Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#1

J'ouvre un sujet dans la catégorie F2. Quelqu'un peut faire l'inventaire des mutations svp? au niveau de la poule, ça sera: Bédarrides, Monteux, Seyssins, Beaurepaire, St Raphael, Hyeres, Marseille, Draguignan, Cavaillon, Montélimar, Vallée du Gapeau et nous.

#2

Côté arrivées : Ippolito (pilier, Montmélian); Robichon (3ème ligne aile, Montmélian); Meynard (Talonneur, Grenoble)

#3

Comme je l'avais marqué dans la section Fédérale3, on m'a parlé de Luya, de 2 pilars dont un jouait au FCG apparament, d'un ailier et deux centres, d'un gars de St Marcelin et un autre joueur qui viendrai d'un club vers Pau (un 3eme ligne a priori). Et les départs?

#4

L'autre joueur venant du FCG doit être le pilier Dodos + Charrier (talonneur de Chambéry)

Dernière modification par MIDOL38 (04/07/2010 16:36:55)

#5

Des départs au fait ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#6

neutre a écrit :

Des départs au fait ?

A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#7

voiron vs allez etre monte l annee prochaine est ce que se sera suffisant dans cette poule de ouf!!???

#8

dur voire tres dur pour voiron je pense ... y a t'il des départ ??

#9

camclé a écrit :
neutre a écrit :

Des départs au fait ?

A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat

J'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégoute

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#10

Koubiac a écrit :

Comme je l'avais marqué dans la section Fédérale3, on m'a parlé de Luya, de 2 pilars dont un jouait au FCG apparament, d'un ailier et deux centres, d'un gars de St Marcelin et un autre joueur qui viendrai d'un club vers Pau (un 3eme ligne a priori). Et les départs?

Le gars de St Marcellin et Luya ne font qu'un

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

Autant pour moi désolé !! wink Des nouvelles des autres recrues et départs?

#12

EN tout cas bon courage au SOV car la poule est TRES TRES solide avec de très nombreux déplacements dans le SUd où m'on connait bien la mentalité guérrière voir souvent à la limite ... Espérons que les quelques anciens + des gars comme Meynard vous emmeneront l'expérience nécessaire à votre groupe de jeunes face à ces grosses cylindrées ... Bon courage à tous et bonne saison !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#13

Il y a notre 9 qui jouait cet année a beaurepaire qui a signé a voiron...!

#14

Cedric E-V alias Marius

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 2