Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sam le pirate a écrit :si je me demerde bien on peut passer devant les sables a ce jeux.... il reste plus que ca
Sam, c'est sur que bien motivé, a toi tout seul, tu peux battre Le RCS sur ce challenge ( surtout maintenant que B.D. a été gentiment viré du club selon ses dires par une personne dûment mandatée...) Seulement, je ne pense pas que vous ayez les mêmes objectifs que le RCS pour la fin de saison, ou, là, le moindre carton pourra couter très cher. ( Désolé, mais ca c'est sportif, je m'égare !
rdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas...:D:D:D:D
papadelille a écrit :rdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas...:D:D:D:D
;);););)
tu etais sexi papadelille mercredi avec un short particulierement moulant lol lol
dimanche A TAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas vrai mercredi je n'avais pas un short moulant je suis venu avec mon gros cul lol:D:D pour dimanche le menu: en entrée le 5 de devant plat principal la 3 ème ligne fromage un meli melo de demi et centre et pour finir en dessert la atrte au ailier et arrière HA J'AI FAIM A TABLE!!!!
papadelille a écrit :c pas vrai mercredi je n'avais pas un short moulant je suis venu avec mon gros cul lol:D:D pour dimanche le menu: en entrée le 5 de devant plat principal la 3 ème ligne fromage un meli melo de demi et centre et pour finir en dessert la atrte au ailier et arrière HA J'AI FAIM A TABLE!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D
tapentouche a écrit :pika a écrit :babas fernandes a écrit :OH les Vilains:D:D:D:D;););)
T'as raison mon babas encore une intervention inutile !!! Chapeau l'artiste !!!
jeff_RCS est un homme libre qui n'est pas tenu de respecter la charte.
Il y avait longtemps que tu n'étais pas venu te mêler de ce qui ne te regarde pas toi. Et comme d'habitude tu parles de ce que tu ne connais pas. Et oui encore un...
Sinon victoire de l'équipe 2: 116 à 3 ça se passe de commentaires. Si ce n'est qu'il y a eu quelques excès de gourmandises. En une beaucoup trop d'excès de gourmandises et d'indiscipline expliquent le score de 26 à 11 pour le RCS mais qui aurait du être beaucoup plus large. Beaucoup d'en avant, de mauvais choix qui ternissent la prestation. Par contre encore un essai de classe de R.MOULIS. Mention spéciale à l'équipe de Clisson qui n'a concédé que 2 pénalités sur l'ensemble de la rencontre.....
Franchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les arbitres été mauvais mais lui une mention special;););)
papadelille a écrit :rdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas...:D:D:D:D
alors papadelille se menu était vrt pas terrible et le serveur catastrophique:D:D:D
et oui tu a tout .dit repas dégeulasse et le serveur je ne veux meme pas en parler c'est juste un personnage qui ternie encore plus l'image de l'arbitre et qui a un moment aurait vraiment pu me faire péter les plombs et le poser mais bon c'est la vie. maintenant préparons le repas de dimanche...car j'ai déjà faim!!!! .
babas fernandes a écrit :papadelille a écrit :rdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas...:D:D:D:D
alors papadelille se menu était vrt pas terrible et le serveur catastrophique:D:D:D
babas fernandes a écrit :Franchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les arbitres été mauvais mais lui une mention special;););)
Oui en plus il a eu le bon gout de mettre un superbe maillot violet de tout premier ordre !!! Histoire qu'on ne le rate surtout pas
ha oui maillot superbe c'est sure en ce dimanche impossible de rater ce sale type!!!