Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Béarn

Ca ressemble au match de Pont Long à Ogeu. 2 essai casquettes et occupation...

moi , j'ai vu un match sympa à Garlin. mais un truc que je ne comprend pas : comment Miramont est dernier? ils n'ont pas réussi à faire tomber Nord Béarn mais n'ont vraiment pas été ridicule en allant chez le 1er !!! s'ils arrivent à gérer la trève , ils pourraient faire quelques surprises en phase retour.

oloronais a écrit :

Possible.....je n'y étais pas....sauf qu'Ogeu semble être envouté par le syndrome du cerveau creux à la maison....chose qui n'a point eu lieu à Ger. Il me tarde déjà de voir cette vaillante équipe d'Ogeu à Serres-Castet;) Pour ce qui est de Miramont, attention a eux sur la 2ème phase, ils vont récupérer leur leader en pilier et ce ne sera plus du tout la même équipe.......(un peu comme quand tu enlevais Serna à Aramits par exemple).

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

oloronais a écrit :

rajoute un essai refuse aussi mais la n'est pas le problème puisque l'on jouait a l'extérieur... C'est normalement l'hote qui fait le jeu, encore plus quand on a pour ambition la Federale!!!

Victoire de jurancon à asasp 26 à 9 en match en retard. Quelqu'un peux confirmer ?

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

je comprend rien à cette poule......:(

Pour digérer des fêtes 2 matchs reportés se jouent ce weekend Laruns - Lons Ogeu - Asasp Les matchs aller seront tous joués et l'on pourra tirer un premier bilan à mi saison

jipiperien a écrit :

je comprend rien à cette poule......:(

on comprend mieux ton pseudo du coup....:lol:

/

oui mais moi je le sais....:) MOI ......:D

1er surprise de l'année : 1 ere victoire de Miramont à l'extérieur ! Après les fêtes seront terminées...:cool:

Victoire de Laruns 12 à 3 c Lons et d'Ogeu 13 à 6 c Asasp en match en retard. Ce qui donne comme classement pour la phase aller : 1/ NORD BEARN 28pts 2/ PONT LONG 27pts 3/ USEP 26pts 4/ LARUNS 25pts 5/ OGEU 24pts 6/ MONEIN 23pts 7/ PONTACQ 22pts 8/ JURANCON 21pts 9/ LONS 20pts 10/ ASASP 17pts 11/ JOSBAIG 16pts 12/ MIRAMONT 15pts

Bilan après la phase aller complétement subjectif et personnel smile Après avoir pu voir toutes les équipes en actions, je pense que la machine Nordiste est lancée et qu'elle finira premier à la fin de saison. Pont Long avec son expérience de la fédérale 3 et sa jeune cavalerie sera dans les 3 premiers. L'USEP à toutes les cartes pour accrocher la 3e place mais se sera compliqué avec Laruns qui sera à ses trousses mais avec un calendrier plus difficile. Ensuite jusqu'à Lons (9e) tout est jouable avec des équipes capables d'alignés une série de victoire comme de perdre d'un seul coup, au moindre faux pas la promotion va s'éloigner et le maintien n'est pas acquis. Pour Asasp, Josbaig et Miramont, malgré un petit écart, se sont des équipes capables d'être "pénibles" à tous les matchs et d'arracher quelques victoires qui peuvent les maintenir. En gros, rien n'ai joué et la série de 6 matchs consécutifs qui s'annoncent devrait éclaircir ce championnat ... Bonne reprise et bonne année à tous

jipiperien a écrit :

1er surprise de l'année : 1 ere victoire de Miramont à l'extérieur ! Après les fêtes seront terminées...:cool:

il est mignon monsieur pignon.......:mad:

/

je ne sais pas comment c'est passé la trève pour eux mais après le match Contre Nord Béarn , ils peuvent faire des coups tous les week end ! je me demande ce qu'ils font à cette place . Mais cette poule est très homogène. Et meilleurs voeux à tous!!!!!!!!

Séries