Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on est bien d'accord mon ami:D:D:D
rockandrolls a écrit :Pas d'accord avec astalavista, Nous n'avons pas de temps à perdre, et ça fait un mois qu'il ne se passe rien et qu'on ne peut plus s'entrainer dans de bonnes conditions (météo, absentéisme). Ce match contre Le Mans était un parfait test avant la treve, nous sommes une équipe en construction et avons besoin de se régler, il ne faut pas se contenter des scores que nous mettons depuis le début, il n'y a pas d'opposition. Nous devons progresser ensemble et ne pas stagner dans la routine. En ce qui concerne les petits bobos, nous avons l'effectif suffisant pour combler les postes manquants. Arrettons la branlette et au travail !!!
oh la que de proffesseurs;););) apres une parenthese de quelque temps au chu des sables je vous retrouve(et non je ne suis pas mort meme elle ne veut pas de moi:D:D:D)je vous lit et vous trouve bien donneur de lecons.attendez mai voir avril pour lacher votre venain.de janvier a juin(non je me branle pas mais j'espere le meilleur)ca va etre long et riches d'aventures bonnes ou moins bonnes mais j'ai confiance aux groupes et a une equipe de caractere qui ne m'a pas decu pour le moment(a pontlieu elle m'a regaler meme).Ca sera dur voir tres dur mais bon c la vie non?Et toi mon nounours t'inquiete pas et arrete de reflechir ca va te tuer lol:D:D:D et puis c de ta faute nounours si on se prend pour d'autre car depuis que je met du 2XL je suis plus le meme;););););)
joyeux noël les types!!:D:D:D
bonne et heureuse ... longue et vigoureuse!!!!
Meilleurs voeux pour 2011. Qu'elle vous apporte santé et bonheur sur un plan personnel et qu'elle soit le cadre de la joie d'une montée pour le club.
Tous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun de ses membres. Avec une pensée particulière et de grosses bises à Asta et son fiston....;)
MA DALTON a écrit :Tous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun de ses membres. Avec une pensée particulière et de grosses bises à Asta et son fiston....;)
Salut Ma, Je te souhaite également tous mes voeux pour cette année. Surtout que la santé soit ta compagne fidèle et réalisation des projets.
Bonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.
MA DALTON a écrit :Tous mes voeux de réussite sportive au club Sablais mais aussi de réalisation personnelle à chacun de ses membres. Avec une pensée particulière et de grosses bises à Asta et son fiston....;)
Merci beaucoup MA, et que pour toi aussi, 2011 soit source de joie et bonheur.;):)
tapentouche a écrit :Bonne année à tous sauf à un et puis ayez la santé pour fêter la montée.
Deux choses, Tapentouche, la première au RCS, il n'y a pas de discrimination quand on touche à un, on touche à tout le club, donc tu peux garder tes voeux. Deuxièmement, si la montée est fortement espérée, ce n'est pas pour autant qu'elle est acquise, alors humilité et les évènements seront fêtés au moment où ils arriveront.:cool:
Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
papadelille a écrit :Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Aie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
pika a écrit :papadelille a écrit :Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Aie !!! Ca commence à fair beaucoup là !!! J'espère que ça va jouer la semaine prochaine.
Un seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(
astalavista a écrit :pika a écrit :papadelille a écrit :Encore un match de reporté cela fait 6 semaines sans jouer!!!!!!y'en a marre
Un seul match se jouera demain, Le Mans-Brest, à Clisson le terrain est aussi interdit!:(
Ah ? Ils ont retrouvé le chemin du terrain synthétique au Mans ?