Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

Trop fort ton avatar Seb... Ca donne envie de te chatouiller sous les bras smiletongue

jeff_RCS a écrit :

Trop fort ton avatar Seb... Ca donne envie de te chatouiller sous les bras smiletongue

oui c est chaud et humide et ça sent bon ^^(et y a mm du poil) rhaaaa lovely

bon les filles ca va.l'entraino de hier soir c bien passé? a demain de bonne heure et de bonne humeur!!!

ouep bonne nuit

Bravo pour votre début de saison, votre place n'est pas dans la poule honneur. Néanmoins, il serait bon que vous veilliez au comportement de certains de votre joueur, notamment votre n°2 qui est un bon joueur mais à la mentalité vilaine. Quelle classe de vouloir monter dans les tribunes pour taper une femme. Heureusement que ses coéquipiers ont été plus malins que lui. Bonne continuation à vous!

ultimate a écrit :

Bravo pour votre début de saison, votre place n'est pas dans la poule honneur. Néanmoins, il serait bon que vous veilliez au comportement de certains de votre joueur, notamment votre n°2 qui est un bon joueur mais à la mentalité vilaine. Quelle classe de vouloir monter dans les tribunes pour taper une femme. Heureusement que ses coéquipiers ont été plus malins que lui. Bonne continuation à vous!

Merci pour tes compliments, et perso, j'ai trouvé que vous aussi avez une belle équipe très joueuse, ce qui a rendu le match agréable. Maintenant, les joueurs sont des hommes avant tout et lorsque tu passes l'après midi à te faire insulter par un énergumène (côté banc de touche) et que lorsque tu rentres au vestiaire tu te fais encore insulter par une spectatrice, et ben avec la fatigue et l'énervement, tu pètes les plombs, je ne cherche pas d'excuses, simplement une explication, bon et finalement tout c'est très bien terminé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ras le bol de ces pétasses histériques qui ne connaissent rien au rugby. RESTEZ CHEZ VOUS A FAIRE LA VAISSELLE PUTAIN...!!! Vive l'ancienne époque (coups de casques et quelques marrons...) !

A quand la vidéo sur youtube? big_smile:D:D

notre numéro 2 une mentalité vilaine impossible il à reçu le prix nobel de la paix en 2000!!!!!:D:D:D:D:D

rockandrolls normal que tu aime le rugby à l'ancienne tu est née en 1960!!!!:D:D:D:D:D:D

rockandrolls a écrit :

Ras le bol de ces pétasses histériques qui ne connaissent rien au rugby. RESTEZ CHEZ VOUS A FAIRE LA VAISSELLE PUTAIN...!!! Vive l'ancienne époque (coups de casques et quelques marrons...) !

Je conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que m'a donné mon père, c'est qu'il ne faut jamais se battre avec un mec très laid - parce qu'il n'a rien à perdre. lol lol lol lol

tapentouche a écrit :

Je conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que m'a donné mon père, c'est qu'il ne faut jamais se battre avec un mec très laid - parce qu'il n'a rien à perdre. lol lol lol lol

Je comprend mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
tapentouche a écrit :

Je comprends mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)

C'est trop d'honneur, mais cette phrase est attribuée à Jean Yanne, dont le dernier livre "On n'arrête pas la connerie" est sorti cette année. Et qu'est-ce qui est peut-être héréditaire, énoncer des conneries, les répéter ou les faire, ou bien s'emballer sur tous les sujets traités avec humour... Si votre club monte en fédérale3 (ce que je vous souhaite) en fin de saison, on pourra alors conclure que la réussite en rugby n'est pas héréditaire.

Évidemment je pense que jamais personne a eu le courage de vouloir se battre contre toi, je pense ne pas me tromper tapeundrop, non?! big_smile:D:lol::lol::P:P

Séries