la chance elle se provoque!". Ce qui est sûr c'est que c'est le match le plus abouti de la saison, malgré une équipe pas si ridicule que ça en face, qui n'a jamais fermé le jeu et qui a tenté jusqu'au bout d'envoyer du rythme...pour preuve malgré ce résultat ils n'ont jamais pris de branlée....rappelons qu'ils ont gagné chez eux contre Ogeu et bien embêté les ogres de Nord Béarn...... J'espère que les gars vont bien préparer cette semaine avant ce match à Lons ou le match allez est encore en travers la gorge de tout le monde........ Au fait j'accepte de m'appeler jipiperien 2...le Luis Fernandez du rugby!!!!

/

Pont long a écrit :

J'espère que les gars vont bien préparer cette semaine avant ce match à Lons ou le match allez est encore en travers la gorge de tout le monde........

Mais que c'est il passé au match aller ??? big_smile:D:D;) Tu devrais, au contraire, remercier Lons, depuis vous êtes pratiquement invaincus .... moi je souhaite que vous periez à Lons et fassiez le même parcours lors des matchs retour ... comme ça tout le monde est content smile

Pourkoipa a écrit :
Pont long a écrit :

J'espère que les gars vont bien préparer cette semaine avant ce match à Lons ou le match allez est encore en travers la gorge de tout le monde........

Mais que c'est il passé au match aller ??? big_smile:D:D;) Tu devrais, au contraire, remercier Lons, depuis vous êtes pratiquement invaincus .... moi je souhaite que vous periez à Lons et fassiez le même parcours lors des matchs retour ... comme ça tout le monde est content smile

Tu crois qu'il faut remercier Lons et que c'est grace à eux qu'on fait une série de victoires derrière???? Arrêtes tout là....il faut surtout remercier l'implication des joueurs et des entraineurs de Pont Long un point c'est tout!!! Alors oui Pont Long a été vexé par cette défaite lors de la 2ème journée et oui Pont Long va être très revanchard dimanche......pas de mal à ça quand même???

/

Dia, tu nous l'a énerve la big_smile

C'était juste un trait d'humour ... bien évidemment que votre parcours n'a rien a voir avec votre défaite contre Lons, si tu me relis, tu verra que je te souhaite le même parcours pour les matchs retour. J' éspère bien que vus allez être motivé et revanchard, mais les lonsois le seront aussi .... maintenant j'espère que dimanche on assistera au même match qu'à l'aller, dans l'engagement, le jeu et l'intensité et que se sera un réel plaisir à y assister. Et peut importe le résultat, au pire chaque équipe aura une victoire ...

Bon, ben Lons 6 / Pont Long 41 ...

Naz de guit a écrit :

Bon, ben Lons 6 / Pont Long 41 ...

Et il n'y a pas photo ..... très très belle équipe de pont long, très joueuse et compléte à tous les postes. Tant à l'aller qu'au retour on a assisté a 2 matchs plaissant à suivre.

Séries