Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pika a écrit :babas fernandes a écrit :Franchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les arbitres été mauvais mais lui une mention special;););)
Oui en plus il a eu le bon gout de mettre un superbe maillot violet de tout premier ordre !!! Histoire qu'on ne le rate surtout pas
le violet lui allait si bien:lol::lol::lol:
Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)
astalavista a écrit :Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)
C'est ton 9, je le connais, c'est une trompette. Bravo quand même pour tous ces résultats. Je pense que vous vous régalez bien cette année.
astalavista a écrit :Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)
C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;)mais bon je ne suis pas technicien du tt mais vrt pas;););) bonne semaine a vous:D:D:D
et pour se qui est de bioman violet j'espere que c cousins force rouge, force jaune etc....ne seront pas du meme niveau dimanche:):):):)
babas fernandes a écrit :astalavista a écrit :Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)
C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;)mais bon je ne suis pas technicien du tt mais vrt pas;);) bonne semaine a vous:D:D:D
C'est exactement ce que je veux dire!;) Pour le reste, je ne te suis pas, tu connais le jeu mieux que personne.:cool:
astalavista a écrit :babas fernandes a écrit :astalavista a écrit :Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)
C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;)mais bon je ne suis pas technicien du tt mais vrt pas;);) bonne semaine a vous:D:D:D
C'est exactement ce que je veux dire!;) Pour le reste, je ne te suis pas, tu connais le jeu mieux que personne.:cool:
Ben quand même, tu as compris qu'il fait l'innocent !!! Il est trop fort babas dans ce rôle.;) Salut ma poule, désolé pour dimanche mais j'étais avec ma grande et elle était transie de froid du coup je suis parti juste après le coup de sifflet de force violette. Mais t'inquiète pas je viendrais vous voir au mois de novembre
pika a écrit :astalavista a écrit :babas fernandes a écrit :C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;)mais bon je ne suis pas technicien du tt mais vrt pas;);) bonne semaine a vous:D:D:D
Ben quand même, tu as compris qu'il fait l'innocent !!! Il est trop fort babas dans ce rôle.;) Salut ma poule, désolé pour dimanche mais j'étais avec ma grande et elle était transie de froid du coup je suis parti juste après le coup de sifflet de force violette. Mais t'inquiète pas je viendrais vous voir au mois de novembre
pas de souci vince je l'a comprend ta grande ca caillait:) bonne entrainement hier mais on a pas vu le fameux short blanc moulant de papadelille:P:P:P
je l'avais mais au dernier moment j'ai opter pour un bleu promis demain je mets mon short blanc moulant rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben voila, les gros qui se mettent au concours d'élégance, il manquait plus que ça!!!!!!:(:(;););):P:P:P:D:D:D:D:D
Allez, les gars !!!!! Un gros merde !!!!!! Pour ce match qui est décisif pour la premère place de la poule!!!!! A très plus les amis....
RCS 43 LE MANS 0 ;);)
et pour toi en plus 1 euros pour oublie de tenue au vestiaire et disparition du club house:D
babas fernandes a écrit :RCS 43 LE MANS 0 ;);)
Et 63 à 7 pour la B, aujourd'hui, c'était vraiment "plaisant", un grand bravo aux joueurs.;):)