Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#85

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Bon alors le SOV, ce match contre Villefranche, cela donne quoi ?

A Voiron : SOV 1 essai Villefranche/S 2 essais les visiteurs ont largement été aidés par l'arbitre qui pénalisé le sov chaque fois qu'il intervenait dans les 22 adverses ( [h=#66FF00]25 pénalités) [/h]contre 5 seulement à villefranche !!!!!!!!!!!!!!!! Les avants soviste ont dominé les gros de villefranche .

???????????????????????? Y z'ont oublié d'apprendre les nouvelles règles les Chartreux ou ils voulaient être accueillants avec leurs visiteurs... Bravo les gros! Epi, t'es encore pas rentré du stade?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#86

apprenez les regles lol!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#87

tom a écrit :

apprenez les regles lol!!!

Ah oui ça semble impératif !! Alors ce match contre Villefranche, ça a donné quoi (au niveau du jeu) ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#88

mais bon je vais venir buter ou sinon faites buter kevin c'est un cake lol

venez faire grandir ma ville !!!

#89

Alors ça approche les petits, on se prépare bien au moins ? wink Cours de danses cette semaine, afin de faire valser Vienne big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#90

neutre a écrit :

Alors ça approche les petits, on se prépare bien au moins ? wink Cours de danses cette semaine, afin de faire valser Vienne big_smile

Trés bon neutre, trés bon. J'ai vu vienne à Seyssins ce weekend en amical. Rien de transcendant de prime abord, mais bon c'est quand même gros devant et derrière et avec un excellent 10 qui anime d'une main de maitre bonne chance

Boulon, le roi de l'écrou

#91

Chapeau de paille a écrit :
neutre a écrit :

Alors ça approche les petits, on se prépare bien au moins ? wink Cours de danses cette semaine, afin de faire valser Vienne big_smile

Trés bon neutre, trés bon. J'ai vu vienne à Seyssins ce weekend en amical. Rien de transcendant de prime abord, mais bon c'est quand même gros devant et derrière et avec un excellent 10 qui anime d'une main de maitre bonne chance

Merci des infos Chapeau de paille mais tu sais les enseignements des matches amicaux, je m'en méfie toujours même si tu as raison, ça donne quelques idées qd même !! Bonne chance à vous pour ce délicat déplacement d'entrée...vous jouez samedi en plus, vous pourrez venir voir le SOV dimanche comme ça wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#92

Alors le SOV, vous avez toujours des pbs de buteurs d'après le DL !!!

#93

MIDOL38 a écrit :

Alors le SOV, vous avez toujours des pbs de buteurs d'après le DL !!!

M'en parles pas mad:mad: Franchement c'est très très frustrant !!!!!! Et surtout ça commence à faire bcp. la descente il y a 2 ans s'est joué en partie à cause de ça et là c'est bien mal parti...dans une poule comme ça, tu peux pas laisser passer des matches comme hier sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#94

Devine! surtout quand l'arbitre donne a Voiron 26 pénalité dans le match contre 7 pour Vienne!!! on appel ca "un arbitre maison";) bonne saison a vous!

#95

Oh sérieux, bon je sais je suis assis derriere mon micro alors c'est facile, mais cela fait 2 ans voire plus que vous en bavez à cause d'un manque de buteur et à l'intersaison les dirigeants pensent pas à recruter un buteur. C'est bizarre cette affaire !!! D'ailleurs encore plus étonnant c'est que le président avait souligné dans un article du DL que le SOV était à la recherche d'un buteur.

Dernière modification par MIDOL38 (13/09/2010 14:50:02)

#96

MIDOL38 a écrit :

Oh sérieux, bon je sais je suis assis derriere mon micro alors c'est facile, mais cela fait 2 ans voire plus que vous en bavez à cause d'un manque de buteur et à l'intersaison les dirigeants pensent pas à recruter un buteur. C'est bizarre cette affaire !!! D'ailleurs encore plus étonnant c'est que le président avait souligné dans un article du DL que le SOV était à la recherche d'un buteur.

Je sais Midol, je sais...je n'en penses pas moins. Je ne comprends d'ailleurs pas le pourquoi du comment en effet...comme tu dis ça fait des années qu'on en bave...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#97

allez courage le sov ça va passer !!!!!!!!!!

#98

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Oh sérieux, bon je sais je suis assis derriere mon micro alors c'est facile, mais cela fait 2 ans voire plus que vous en bavez à cause d'un manque de buteur et à l'intersaison les dirigeants pensent pas à recruter un buteur. C'est bizarre cette affaire !!! D'ailleurs encore plus étonnant c'est que le président avait souligné dans un article du DL que le SOV était à la recherche d'un buteur.

Je sais Midol, je sais...je n'en penses pas moins. Je ne comprends d'ailleurs pas le pourquoi du comment en effet...comme tu dis ça fait des années qu'on en bave...

Le recrutement d'un bon buteur a été finalisé peu avant la reprise . Il demandait pour salaire.... seulement du travail dans sa spécialité, cela a été fait, pour se rétracté par la suite !!! Si il lis ce post, il se reconnîtra . ( club F3 comité des Alpes )

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 2