Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon 123 à 3 record du meilleur score au RCS!!!!! :D:D
Vers la cinquantième grosse frayeur.................on a failli se faire plaquer !!!
Avis à tous : notre Asso de joueurs et le rucking se mette en commun. Dans ce but cette semaine au rucking il est possible de parier pour 1 euro par pari (plusieurs paris possible) sur le résultat du match France / AUSTRALIE. Le gain sera de 2 joggings de cette saison. Merci de passer voir FRED et MARINE pour parier et surtout de faire passer à tous vos contacts et amis ce message.
ho les pompes vous dormez:lol::lol::lol::lol::lol:
;);););););););););););););););););););););););););)
Je découvre un nouveau mode d'arbitrage, un arbitrage qui se coupe de toute communication avec le capitaine, un arbitrage qui essaie d'équilibrer les débats en favorisant l'équipe dominée donc celle qui défend, et surtout je découvre un arbitrage qui ne maîtrise pas les règles. Bref, des arbitres qui chient sur le rugby et qui disent "merde" au jeu. Je sais, ça fait beaucoup, mais ça commence à bien faire quand c'est tout les dimanches la même musique alors qu'on ne conteste pas. Alors à tous ceux là, je leur dis : Allez vous faire ........... chez les grecs (là où le rugby n'existe pas). Et VIVE LE JEU !!!
franchement je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ce que tu viens de dire y'en a marre 4 cartons à une équipe qui ne dit rien. moi je dis bravo mes amis du courage et du sérieux que vous mettez pendant que larbitre vous l'enfonce bien profond.
rockandrolls a écrit :Je découvre un nouveau mode d'arbitrage, un arbitrage qui se coupe de toute communication avec le capitaine, un arbitrage qui essaie d'équilibrer les débats en favorisant l'équipe dominée donc celle qui défend, et surtout je découvre un arbitrage qui ne maîtrise pas les règles. Bref, des arbitres qui chient sur le rugby et qui disent "merde" au jeu. Je sais, ça fait beaucoup, mais ça commence à bien faire quand c'est tout les dimanches la même musique alors qu'on ne conteste pas. Alors à tous ceux là, je leur dis : Allez vous faire ........... chez les grecs (là où le rugby n'existe pas). Et VIVE LE JEU !!!
papadelille a écrit :franchement je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ce que tu viens de dire y'en a marre 4 cartons à une équipe qui ne dit rien. moi je dis bravo mes amis du courage et du sérieux que vous mettez pendant que larbitre vous l'enfonce bien profond.
rockandrolls a écrit :Je découvre un nouveau mode d'arbitrage, un arbitrage qui se coupe de toute communication avec le capitaine, un arbitrage qui essaie d'équilibrer les débats en favorisant l'équipe dominée donc celle qui défend, et surtout je découvre un arbitrage qui ne maîtrise pas les règles. Bref, des arbitres qui chient sur le rugby et qui disent "merde" au jeu. Je sais, ça fait beaucoup, mais ça commence à bien faire quand c'est tout les dimanches la même musique alors qu'on ne conteste pas. Alors à tous ceux là, je leur dis : Allez vous faire ........... chez les grecs (là où le rugby n'existe pas). Et VIVE LE JEU !!!
EXACT tt est dit:D:D:D
bon temp de merde donc pas entrainement.moi je pars en week familial donc reposez vous bien et la semaine prochaine le dernier match de l'année 2010.biz à tous
Alors pas un Méchant sablais en ligne??? reconcentrons nous sur notre sujet et sur nos objectif le reste n'est que "pipi de chat" biz les poulet a mercredi:D:D:D
moi je suis toujours là mais c bien calme a toute l'artiste!!
Je suis la aussi.
a ta finis de casser le parquet heuuu poser pardon on c bien que tu est un grand manuel!!!!!:D:D:D:D
rockandrolls a écrit :Je suis la aussi.
J'ai fusionné avec le parquet tellement que je me suis appliqué. A un moment donné, j'avais une main en bois... Mais des genoux en carton !