Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#407

Et bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de nouvelles des mouvements au SOV ? Camclé, Midol, vous faites quoi là ?? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#408

Willy revient à l'USM?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#409

neutre a écrit :

Et bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de nouvelles des mouvements au SOV ? Camclé, Midol, vous faites quoi là ?? wink

neutre ouvre donc un post en F3 , c'est fini a cet étage allez on descend tongue

#410

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Et bien dites moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue et toujours pas de nouvelles des mouvements au SOV ? Camclé, Midol, vous faites quoi là ?? wink

neutre ouvre donc un post en F3 , c'est fini a cet étage allez on descend tongue

O:) Pas faux suppo, pas faux, je me suis oubliée là !!! Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas plus de monde en F3 ! mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#411

normandsavoie a écrit :

Willy revient à l'USM?

OUI!!!! 8.(

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#412

episcopale a écrit :
normandsavoie a écrit :

Willy revient à l'USM?

OUI!!!! 8.(

C'était quasiment prévu si le SOV ne se maintenait pas en F 2 Le Midol de ce lundi annonce le retour de Bruno Delage aux manettes du sportif et l'arrivée de François Archer (St Priest ) en tant que co-entraineur avec Marzu

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#413

camclé a écrit :
episcopale a écrit :
normandsavoie a écrit :

Willy revient à l'USM?

OUI!!!! 8.(

C'était quasiment prévu si le SOV ne se maintenait pas en F 2 Le Midol de ce lundi annonce le retour de Bruno Delage aux manettes du sportif et l'arrivée de François Archer (St Priest ) en tant que co-entraineur avec Marzu

Et bien décidément il fait autant l'ascenseur que le SOV...c'est dommage quand même car au vu du peu de posts, c'est qu'il doit y avoir très peu de mouvements donc ça pourrait être sympa la saison l'année prochaine. D'autres nouvelles camclé ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#414

camclé a écrit :
episcopale a écrit :
normandsavoie a écrit :

Willy revient à l'USM?

OUI!!!! 8.(

C'était quasiment prévu si le SOV ne se maintenait pas en F 2 Le Midol de ce lundi annonce le retour de Bruno Delage aux manettes du sportif et l'arrivée de François Archer (St Priest ) en tant que co-entraineur avec Marzu

Il quitte donc St Priest qui a fait une bonne saison ??!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2