Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

debout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P babas)return on the grass les matchs devraient s'enquiller (surement 5 de suite )maintenant on se fais chier le dimanche et nos donzelles se gausses mad a demain les copains

Dernière modification par seblaposte (09/01/2011 19:30:01)

le mans bat brest 48 à 19 avec le BO, vivement qu'ils viennent chez nous...

Dernière modification par patoche benguigui (09/01/2011 23:21:06)

"Au rugby, les tampons c'est pas dans la chatte"

seblaposte a écrit :

debout ladd_dent on s'endort ferme ,la grippe A frappé ,match annulé en pagaille, plus de calcul(:P babas)return on the grass les matchs devraient s'enquiller (surement 5 de suite )maintenant on se fais chier le dimanche et nos donzelles se gausses mad a demain les copains

salut seb,j'espere que tes calculs sont plus sympa que les miens et moins douloureux:P:P:P c sur que le retour sur le terrain va etre salutaire et le petit echaufement de mercredi a alex j'ai adoré;);) a c soir;););)

Ho babas toujours a faire des maths!!:D

papadelille a écrit :

Ho babas toujours a faire des maths!!:D

NON poulet j'ai peter l'alternateur sur le parking du super U de talmont et j'attend encore thomas qui devait venir me chercher.je suis rentrer a la pekin express:D:D:D j'espere a mercredi je vais phone a bruno c plus sur pour mercredi:D:D:D biz mon vieux nounours;););)

ha bon ca va c une bonne nouvelle pour ta santé moins pour celle de ta voiture:D:D biz poulet a mercredi

Thomas c est une grosse feignasse lol

seblaposte a écrit :

Thomas c est une grosse feignasse lol

Tu crois:D:D:D non il m'a envoier un texto il a eu un gros souci personnel a ce soir les poulets wink;);)

Bon ça joue enfin demain ?

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

pika a écrit :

Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste

Dernière modification par La Roussette (15/01/2011 11:25:06)

La Roussette a écrit :
pika a écrit :

Oui, enfin !! pas de langue de bois, victoire attendue (histoire de se mettre la pression) et si possible avec le bonus. mais attention, le mans ne vient pas en touriste

Oui, il serait effectivement mal venu d'avoir un excès de confiance. Toutefois, il est légitime de programmer une victoire au vu des objectifs. Maintenant, il va falloir faire le boulot...;)

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

belles victoires aujourd'hui. le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...

mat1001 a écrit :

belles victoires aujourd'hui. le delegué à du se régaler des frasques rouges et jaunes ...

Le score et un petit résumé??? Merci.

A très plus les amis.

score, je crois que ca fini à 36 - 10. 1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux. un debut de match difficile pour les sablais qui encaissent le premier essai pendant la generale (tous les moyens sont bon pour se rechauffer par ce temps). le vrai reveil fut à 20 min de la fin, et la pour le coup ils m'ont regalé. je crois qu'un ou deux jaunes se souviendrons du moment ou ils ont voulu arreter guillaume ... et puis y a pas a dire quand cette equipe sablaise passe la seconde on prend du plaisir à les voir jouer.

Séries