Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#99

Laisser un peu de temps à Quentin D et vous aurez sans doute de belles surprises en ce qui concerne le jeu au pied! Je sais que le temps c'est ce qu'il y a de moins mais il nous à sauvé une paire de fois à Izeaux!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#100

camclé a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Oh sérieux, bon je sais je suis assis derriere mon micro alors c'est facile, mais cela fait 2 ans voire plus que vous en bavez à cause d'un manque de buteur et à l'intersaison les dirigeants pensent pas à recruter un buteur. C'est bizarre cette affaire !!! D'ailleurs encore plus étonnant c'est que le président avait souligné dans un article du DL que le SOV était à la recherche d'un buteur.

Je sais Midol, je sais...je n'en penses pas moins. Je ne comprends d'ailleurs pas le pourquoi du comment en effet...comme tu dis ça fait des années qu'on en bave...

Le recrutement d'un bon buteur a été finalisé peu avant la reprise . Il demandait pour salaire.... seulement du travail dans sa spécialité, cela a été fait, pour se rétracté par la suite !!! Si il lis ce post, il se reconnîtra . ( club F3 comité des Alpes )

Ok Camclé...mais bon le résultat est là malheureusement sad Ce match de dimanche avec 15 points pour le SOV à la mi-temps peut être complètement différent !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#101

Richy Mc Do a écrit :

Laisser un peu de temps à Quentin D et vous aurez sans doute de belles surprises en ce qui concerne le jeu au pied! Je sais que le temps c'est ce qu'il y a de moins mais il nous à sauvé une paire de fois à Izeaux!

Oui sans doute mais pour cela faut-il encore qu'il soit sur le terrain. je ne connais pas encore les nouveaux joueurs mais il ne me semble pas qu'il jouait dimanche

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#102

Il était remplacant

#103

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Je sais Midol, je sais...je n'en penses pas moins. Je ne comprends d'ailleurs pas le pourquoi du comment en effet...comme tu dis ça fait des années qu'on en bave...

Le recrutement d'un bon buteur a été finalisé peu avant la reprise . Il demandait pour salaire.... seulement du travail dans sa spécialité, cela a été fait, pour se rétracté par la suite !!! Si il lis ce post, il se reconnîtra . ( club F3 comité des Alpes )

Ok Camclé...mais bon le résultat est là malheureusement sad Ce match de dimanche avec 15 points pour le SOV à la mi-temps peut être complètement différent !!!

OK Neutre et surtout avec un buteur la bonus défensif!!! Le Midol d'hier relate que le sov n'a réussi qu'1 cf sur 7 tentés , quelqu'un peut il confirmer ?

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#104

camclé a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

Le recrutement d'un bon buteur a été finalisé peu avant la reprise . Il demandait pour salaire.... seulement du travail dans sa spécialité, cela a été fait, pour se rétracté par la suite !!! Si il lis ce post, il se reconnîtra . ( club F3 comité des Alpes )

Ok Camclé...mais bon le résultat est là malheureusement sad Ce match de dimanche avec 15 points pour le SOV à la mi-temps peut être complètement différent !!!

OK Neutre et surtout avec un buteur la bonus défensif!!! Le Midol d'hier relate que le sov n'a réussi qu'1 cf sur 7 tentés , quelqu'un peut il confirmer ?

Je te confirme Midol... 1/6 à la mi-temps dont une à 15 m quasi face aux poteaux et 0/2 en 2ème mi-temps je crois... Ah ok il était remplaçant...c'est sûr que ce n'est pas facile pour botter hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#105

AMIS DE VOIRON QUE PENSEZ DE VIENNE ????? BEAUCOUP DE FAUTES D'APRES VOS COMMENTAIRES.. DOMMAGE AVEC UN BON BUTEUR VOUS GAGNER LE MATCH ... BONNE CHANCE POUR LA SUITE ....... LE MAINTIEN...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#106

Neutre, peux tu vider ta boite MP, Merci

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#107

USBSUPP38 a écrit :

AMIS DE VOIRON QUE PENSEZ DE VIENNE ????? BEAUCOUP DE FAUTES D'APRES VOS COMMENTAIRES.. DOMMAGE AVEC UN BON BUTEUR VOUS GAGNER LE MATCH ... BONNE CHANCE POUR LA SUITE ....... LE MAINTIEN...

C'est difficile de se faire une idée sur un 1er match mais hônnétement c'est certainement une équipe qui fera mal qd elle sera rôdée. Cela dit, dimanche, il y avait la place pour gagner. Le SOv prend 2 essais à la fin en 5 min en voulant relancer de l'embut mais sur la 1ère mi-temps, le SOV s'est bien débrouillé. En mettant les points au pied, je suis sûr que le match aurait été différent car la physionomie n'aurait plus été la même et les sovistes auraient pu jouer en confiance. Sinon Vienne c'est costaud et organisé c'est sûr. Mais oui, même si Vienne est supérieur à Voiron, dimanche c'est 4 points de perdus...et 4 points très importants pour le maintien

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#108

camclé a écrit :

Neutre, peux tu vider ta boite MP, Merci

C'est fait wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#109

MERCI NEUTRE POUR TON COMMENTAIRE BONNE CHANCE A PONTARLIER...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#110

neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Laisser un peu de temps à Quentin D et vous aurez sans doute de belles surprises en ce qui concerne le jeu au pied! Je sais que le temps c'est ce qu'il y a de moins mais il nous à sauvé une paire de fois à Izeaux!

Oui sans doute mais pour cela faut-il encore qu'il soit sur le terrain. je ne connais pas encore les nouveaux joueurs mais il ne me semble pas qu'il jouait dimanche

salut lé voironnais, désolé pour dimanche apparemment y avait la place, est ce que fredo pointdu était dans le groupe 1 ?

#111

celou du var a écrit :
neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Laisser un peu de temps à Quentin D et vous aurez sans doute de belles surprises en ce qui concerne le jeu au pied! Je sais que le temps c'est ce qu'il y a de moins mais il nous à sauvé une paire de fois à Izeaux!

Oui sans doute mais pour cela faut-il encore qu'il soit sur le terrain. je ne connais pas encore les nouveaux joueurs mais il ne me semble pas qu'il jouait dimanche

salut lé voironnais, désolé pour dimanche apparemment y avait la place, est ce que fredo pointdu était dans le groupe 1 ?

Titulaire à la pile je crois !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#112

neutre a écrit :
celou du var a écrit :
neutre a écrit :

Oui sans doute mais pour cela faut-il encore qu'il soit sur le terrain. je ne connais pas encore les nouveaux joueurs mais il ne me semble pas qu'il jouait dimanche

salut lé voironnais, désolé pour dimanche apparemment y avait la place, est ce que fredo pointdu était dans le groupe 1 ?

Titulaire à la pile je crois !

> Pilier et titulaire !!?? c'est bien du fredo ça, toujours pret a filer le coup de main!? lui qui disait ne vouloir jouer qu'en B roll vous avez de la casse en pilier pour qu'il joue à ce pote ? passes lui le bonjour de ma part et dis lui qu'on l'attend ici pour les oursins wink

Fédérale 2