Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

Est-ce qu 'on a prévu des sieges bacqués dans le bus pour aller au Mans ?? Ou des ailerons ?? En tout cas je mets ma casquette Ferrari pour jouer.

M'est avis, que c'est plus les crampons de 18 et le casque à pointe qui seront utiles dimanche, plutôt que la recherche de l'indice de performance.;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Je viens vous voir dimanche au Mans, si vous jouez.

Boss Mauvaise Foi a écrit :

J'espère bien que le terrain sera praticable et ce sera un plaisir de te voir, à dimanche!;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

J'espère bien que le terrain sera praticable et ce sera un plaisir de te voir, à dimanche!;):)

J'ai vu sur votre site que c'est annulé sad:(:(:(:( Tristesse de ne pas vous voir.:/

l'hiver est froid, notre dernier match est annulé, le travail à l'entrainement stagne, l'implication de certains laisse à désiré,décembre toujours une période difficile.Vivement le mois de janvier et ce nouveau championnat pour enfin retrouver de l'appetit et se donner les moyens de nos ambitions!!!les amis profiter bien des fêtes et que 2011 soit une année exceptionnel...

jeff_RCS a écrit :
astalavista a écrit :
tapentouche a écrit :

Je conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que m'a donné mon père, c'est qu'il ne faut jamais se battre avec un mec très laid - parce qu'il n'a rien à perdre. lol lol lol lol

Je comprend mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)

Quoi ? PIKA et TAPENTOUCHE ne seraient donc qu'une seule et même personne ! lol:P

Bien essayé mais ce n'est pas terrible de prendre un deuxième pseudo, dire un paquet de conneries et de faire croire que ce sont les autres. Bref c'est tout toi, tout en courage comme d'habitude. Passons à quelque chose de plus intéressant, je réitère mes félicitations à l'ensemble du groupe ainsi qu'au staff et aux dirigeants pour cette première phase, il faut continuer à bosser dur pour gommer quelques petits trucs qui pourraient porter préjudice lors des confrontations pour atteindre l'objectif. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et soyez au top pour la reprise du championnat en janvier.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

papadelille a écrit :

l'hiver est froid, notre dernier match est annulé, le travail à l'entrainement stagne, l'implication de certains laisse à désiré,décembre toujours une période difficile.Vivement le mois de janvier et ce nouveau championnat pour enfin retrouver de l'appetit et se donner les moyens de nos ambitions!!!les amis profiter bien des fêtes et que 2011 soit une année exceptionnel...

J'aimerai citer Nietzsche: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Effectivement l'hiver est rude et nous impose une trêve "forcée", mais voyons le bon côté des choses, ce délai donne le temps nécessaire pour soigner tous les "petits et grands bobos", nous avions quand même une douzaine de joueurs sur le flanc. Et puis notre pic de forme doit être pour le mois d'avril, d'ici la, nous avons le temps pour une bonne préparation. Enfin avec le froid intense qui sévit, les risques de blessures graves sont quand même plus grand, finalement si comme tu le préconises tout le monde s'implique nous serons encore plus fort pour la seconde phase, en attendant, je l'espère la troisième, celle la importantissime!;):)

Antoine de Saint Exupéry

Pas d'accord avec astalavista, Nous n'avons pas de temps à perdre, et ça fait un mois qu'il ne se passe rien et qu'on ne peut plus s'entrainer dans de bonnes conditions (météo, absentéisme). Ce match contre Le Mans était un parfait test avant la treve, nous sommes une équipe en construction et avons besoin de se régler, il ne faut pas se contenter des scores que nous mettons depuis le début, il n'y a pas d'opposition. Nous devons progresser ensemble et ne pas stagner dans la routine. En ce qui concerne les petits bobos, nous avons l'effectif suffisant pour combler les postes manquants. Arrettons la branlette et au travail !!!

rockandrolls a écrit :

Pas d'accord avec astalavista, Nous n'avons pas de temps à perdre, et ça fait un mois qu'il ne se passe rien et qu'on ne peut plus s'entrainer dans de bonnes conditions (météo, absentéisme). Ce match contre Le Mans était un parfait test avant la treve, nous sommes une équipe en construction et avons besoin de se régler, il ne faut pas se contenter des scores que nous mettons depuis le début, il n'y a pas d'opposition. Nous devons progresser ensemble et ne pas stagner dans la routine. En ce qui concerne les petits bobos, nous avons l'effectif suffisant pour combler les postes manquants. Arrettons la branlette et au travail !!!

Voila un discours volontariste qui me convient, malheureusement les conditions climatiques, exceptionnelle, reconnaissons le, perturbe grandement le programme. Par contre l'absentéisme est beaucoup moins acceptable, surtout que les coaches ont organisé une bonne prépa physique. Mais bon l'envie sera décuplée en janvier!;)

Antoine de Saint Exupéry

Donc le match au Mans ne sera pas joué????

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

Donc le match au Mans ne sera pas joué????

Non, il y a eu péréquation. Gageons que les propos de rockandrolls vont dans le bon sens, maintenant il faudrait que les autres suivent cet exemple et arrivent en forme pour la reprise avec un déplacement à Brest ou Auray le 09 janvier. Au moins ça aura le mérite de remettre tout le monde dans le bain illico.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Félicition pour votre premiere partie de saison !!!!! Est ce que vous avez reçu le calendrier pour la 2eme phase je sens que ça va etre encore le bordel avec leurs péréquations .... merci d'avance

MARABOU a écrit :

Félicition pour votre premiere partie de saison !!!!! Est ce que vous avez reçu le calendrier pour la 2eme phase je sens que ça va etre encore le bordel avec leurs péréquations .... merci d'avance

le calendrier se trouve ici : wink

Séries