Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation à tous !!!!!!
papadelille a écrit :et pour toi en plus 1 euros pour oublie de tenue au vestiaire et disparition du club house:D
babas fernandes a écrit :RCS 43 LE MANS 0 ;);)
OK gros mais ds quel caisse????LOL:D:D:D Pour ma disparition c mon coté magicien ;);) felicitation on a vu du grd nounours encore dimanche mais la route est encore longue.............:P:P:P
Quand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:D
babas fernandes a écrit :Quand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:D
Salut Babas, "le magicien":D, sur qu'hier nous avons commencé à voir ce que peux fournir cette équipe, et pour moi, il y a une grande marge de progression. Mention à Papadelille qui depuis le début de saison multiplie les sorties de qualité.;):)
Félicitations à ton équipe Asta... j'ai l'impression que ça se passe bien pour vous cette saison, et tant mieux.
On peut avoir un petit compte rendu ? En tous cas, bravo et très content pour vous.
babas et asta merci mais arrêter je vais rougir. jouer dans son club avec ses amis dans une ambiance du tonerre me permet de me donner à fond car tous le groupe lui aussi se donne à fond et c'est rien que du bohneur.il ne faut pas oublier que je ne suis rien sans les 21 amis qui portent le même maillot que moi.et maintenant pourvu que sa dure!!!!!!!!!!! ps : babas j'ai lavée ton polo oublié hier donc cela fera un demi mercredi cordialement
papadelille a écrit :babas et asta merci mais arrêter je vais rougir. jouer dans son club avec ses amis dans une ambiance du tonerre me permet de me donner à fond car tous le groupe lui aussi se donne à fond et c'est rien que du bohneur.il ne faut pas oublier que je ne suis rien sans les 21 amis qui portent le même maillot que moi.et maintenant pourvu que sa dure!!!!!!!!!!! ps : babas j'ai lavée ton polo oublié hier donc cela fera un demi mercredi cordialement
MERCI mon poulet pas de souci pour le demi;):D:D
astalavista a écrit :babas fernandes a écrit :Quand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:D
Salut Babas, "le magicien":D, sur qu'hier nous avons commencé à voir ce que peux fournir cette équipe, et pour moi, il y a une grande marge de progression. Mention à Papadelille qui depuis le début de saison multiplie les sorties de qualité.;):)
et encore asta tu n'as pas vu papadelille avec son short blanc ultrasex digne des dieux du stade:D:D:Dil parait meme que c sorti au "bois"sont de qualité aussi:D:D:D c qui est sur c qu'etre arbitrer comme dimanche est un vrai plaisir;););) et d'accord avec papadelille "pourvu que ca dure la belle aventure":P:P:P
mais sorti au bois....!!!! entre 200 et 500 par soir selon le monde:D:D:D:D
d'ailleurs tu n'oubliras pas que tu me dois 150 de la dernière fois et 300 à ton chouchou robert le pervers!!!
babas fernandes a écrit :astalavista a écrit :babas fernandes a écrit :Quand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:D
et encore asta tu n'as pas vu papadelille avec son short blanc ultrasex digne des dieux du stade:D:D:Dil parait meme que c sorti au "bois"sont de qualité aussi:D:D:D c qui est sur c qu'etre arbitrer comme dimanche est un vrai plaisir;););) et d'accord avec papadelille "pourvu que ca dure la belle aventure":P:P:P
SALUT LES TROMPETTES, CA MOUSSE !!! Je me fais chier alors je vous rejoins pour lire vos saucisses...
salut à toi !!!!
rockandrolls a écrit :SALUT LES TROMPETTES, CA MOUSSE !!! Je me fais chier alors je vous rejoins pour lire vos saucisses...
salut trompette:D:D:D