Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#57

Chaud pour la Rosière les Voironnais ? wink

Boulon, le roi de l'écrou

#58

Bonjour, me re-voilà et toute dorée big_smile Alors les news des petits ??? Y a t-il déjà eu des matches amicaux ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#59

Il y avait une interwieuv du président dans le DL de samedi ou dimanche dernier.

#60

neutre a écrit :

Bonjour, me re-voilà et toute dorée big_smile Alors les news des petits ??? Y a t-il déjà eu des matches amicaux ?

Hello Neutre, tu nous a manqué ! Samedi dernier match contre Fontaine, pas annoncé dans la presse, pas de résultat dans cette même presse, seule une photo et commentaire pour ne rien dire !!! Le sov se comporte vraiment comme un club très très fermé !!!!!!!!!!!!!!! Pas lu dans le DL mais glané à Géo Martin le jour de FCG Aix en Pr, PR aurait laissé filer 17 kg, c'est à dire retrouver son poids du top 14 ....quant à la forme ???

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#61

Chapeau de paille a écrit :

Chaud pour la Rosière les Voironnais ? wink

Dites les voisins vinois, au lieu de faire uns fixation sur les voironnais, faites en une sur les beaurepairois à l'origine de se que vous pensez ! Bonne saison à toutes les équipes de l'isère .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#62

On peut se passer du DL, en grattant un peu, on trouve : Sov Fontaine 7 essais à 2 Mais la communication reste limite !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#63

Merci mon camclé je suis contente de t'avoir manqué wink Merci aussi pour les quelques news...tu as raison le SOV se fait discret...le calme qui cache la tempête j'espère !! Puis le DL tu sais...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#64

Programme des matchs amicaux restant à jouer pour le sov : Samedi 28 août: Tournoi de la Rosière à Vinay Mercredi 1er septembre: US Renage-Rive - S.O.Voiron Dimanche 5 septembre: S.O.Voiron - Villefranche sur Saône 13h30: Match Equipe B 15h00: Match Equipe 1

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#65

Richy Mc Do a écrit :

Salut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui et aux autres uzelots!

Lozano, il joue à quel poste ? Merci

#66

Cela a donné quoi le tournoi à Vinay ?

#67

MIDOL38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Salut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui et aux autres uzelots!

Lozano, il joue à quel poste ? Merci

si je ne me trompe pas il joue centre ou arrière wink bonne saison à vous smile

#68

supportrice d'izeaux a écrit :
MIDOL38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Salut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui et aux autres uzelots!

Lozano, il joue à quel poste ? Merci

si je ne me trompe pas il joue centre ou arrière wink bonne saison à vous smile

Merki

#69

Epi, vide ta MP tongue:P:P

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#70

aussitôt dit aussitôt fait!!! XXXX JP

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2